HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Impossiblité d'avoir la HD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phenaxis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

Impossiblité d'avoir la HD Empty
MessageSujet: Impossiblité d'avoir la HD   Impossiblité d'avoir la HD EmptyMar 1 Juin - 23:36

Bonjour,

Malgré ma lecture de plusieurs posts, je ne parviens toujours pas à avoir la HD avec ma clé WinTV-NOVA-TD-Stick (modèle 52009).

Voici mon point de départ :

Mon installation utilisait cette clé avec le WinTV 7.0.27278 fournit sur un CD estampillé "WinTV pour WinTV-NOVA HD series et WinTV-HVR series" en version 1.6.

Une fois cette version installée, mon répertoire d'installation se nommait WinTV 1.2a.

La réception de toute les chaines en standard fonctionne mais je n'ai pas la HD. Pas d'image et pas de son. Le soft répond toutefois encore et permet de passer sur les autres chaines en SD.

Après lecture de différents Posts, je décide de désinstaller mon WinTV actuel pour le remplacer par la version 1.3d. J'en profite pour upgrader les pilotes. Le tout nécéssitant mon CD ""WinTV pour WinTV-NOVA HD series et WinTV-HVR series".

Je lis que cette version, associée à un CODEC H264 provenant soit de FFDSHOW ou Arcsoft permet d'intégrer la lecture en H264 des chaines HD. Une option est à cocher dans la panneau de configuration pour utiliser un codec externe.

Après passage en version 1.3d et l'installation des derniers codec ffdshow, je n'ai malheureusement pas la possiblité de choisir un codec H264, aucun choix n'étant proposé.

Je suis maintenant avec un deuxième répertoire WinTV nommé 1.3D. Le logiciel fonctionne toujours uniquement avec les chaines SD. Il s'agit bien de la nouvelle version car j'ai pu constater des changements dans les menus.

Ma question est donc : mon produit est-il réellement HD ? Si oui, pourquoi mon installation n'a-t'elle pas pris en compte l'intégration de ces fameux codec ? Que puis-je faire pour y remédier ? Ai-je une "licence" HD ?

Configuration : Windows Server 2003 à jour, 2Go de RAM, Core 2 Duo 2140 et Raid5 de 4.1To.

Merci d'avance pour votre aide, en espérant avoir été clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Impossiblité d'avoir la HD Empty
MessageSujet: Re: Impossiblité d'avoir la HD   Impossiblité d'avoir la HD EmptyMer 2 Juin - 0:41

Bonjour,
Phenaxis a écrit:
"WinTV pour WinTV-NOVA HD series et WinTV-HVR series" en version 1.6.
Es-tu certain de "Version 1.6 ???
Peux-tu faire un DIR "lettre de ton CD" >C:\xxx.txt et copier le contenu de C:\xxx.txt dans ta réponse ???

Phenaxis a écrit:
Une fois cette version installée, mon répertoire d'installation se nommait WinTV 1.2a.
Rien à voir avec ton CD, c'est une version téléchargée.

Phenaxis a écrit:
Ai-je une "licence" HD ?
J'espère pouvoir le voir en fonction de tes réponses précédentes.

Phenaxis a écrit:
Windows Server 2003
Je dois me tromper, mais je croyais qu'il ne contenait pas les modules Windows nécessaires au fonctionnement d'une carte télé ???
Revenir en haut Aller en bas
Phenaxis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

Impossiblité d'avoir la HD Empty
MessageSujet: Re: Impossiblité d'avoir la HD   Impossiblité d'avoir la HD EmptyMer 2 Juin - 1:22

Mince, vous travaillez la nuit ?

Merci pour la promptitude de votre réponse !

Voici le contenu de mon CD :

_____________________________________________________________

Le volume dans le lecteur H s'appelle HCW1_6_PCM51_261
Le num‚ro de s‚rie du volume est 5DCE-6F5E

R‚pertoire de H:\

02/06/2008 15:38 <REP> Autorun
24/06/2008 17:20 2ÿ629ÿ565 Autorun.apf
14/08/2007 13:29 55 Autorun.inf
02/06/2008 15:38 <REP> CDSetup
03/06/2008 10:58 <REP> Cyberlink
05/06/2008 18:11 <REP> Drivers
04/03/2008 15:04 2ÿ102 HcwDriverInstall.cfg
14/02/2008 14:40 1ÿ194ÿ536 HcwDriverInstall.exe
02/06/2008 15:50 <REP> IR32
02/06/2008 15:57 <REP> MANUAL
02/06/2008 15:54 <REP> MCE_soft_encoder
02/06/2008 18:33 <REP> MISC
13/09/2007 10:41 990ÿ208 Setup.exe
02/05/2008 13:28 141ÿ936 hcwclear.exe
6 fichier(s) 4ÿ958ÿ402 octets
8 R‚p(s) 0 octets libres
_____________________________________________________________

A savoir que la mention 1.6 figure sur l'imprimé du CD.

Désolé pour la 1.2a, je pensais qu'elle provenait de mon CD, mais il est vrai que l'installation remonte à plusieurs mois déja.

Pour ce qui est de Windows Serveur 2003, je n'ai pas eu le moindre soucis de fonctionnement jusqu'ici.

Pas le moindre message d'erreur lors des installations.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Impossiblité d'avoir la HD Empty
MessageSujet: Re: Impossiblité d'avoir la HD   Impossiblité d'avoir la HD EmptyMer 2 Juin - 10:20

Phenaxis a écrit:
Mince, vous travaillez la nuit ?
Je ne suis pas un employé Hauppauge, mais un simple utilisateur.
Le CD livré est bien un CD HD, mais Cyberlink Power Cinema.
L'installation de Power Cinema installes un CODEC H264 utilisable avec WinTV-V7, mais je doute qu'il soit à jour pour donner également le CODEC capable de décoder le son EAC3 des chaines du R5.
Hauppauge n'assurant plus les mises à jour de Power Cinema, je considère donc qu'il doit valider ce CD pour l'utilisation des CODECs HD de WinTV-V7, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Il y a quelques mois, le support Hauppauge a envoyé à ceux qui avaient ce problème les CODECs HD Arcsoft.
Depuis, ces CODECs ont évolué et leur prise en compte, avec mise à jour, par WinTV-V7 est de plus en plus problématique.

Je crois qu'il est préférable que tu contactes le support Hauppauge qui, je pense, trouvera une solution autre que celle d'acheter le CD WinTV-V7 HD:
http://www.hauppauge.fr/site/support/support_supcontact.html
Leur réponse peut demander quelques jours.
Merci de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Phenaxis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

Impossiblité d'avoir la HD Empty
MessageSujet: Re: Impossiblité d'avoir la HD   Impossiblité d'avoir la HD EmptyMer 2 Juin - 20:27

Merci pour tes réponse Maurice et désolé pour l'amalgame.

Je vais suivre ton conseil et voir avec les service technique.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Phenaxis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2010

Impossiblité d'avoir la HD Empty
MessageSujet: Re: Impossiblité d'avoir la HD   Impossiblité d'avoir la HD EmptyMer 9 Juin - 20:40

Toujours pas de nouvelle de la part du service technique.

Je vais emprunter le CD d'un ami qui vient de faire l'acquisition d'une clé récente.
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2010

Impossiblité d'avoir la HD Empty
MessageSujet: Re: Impossiblité d'avoir la HD   Impossiblité d'avoir la HD EmptyVen 11 Juin - 12:29

Phenaxis a écrit:
Toujours pas de nouvelle de la part du service technique.

Hauppauge se fout royalement du monde; il laisse une adresse mail
pour les contacter en cas de problèmes technique et jamais personne
ne réponds; Pareil pour le forum, heureusement qu'il y a Maurice
sinon ce serait le désert ICI....

Chapeau Maurice et MERCI....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossiblité d'avoir la HD Empty
MessageSujet: Re: Impossiblité d'avoir la HD   Impossiblité d'avoir la HD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossiblité d'avoir la HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: