HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mise à jour WinTV2000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duschnocko




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2010

mise à jour WinTV2000 Empty
MessageSujet: mise à jour WinTV2000   mise à jour WinTV2000 EmptyMar 30 Nov - 17:02

bonjour à tous
j'ai une wintv express sous XP qui marche parfaitement mais avec une résolution limitée à 800x600...c'est pas riche maintenant que les chaines sont en HD.
La version téléchargeable sur hauppauge remonte à 2006, je voudrais donc savoir s'il existe une version mise à jour compatible avec mon matos (visiblement périmé Very Happy ) ou un autre soft
qui permette d'afficher du plein écran enfin en 16/9....(VLC le fait avec les chaines free mais point de télécommande du coup...)
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

mise à jour WinTV2000 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour WinTV2000   mise à jour WinTV2000 EmptyMar 30 Nov - 20:48

Bonjour,

Non, il n'existe pas de version plus récente compatible avec ta carte (pilotes WDM).
De toute façon, les émetteurs analogiques sont en train de s'arrêter les uns après les autres. Dans moins d'un an, ce sera fini pour toute la France:
http://www.tvnt.net/forum/calendrier-du-passage-au-tout-numerique-t25264.html

Noel approche, c'est peut-être le bon moment pour évoluer. santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour WinTV2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour HD PVR
» à quand une mise à jour de la pvr-150 ?
» Mise à jour HDPVR2 CD 1.6
» Nouvelle Mise à Jour?
» Mise à jour WinTV-V7 CD 3.9g (7.x.33044)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Logiciels-
Sauter vers: