HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas de lecteur CD-Rom et installation défectueuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jarod59




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2010

Pas de lecteur CD-Rom et installation défectueuse Empty
MessageSujet: Pas de lecteur CD-Rom et installation défectueuse   Pas de lecteur CD-Rom et installation défectueuse EmptySam 29 Mai - 20:34

Bonjour
Je viens d'acheter le Stick TNT WinTV-NOVA-T-Stick SE.
Par contre , je n'ai pas de lecteur CD-Rom , j'ai téléchargé le fichier d'installation sur le site mais ca ne fonctionne pas.
Erreur quand je fais l'installation des pilotes avec le fichier d'installation WinTV7_cd_1.3c.exe :
compatible hardware not found ( je précise que j'ai branché la clef USB dessus ... )
Pareil pour installer uniquement le driver ...
I need help !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pas de lecteur CD-Rom et installation défectueuse Empty
MessageSujet: Re: Pas de lecteur CD-Rom et installation défectueuse   Pas de lecteur CD-Rom et installation défectueuse EmptySam 29 Mai - 22:15

Bonjour,

Quel est le nom exact et la version du CD ROM livré avec ton stick ???
Quel est le modèle exact de ton stick (c'est marqué dessus) ???
Disposes-tu d'un autre PC avec CD ROM ???
Revenir en haut Aller en bas
jarod59




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2010

Pas de lecteur CD-Rom et installation défectueuse Empty
MessageSujet: Re: Pas de lecteur CD-Rom et installation défectueuse   Pas de lecteur CD-Rom et installation défectueuse EmptyDim 30 Mai - 14:43

Maurice a écrit:
Bonjour,

Quel est le nom exact et la version du CD ROM livré avec ton stick ???
Quel est le modèle exact de ton stick (c'est marqué dessus) ???
Disposes-tu d'un autre PC avec CD ROM ???

- version 1.2c
- je me souviens plus trop mais il y avait 203 écrit en dessous
- non , je n'ai pas d'autre pc avec CD-ROM
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pas de lecteur CD-Rom et installation défectueuse Empty
MessageSujet: Re: Pas de lecteur CD-Rom et installation défectueuse   Pas de lecteur CD-Rom et installation défectueuse EmptyDim 30 Mai - 17:05

En l'absence de lecteur de CD ROM, l'installation des application Hauppauge nécessitera l'utilisation d'une astuce.
Mais ce lecteur n'est pas nécessaire pour installer les pilotes (drivers en Anglais).
Lorsque tu as tenté d'installer les pilotes de la version téléchargée, ton stick était bien raccordé à un port USB2 de ton PC ???
Lorsque tu as branché ton stick, windows (lequel: XP?, VISTA?, Seven?) a-t-il demandé à installer un nouveau matériel ???
Revenir en haut Aller en bas
jarod59




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2010

Pas de lecteur CD-Rom et installation défectueuse Empty
MessageSujet: Re: Pas de lecteur CD-Rom et installation défectueuse   Pas de lecteur CD-Rom et installation défectueuse EmptyDim 30 Mai - 17:35

oui , il était bien raccordé au port USB .
J'ai windows XP et ca a demandé d'installer un périphérique.
Là , il est détecté avec dans le gestionnaire de périphériques mais mal installé ( point d'exclamation dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pas de lecteur CD-Rom et installation défectueuse Empty
MessageSujet: Re: Pas de lecteur CD-Rom et installation défectueuse   Pas de lecteur CD-Rom et installation défectueuse EmptyDim 30 Mai - 20:49

Je suppose que tu as téléchargé le CD 1.3a sur ton PC et que tu l'as éxécuté. Il a du te placer un icone sur ton bureau.
Il faut que ton stick soit en place. Si windows te demande d'installer le nouveau périphérique, annules la demande. Lances l'icône, et choisi d'instaler les pilotes.

Ensuite, il faudrait installer les applications Hauppauge, mais tu ne le pourras pas car il te demandera le CD qui t'a été livré afin de vérifier que tu disposes bien des droits d'utilisation de WinTV (cela sert de code licence).

Deux solutions:
1- Acheter un lecteur CD ou en emprunter un.
2- Faire générer un fichier image iso par un ami et transférer ce fichier, grâce à une clé USB par exemple, sur ton PC. Installer un lecteur CD virtuel sur ton PC et charger l'image ISO sur ce lecteur de CD virtuel afin que l'installateur des applications Hauppauge le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de lecteur CD-Rom et installation défectueuse Empty
MessageSujet: Re: Pas de lecteur CD-Rom et installation défectueuse   Pas de lecteur CD-Rom et installation défectueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de lecteur CD-Rom et installation défectueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sd_DVBMediaPlayer
» enregistreur tv et lecteur tous formats
» lecture des enregistrements sur lecteur DVD de salon
» lecture des enregistrements sur lecteur DVD de salon
» Cherche astuce Graver un dvd lisible sur lecteur de salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: