HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Résolu] WinTV Aero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MichelM




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010

[Résolu] WinTV Aero Empty
MessageSujet: [Résolu] WinTV Aero   [Résolu] WinTV Aero EmptyJeu 4 Fév - 21:17

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une clé USD Win TV Aero Digital TNT HD TV model 1299
N° série!00DFE6A06CA

J'ai un PC acer µpro 2.8GHz dualcore+4G+Carte GEforce compatible DirectX9c sous Windows7

J'ai installé les drivers - aucune erreur
Reboot OK
J'ai installé le logiciel Win TV - Pas d'erreur non plus mais a la 1ere utilisation il demande de choisir une région/Ville et Metz ou j'habite n'est pas présente.
J'ai lancé sans cocher la case et la recherche de canaux commence mais bloque systématiquement a 15/57 ou 16/57

Ecran Win7 noir ensuite et pas d'affichage

J'ai réinstallé... même problème

Je cherche sur votre site et pas de clé USB WinTVAero ??? pas de drivers non plus..

Je suis très surpris
Pouvez vous m'aider?

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] WinTV Aero Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] WinTV Aero   [Résolu] WinTV Aero EmptyJeu 4 Fév - 21:33

Bonjour,
J'ai déplacé le sujet dans la bonne partie du forum.

Je ne suis qu'un utilisateur, mais c'est probablement la première fois aussi que j'entend parler de cette carte, mais le modèle m'étonne, il devrait comporter 5 digits.
Quelle est le libellé et la version du CD livré?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] WinTV Aero Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] WinTV Aero   [Résolu] WinTV Aero EmptyVen 5 Fév - 14:24

Bonjour,
J'ai réfléchi, "Aero" est probablement du au fait que ta clé a été livrée avec un bonus commercial (logiciel) supplémentaire.
Mais le matériel n'est probablement pas nouveau.
Le code que tu as donné est aussi un code commercial.
Pour les pilotes, c'est le code matériel qui importe.
Il doit être noté, sur 5 digits, sur une étiquette collée sur ta clé.
Revenir en haut Aller en bas
MichelM




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010

[Résolu] WinTV Aero Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] WinTV Aero   [Résolu] WinTV Aero EmptySam 6 Fév - 14:05

Bonjour,
le CD livré avec est marqué WinTV v7 HD
J'ai revérifié le n° de model sur la boite est bien "WinTV-Aero HD model 1299 SL-1299-V4.0-FR"
Sur la notice est indiqué : "WinTV Aero HD" et en dessous "Win TV MiniStick HD" mais je ne suis pas sur de pouvoir utiliser les drivers du "ministick" qui lui est effectivement sur le site Hauppauge

Merci de vos commentaires
A+
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] WinTV Aero Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] WinTV Aero   [Résolu] WinTV Aero EmptySam 6 Fév - 15:33

Bonjour,
MichelM a écrit:
le CD livré avec est marqué WinTV v7 HD
Il doit aussi y avoir un numéro de version, probablement du genre 1.x, ce complément d'information est important!
MichelM a écrit:
J'ai revérifié le n° de model sur la boite est bien "WinTV-Aero HD model 1299 SL-1299-V4.0-FR"
Sur la notice est indiqué : "WinTV Aero HD" et en dessous "Win TV MiniStick HD" mais je ne suis pas sur de pouvoir utiliser les drivers du "ministick" qui lui est effectivement sur le site Hauppauge
Le n° de modèle indiqué sur la boite est un numéro commercial qui ne definit que les fonctionnalités.
Une même fonctionnalité commerciale peut être réalisée par plusieurs modèles physiquement différents.
Le choix des pilotes ne dépend que du modèle physique, pas du modèle commercial!
Il faut donc regarder sur l'étiquette collée sur ta clé pour savoir quel est son modèle physique (5 digits).
De toute façon, ton problème n'est probablement pas du à ta version des pilotes (drivers en Anglais), mais plutôt à ta version de l'application "WinTV-V7".
Revenir en haut Aller en bas
MichelM




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010

[Résolu] WinTV Aero Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] WinTV Aero   [Résolu] WinTV Aero EmptySam 6 Fév - 20:03

Merci,

J'ai trouvé le n° c'est 55109 donc je pense que c'est équivalent au Ministick (55xxx). En chargeant la dernière version de Win TV le problème est résolu. je capte. Super

Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] WinTV Aero Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] WinTV Aero   [Résolu] WinTV Aero EmptyMer 10 Fév - 16:06

MichelM a écrit:
J'ai trouvé le n° c'est 55109 donc je pense que c'est équivalent au Ministick (55xxx). En chargeant la dernière version de Win TV le problème est résolu. je capte. Super
Et moi, j'ai trouvé pourquoi "Aero"
Le bonus de cette cle, c'est qu'elle incorpore une antenne télescopique:
http://www.hauppauge.co.uk/site/products/data_aero.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] WinTV Aero Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] WinTV Aero   [Résolu] WinTV Aero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] WinTV Aero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] WinTV AERO : le scan ne trouve aucune chaine
» [Résolu] HAUPPAUGE AERO STICK CODEC H264 AVC
» [Résolu] winTV v7 HD
» [Résolu] WinTV MiniStick
» [Résolu] WinTV-HVR 900H reception NTN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: