HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre CD-ROM WinTV originale ne peut pas être vérifié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2010

Votre CD-ROM WinTV originale ne peut pas être vérifié Empty
MessageSujet: Votre CD-ROM WinTV originale ne peut pas être vérifié   Votre CD-ROM WinTV originale ne peut pas être vérifié EmptyMar 30 Nov - 5:42

Bonjour,

Afin de mettre à jour mon logiciel pour une carte WinTV-NOTA-T-PCI j'ai téléchargé http://hauppauge.fr/site/support/download/wintv7_cd_1.3e.exe
Problème : à chaque tentative d'installation de WinTV, ça me demande de sélectionner le répertoire du CD (ou un message de ce genre), et si je grave l'install sur un CD, ca me donne le message d'erreur suivant : "Votre CD-ROM WinTV originale ne peut pas être vérifié." J'ai testé dans tous les sens, rien à faire... Auriez vous la source du problème, et un remède ?

Merci par avance.


edit : j'ai oublié de préciser que je suis sous WIndows XP à jour



Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Votre CD-ROM WinTV originale ne peut pas être vérifié Empty
MessageSujet: Re: Votre CD-ROM WinTV originale ne peut pas être vérifié   Votre CD-ROM WinTV originale ne peut pas être vérifié EmptyMar 30 Nov - 10:27

Bonjour,

- Tu n'as pas téléchargé la dernière cersion (CD 2.2D) disponible:
http://www.hauppauge.co.uk/site/support/support_support.html
- Les installations de WinTV contrôlent maintenant les droits acquis lors de l'achat de ta carte afin de n'installer que les fonctionalités acquises:
. Uniquement les pilotes si tu as acheté une carte en version MCE.
. Uniquement les CODECs SD si tu as acheté une version SD qui peut-être soit une version WinTV-V7 non HD, ou une version Win-TV-V6.
. Les CODECs HD si tu as acheté une carte avec le label HD

Lorsque tu installes une version téléchargée, l'installateur te demandes le montage du CD livré avec ta carte (ou acquis plus tard) afin de déterminer quelles fonctionnalités de WinTV-V7 il doit installer.
Si tu n'as aucun CD, tu n'as droit qu'aux pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Julio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2010

Votre CD-ROM WinTV originale ne peut pas être vérifié Empty
MessageSujet: Re: Votre CD-ROM WinTV originale ne peut pas être vérifié   Votre CD-ROM WinTV originale ne peut pas être vérifié EmptyMar 30 Nov - 10:58

Merci pour ces explications, même si je ne suis pas tout Smile (MCE, etc.)

L'essentiel est de savoir que c'est "normal", enfin si on peut dire...

C'est une carte que j'ai acheté d'occas il y a 2 ans et qui devait déjà être assez ancienne. J'avais directement installé le WinTV à jour la première fois, et je n'ai pas eu ce problème de CD original. Du coup j'ai carrément jeté le CD initial, qui était complètement obsolète.

C'est marrant, je vois qu'ils vendent le CD 10€, soit le prix que j'ai payé pour la carte d'occas !
http://www.hauppauge.eu//boutique_us/liste_produits.cfm?type=5

C'est quand même très surprenant comme stratégie commerciale.

Bon, on va se débrouiller pour trouver un cd qqpart...

Encore merci pour la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Votre CD-ROM WinTV originale ne peut pas être vérifié Empty
MessageSujet: Re: Votre CD-ROM WinTV originale ne peut pas être vérifié   Votre CD-ROM WinTV originale ne peut pas être vérifié EmptyMar 30 Nov - 11:32

Julio a écrit:
C'est marrant, je vois qu'ils vendent le CD 10€, soit le prix que j'ai payé pour la carte d'occas !
http://www.hauppauge.eu//boutique_us/liste_produits.cfm?type=5
Attention, ce CD ne te donnes pas droit à la HD, que d'ailleurs ton PC ne supporterait probablement pas.

Julio a écrit:
C'est quand même très surprenant comme stratégie commerciale.
Officiellement, c'est à cause des reversements qu'ils doivent faire à leurs fournisseurs de CODECs.
Ils n'auraient aucun bénéfice sur le cout du CD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre CD-ROM WinTV originale ne peut pas être vérifié Empty
MessageSujet: Re: Votre CD-ROM WinTV originale ne peut pas être vérifié   Votre CD-ROM WinTV originale ne peut pas être vérifié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre CD-ROM WinTV originale ne peut pas être vérifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nexus et décodage astoncrypt
» Toujours des problèmes de son sur FR3 avec PVR 150
» memoire ne peut etre read
» peut-on regarder les chaines classique sur WINTV nova
» WinTV NOVA-T : WinTV 2000 ne me trouve que 5 chaînes ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: