HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pas de chaine après un scan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starblif




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2010

Pas de chaine après un scan Empty
MessageSujet: Pas de chaine après un scan   Pas de chaine après un scan EmptyMar 22 Juin - 21:26

Bonjour à tous,

Je ne parvient pas à obtenir des chaines après un scan (il ne trouve rien) pourtant je suis connecté à l'antenne de mon immeuble. (j'ai testé avec le antenne portable c'est le même résultat)

J'ai une WinTV NOVA TD HD, j'ai mis a jour les pilote et le soft mais rien à faire.

Le scan monitor m'indique une activité mais je comprend rien.

J'ai aussi testé le scanchannel que j'ai vu dans un autre post, il ne trouve rien non plus !

Quelqu'un a une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pas de chaine après un scan Empty
MessageSujet: Re: Pas de chaine après un scan   Pas de chaine après un scan EmptyMar 22 Juin - 23:18

Bonjour,
Ta NOVA peut avoir un problème, mais cela est très rare.
Sous quel OS (XP, VISTA, SEVEN) et sous quel service pack (SP1, SP2, ...) es-tu ???
Ta NOVA a une ou deux prises pour l'antenne ???
Ton immeuble est bien deservi par une antenne râteau de toit, ce n'est pas Numéricâble ???
Disposes-tu d'un démodulateur TNT ou d'une télé avec tuner TNT pour vérifier que tu as bien la TNT sur ta prise d'antenne ???
Revenir en haut Aller en bas
Starblif




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2010

Pas de chaine après un scan Empty
MessageSujet: Re: Pas de chaine après un scan   Pas de chaine après un scan EmptyJeu 24 Juin - 14:08

Maurice a écrit:
Bonjour,
Ta NOVA peut avoir un problème, mais cela est très rare.
Sous quel OS (XP, VISTA, SEVEN) et sous quel service pack (SP1, SP2, ...) es-tu ???
Ta NOVA a une ou deux prises pour l'antenne ???
Ton immeuble est bien deservi par une antenne râteau de toit, ce n'est pas Numéricâble ???
Disposes-tu d'un démodulateur TNT ou d'une télé avec tuner TNT pour vérifier que tu as bien la TNT sur ta prise d'antenne ???

merci pour votre réponse !

Je suis sous Windows 7, j'ai deux prises pour les antennes, je ne pense pas que mon immeuble soit relier à Numericable (non éligible).
Maintenant que vous me le dites, sur ma télé je passe par l'adsl, et quand j'avais recherché les chaines TNT je ne les avaient pas toutes, sa serai un problème de signal ? (je suis sur Lyon)

Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pas de chaine après un scan Empty
MessageSujet: Re: Pas de chaine après un scan   Pas de chaine après un scan EmptyJeu 24 Juin - 15:32

Bonjour,
Starblif a écrit:
Maintenant que vous me le dites, sur ma télé je passe par l'adsl, et quand j'avais recherché les chaines TNT je ne les avaient pas toutes, sa serai un problème de signal ? (je suis sur Lyon)
Autrement dit, ton antenne de toit est incapable de recevoir correctement l'émetteur de Fourvière (je connais un peu, mon épouse étant née Montée de Fourvière, face à ce qui est devenu un Conservatoire de musique!).
Tu essaies de recevoir avec la petite antenne livrée avec la carte ???
Cette petite antenne ne peut recevoir que dans des conditions de réception très favorables:
- Il faut qu'elle ait vue directe sur l'émetteur, c'est le cas ???
- Il faut la placer en position quasi horizontale.
- Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Starblif




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2010

Pas de chaine après un scan Empty
MessageSujet: Re: Pas de chaine après un scan   Pas de chaine après un scan EmptyJeu 24 Juin - 16:20

Bonjour,

Le problème c'est que je suis au première étage et entouré d'immeubles...donc avec l'antenne (de la carte) je capte rien...

C'est normal que je capte rien non plus avec l'antenne de l'immeuble ? car j'ai déjà eu des chaines avec une télé (TNT intégré) qui marchait très bien...

Si c'est un probleme de signal de toutes façon je peut rien faire, non ? (à part essayé de faire remboursé)



Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pas de chaine après un scan Empty
MessageSujet: Re: Pas de chaine après un scan   Pas de chaine après un scan EmptyJeu 24 Juin - 20:52

Bonjour,
Starblif a écrit:
Le problème c'est que je suis au première étage et entouré d'immeubles...donc avec l'antenne (de la carte) je capte rien...
C'est donc normal que tu ne captes rien avec cette antenne.
Starblif a écrit:
C'est normal que je capte rien non plus avec l'antenne de l'immeuble ? car j'ai déjà eu des chaines avec une télé (TNT intégré) qui marchait très bien...
Dans ton autre message, tu as dis qu'il te manquait des chaines, j'en ai donc déduit que ton antenne d'immeuble, ou ton raccordement à cette antenne, avait un problème.
Sais-tu si tes voisins reçoivent correctement la TNT ???
Sais-tu quel émetteur ils reçoivent:
Fourvière ???
Le Pilat ???
Peux-tu donner ton adresse précise, éventuellement en MP si tu ne veux pas la voir apparaître sur le forum (c'est le seul cas ou j'accepte les MP).
Starblif a écrit:
Si c'est un probleme de signal de toutes façon je peut rien faire, non ? (à part essayé de faire remboursé)
A moins que tu ne sois pris par un délai, cela me semble prématuré.
Réponds déjà à mes questions (voisins du même immeuble surtout).
Il faudrait aussi pouvoir tester ta prise antenne avec un démodulateur et voir s'il détecte les chaines avec une bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de chaine après un scan Empty
MessageSujet: Re: Pas de chaine après un scan   Pas de chaine après un scan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de chaine après un scan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme de scan de chaine
» Pas de chaines DVB-S2 après scan sur HVR-4000
» [Résolu] WinTV AERO : le scan ne trouve aucune chaine
» pas de chaine apres scannage
» aucune chaine scannée aprés installation wintv nova-T USB2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: