HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] WintTV NOVAT-T 70009 Freez ordinateur lors du scan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

[Résolu] WintTV NOVAT-T 70009  Freez ordinateur lors du scan Empty
MessageSujet: [Résolu] WintTV NOVAT-T 70009 Freez ordinateur lors du scan   [Résolu] WintTV NOVAT-T 70009  Freez ordinateur lors du scan EmptyMer 10 Mar - 18:05

Bonjour a tous.
Mon Problème: Freze lors du scanning. + en procedure d'arret apres avoir arreter wintv + scaning avec Alt+Ctrl+Del l'ordinateur se bloque et ne s'arrete pas.

Materiel: I5 750 Windows 7 64bits

Installation du driver OK
Installation Wintv a partir du fichier: wintv7_cd_1.2c.exe telechargé hier

WinTV NOVA-T M/R:70009/C1B5 #4406

Remarque : J'ai ce tuner depuis plusieurs années, il fonctionne sur xp et Window 7 32 bit RC sans problèmes.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] WintTV NOVAT-T 70009  Freez ordinateur lors du scan Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] WintTV NOVAT-T 70009 Freez ordinateur lors du scan   [Résolu] WintTV NOVAT-T 70009  Freez ordinateur lors du scan EmptyMer 10 Mar - 20:00

Bonjour,

La version 1.2c n'est pas la dernière version disponible.
Essaies d'installer la version 1.3
Le lien se trouve dans la partie "Annonces" du forum.

Je te conseilles d'effectuer d'abord une suppression complète avec le "Hcwclear" de la nouvelle version. Il est préférable de débrancher la clé avant d'effectuer le "Hcwclear".
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

[Résolu] WintTV NOVAT-T 70009  Freez ordinateur lors du scan Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] WintTV NOVAT-T 70009 Freez ordinateur lors du scan   [Résolu] WintTV NOVAT-T 70009  Freez ordinateur lors du scan EmptyMer 10 Mar - 23:29

Merci pour ta reponse, mais la nouvelle et dernière version ne resout pas le problème!!

J'ai bien executé Hcwclear avec la clé débranchée.
J'ai aussi essayé le driver "Belge" sans succés.

mes autres perif USB fonctionnent sans pb,Imprimante, scanner, convertisseur usb serie avec un vienx modem us robotic pour les fax.
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] WintTV NOVAT-T 70009  Freez ordinateur lors du scan Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] WintTV NOVAT-T 70009 Freez ordinateur lors du scan   [Résolu] WintTV NOVAT-T 70009  Freez ordinateur lors du scan EmptyJeu 11 Mar - 1:08

Nicolas a écrit:
J'ai aussi essayé le driver "Belge" sans succés.
??? En matière de dépannage, il est préférable d'être aussi précis que possible.

Nicolas a écrit:
WinTV NOVA-T M/R:70009/C1B5 #4406.
Je ne sais plus si c'est le modèle qui semble poser problème. Je vais essayer de retrouver sur le forum UK

Ton Windows 7 est bien à jour ?
Tu as combien de RAM ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

[Résolu] WintTV NOVAT-T 70009  Freez ordinateur lors du scan Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] WintTV NOVAT-T 70009 Freez ordinateur lors du scan   [Résolu] WintTV NOVAT-T 70009  Freez ordinateur lors du scan EmptyJeu 11 Mar - 1:33

Dans la rubrique nouveauté il y a un topic qui dit que sur le site benelux les driver sont plus recent: j'ai essayé celui trouvé sur ce site.

Je viens d'essayer de charger le pluging windows media center sur le site hauppauge uk mais wmc ne detecte le tuner alors que le driver semble bien installé (gestionnaire de tache)

J'ai installé W7 dimance et ai fait toutes les maj proposée par windows update.
j'ai 4 giga de Ram une catre graphique radeon 5850 avec 1 giga
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] WintTV NOVAT-T 70009  Freez ordinateur lors du scan Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] WintTV NOVAT-T 70009 Freez ordinateur lors du scan   [Résolu] WintTV NOVAT-T 70009  Freez ordinateur lors du scan EmptyJeu 11 Mar - 2:05

Nicolas a écrit:
Dans la rubrique nouveauté il y a un topic qui dit que sur le site benelux les driver sont plus recent: j'ai essayé celui trouvé sur ce site.
Tu as regardé la date de ce poste (5/1/2006)???

Nicolas a écrit:
Je viens d'essayer de charger le pluging windows media center sur le site hauppauge uk mais wmc ne detecte le tuner alors que le driver semble bien installé (gestionnaire de tache)
Ce pluging est destiné au décrytage des chaines cryptées lorsque l'on possède un Common interface et tout ce qui va avec. De plus, il ne fonctionne qu'en OS 32 bits.

Tu avais parlé de WinDows 7, mais pas du média center de windows 7

Ton blocage se produit pendant un scan de WinTV, ou pendant un scan de MCE ???
Si WinTV-V7 est installé, il peut empêcher MCE d'accéder à la clé. Il possède, tout comme MCE, un service qui tourne en tâche de fond et qui occuppe la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

[Résolu] WintTV NOVAT-T 70009  Freez ordinateur lors du scan Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] WintTV NOVAT-T 70009 Freez ordinateur lors du scan   [Résolu] WintTV NOVAT-T 70009  Freez ordinateur lors du scan EmptyJeu 11 Mar - 10:16

Autant pour moi. je n'ai pas regardé la date concernant ce post, mais j'ai remarqué que le n° du driver etait plus ancien que celui du site UK que j'ai finalement re installé.

Pour ce qui est de WMC j'ai celui livré avec W 7 64 bites premium familiale OEM.
J'oublie donc WMC puisque chaine crypté et 32 bites. je ai du reste desinstallé ce plugin. et j'ai executé le "Hcwclear" de la nouvelle version.

Le blocage se produit pendant le scan de wintv.

Je refais une tentative en repartant de 0 avec à nouveau HWCclear et redemarage entre chaque opération.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] WintTV NOVAT-T 70009  Freez ordinateur lors du scan Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] WintTV NOVAT-T 70009 Freez ordinateur lors du scan   [Résolu] WintTV NOVAT-T 70009  Freez ordinateur lors du scan EmptyJeu 11 Mar - 10:53

Nicolas a écrit:
J'oublie donc WMC puisque chaine crypté et 32 bites.
Je me demande si tu as bien compris ce que j'ai dit:
- Il n'y a pas actuellement de pluging Hauppauge pour WMC 64 bits qui permette à celui-ci de gérer un module de décryptage des chaines cryptées. Hauppauge semble rencontrer des problèmes de mise au point pour s'insérer dans le noyau de WMC.
- Il faut être très prudent si l'on veut faire cohabiter WinTV-V7 et WMC 64 bits car le seul fait d'avoir installé les applications WinTV peut engendrer des problèmes de fonctionnement de WMC du genre carte non trouvée. Ce message, pas très adapté, peut laisser croire que les pilotes ne fonctionnent plus alors que le problème n'est pas là. Un utilisateur non averti risque de se focaliser à rechercher d'autres pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

[Résolu] WintTV NOVAT-T 70009  Freez ordinateur lors du scan Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] WintTV NOVAT-T 70009 Freez ordinateur lors du scan   [Résolu] WintTV NOVAT-T 70009  Freez ordinateur lors du scan EmptyJeu 11 Mar - 14:13

Je pense avoir compris.

J'ai installé le dernier pilote a jour de ma carte mere Asus P7P55D DeLuxe
J'ai desactivé WMC dans le paneau de config. "ajouter supprimer des composant windows"
j'ai re installé driver et appli WinTv et Ca Maaaaaaaaaaaarche.

Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] WintTV NOVAT-T 70009  Freez ordinateur lors du scan Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] WintTV NOVAT-T 70009 Freez ordinateur lors du scan   [Résolu] WintTV NOVAT-T 70009  Freez ordinateur lors du scan EmptyJeu 11 Mar - 15:51

Tu as choisi une solution radicale.
Si elle te conviens à l'usage, c'est parfait.
Commences par apprendre à l'utiliser pleinement.
Si par la suite tu veux essayer d'utiliser WMC, rappelles-toi simplement que tu peux rencontrer un conflit d'utilisation de ta clé si l'application WinTV est toujours installée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] WintTV NOVAT-T 70009  Freez ordinateur lors du scan Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] WintTV NOVAT-T 70009 Freez ordinateur lors du scan   [Résolu] WintTV NOVAT-T 70009  Freez ordinateur lors du scan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] WintTV NOVAT-T 70009 Freez ordinateur lors du scan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WINTV NOVA T usb2. Impossible de scanner les chaines.
» [Résolu] problème démarrage wintv7 et NovaT-500
» [Résolu] Pblme scan chaînes
» [Résolu] WinTV AERO : le scan ne trouve aucune chaine
» NOVA TD 500 FREEZ WIN7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: