HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2011

WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide Empty
MessageSujet: WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide   WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide EmptyMar 1 Fév - 0:02

Bonjour,

J'ai utilisé ma clé WinTV-HVR-900HD maintenant depuis plusieurs mois sans problème, toujours reconnue correctement par WinTV; malheureusement soudainement, il m'est impossible d'installer la nouvelle version de WinTV pour ma clé qui n'est plus reconnue correctement, (même avec le pilote installé). Si j'utilise une autre clé du même type (exactement le même model), l'installation s'effectue alors normalement. Si ensuite, j'enlève cette deuxième clé et met ma clé défectueuse à la place, cette dernière fonctionne normalement.

En allant dans les options de mon logiciel WinTV, je constate que ma clé possède une MAC address invalide qui ne correspond pas à celle inscrite sur ma clé. Les premiers 6 digits correspondant à la marque Hauppauge sont correctes, mais les 6 derniers digits sont tous à 0...

MAC = 000DFE000000

La MAC address correcte écrite sur la clé est 000DFE532D07

J'en déduit que peut-être alors le logiciel WinTV refuse de s'installer si la MAC address n'est pas dans un interval d'addresses connu... Me trompe-je?

Existe-t'il un moyen de régler ce problème en rétablissant la MAC address d'origine correspondante à celle inscrite sur la clé???

Que me conseillez-vous pour résoudre ce problème???

Merci pour toute aide.

Meilleures considérations.

NB: Le programme PRODINFO.EXE retourne:

No Device Data Available

hcwI2C32.DLL 2.51.29013
hcwPNP32.DLL 4.133.29007
hcwChDB.dll Not Available
HCWChMgr.ocx Not Available
hcwTVDlg.DLL Not Available
hcwTVWnd.DLL 3, 9, 27047, 0
hcwUtl32.DLL 3.9.24283
hcwSplit.ax Not Available
hcwFRead.ax Not Available
hcwFWrit.ax Not Available
hcwSnap.ax Not Available
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide   WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide EmptyMar 1 Fév - 1:07

Bonjour,
pepe a écrit:
J'en déduit que peut-être alors le logiciel WinTV refuse de s'installer si la MAC address n'est pas dans un interval d'addresses connu... Me trompe-je?
NB: Le programme PRODINFO.EXE retourne:
No Device Data Available
Visiblement, ta clé a une panne, les données de l'EEPROM se sont effacées, ou ne sont plus accessibles.
Il me semble que la garantie est de 2 ans. Tu dois donc pouvoir obtenir son échange.
- Essaies de la faire échanger par ton vendeur.
ou
- Contactes le service technique Hauppauge en utilisant le formulaire:
http://www.hauppauge.fr/site/support/support_supcontact.html
Revenir en haut Aller en bas
pepe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2011

WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide   WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide EmptyMar 1 Fév - 22:23

Bonsoir,

Merci pour ta réponse super rapide Very Happy .

Malheureusement, le magasin chez qui j'ai acheté cette clé a disparu...
Je ne suis pas sûr de pouvoir retrouver le ticket de caisse, donc la garantie ......... pale

J'ai quand même envoyé tard hier soir, le même message au support Hauppauge grâce à ton lien Laughing

Mais jusqu'ici aucune réponse Rolling Eyes

Je me demandais si cette eprom peut être réécrite sans devoir envoyer ma clé avec un programme spécifique? Car je possède exactement la même clé avec un numéro de série très proche, il suffirait de copier l'eprom de la clé fonctionnant normalement (en changeant bien sur l'addresse MAC pour celle inscrite sur la clé) sur la clé défectueuse. Avec un peu de chance, la clé pourrait alors refonctionner normalement.

Q'en penses-tu?

J'espère qu'hauppauge peut m'aider, j'ai bien peur que ma clé soit perdue, car les frais pour la réinitialiser pourrait coûter le prix de la clé ... Si je ne peux pas faire jouer la garantie Wink

Merci encore pour l'aide.

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide   WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide EmptyMar 1 Fév - 22:43

Bonsoir,
pepe a écrit:
Mais jusqu'ici aucune réponse Rolling Eyes.
Ils ne sont probablement pas très nombreux, il ne faut pas désespérer.

J'ignore s'ils disposent des moyens de réécrire l'EEPROM, mais de toute façon, si j'ai bien compris, ta clé n'est pas perdue puisqu'elle fonctionne toujours.
Le problème ne se pose que lors de l'installation du logiciel, c'est bien cela ???
Revenir en haut Aller en bas
aatarek




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2010

WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide   WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide EmptyMar 1 Fév - 23:16

Bonsoir à nouveau,

Oui, c'est exactement cela. En fait, la clé n'est pas du tout reconnue à l'installation comme une clé valide... C'est très embêtant, dans la mesure où si je ne dispose pas de deuxième clé similaire, je ne peux installer le logiciel WinTV et le support pour l'infrarouge... Même le pilote ne s'installe pas...

Tu vois pourquoi je dis qu'elle est perdue... C'est agassant, car si tout est installé, tout marche normallenent...

J'espère encore une aide du support. J'ai reçu une confirmation en anglais ....

------------------------------------------
Message submitted.

We aim to respond within 2 working days, if you wish to contact us sooner regarding your issue please contact your local technical support team on UK: +44 (0)20 7378 0202 quoting:

Reference Number 29032-907xx

Please use your browsers back button to return to the Hauppauge web page.

-------------------------------------------

Le support n'est t'il pas en France???

J'espère qu'une personne francophone sera capable de lire mon message Smile

Merci encore pour ton aide.

Meilleures salutations comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide   WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide EmptyMar 1 Fév - 23:28

Tu as bien choisi le pays (France) ???
Sinon, le pays par défaut risque d'être UK.
Revenir en haut Aller en bas
aatarek




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2010

WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide   WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide EmptyMer 2 Fév - 1:47

Bonjour,

Et oui cela doit être ça.... J'ai du oublier de sélectionner la france ........ Ok, j'envoie une autre demande en france maintenant. Je doute que l'angleterre va traiter mon message en français ........

Mauvaise nouvelle, j'ai des crépitements dans le son sur toutes les chaines, je crois que my clé est en train de mourir... Sad

Merci encore Smile

Et dors bien ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide   WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WinTV-HVR-900HD -USB key non reconnu -> Adresse MAC invalide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 900H non reconnu Bis
» win TV-HVR 900HD, problème fiche USB
» Pb Réception TNT avec Nova Stick sous Vista Intel Core Duo
» HD PVR USB Non reconnu
» 900H Plus reconnu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: