HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème USB Live 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mainlless




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2011

Problème USB Live 2 Empty
MessageSujet: Problème USB Live 2   Problème USB Live 2 EmptyVen 4 Mar - 15:13

Bonjour,

J'ai envoyé un message au support mais vu qu'on ne m'a jamais répondu je tente le forum ^^;

En fait, je n'ai acheté ce produit que pour pouvoir enregistrer mes consoles de jeux.
Problème : seul le son est disponible, l'image consiste en un écran vert.

Voici les solutions que j'ai essayé :
- Mettre à jour les drivers de ma carte graphique.
- Mettre à jour les drivers du tuner à partir du site d'Hauppauge mais mon tuner ne fonctionne plus donc je suis obligé de downgrade à partir du CD pour qu'il soit reconnu à nouveau...

Je suis un peu perdu donc j'apelle à l'aide.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mainlless




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2011

Problème USB Live 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème USB Live 2   Problème USB Live 2 EmptyLun 7 Mar - 15:00

Je me suis dit que j'avais peut être procuré trop peu d'informations pour recevoir de l'aide, je permet donc de "up" mon propre topic pour pallier à ce manque.
En esperant recevoir de l'aide cette fois...


Informations:

Système
Spoiler:
Ma-Config.com
Spoiler:

Produit:

Hauppauge! 'USB-Live 2' Model 1341
http://www.hauppauge.com/site/products/data_usblive2.html

Win TV V7(Logiciel)

Problème:

1) Mon objectif: Pouvoir enregistrer mes consoles de jeu(PS2, PS3, Nintendo Wii, XBOX 360).

2) Exemples:
https://www.youtube.com/watch?v=6T0EIB7et6c
https://www.youtube.com/watch?v=fpleK9Utf2o
https://www.youtube.com/watch?v=_m8M1N1-1y0

3) Problème:

- En composite, j'ai soit ceci:
Spoiler:
soit cela:
Spoiler:
Notes:
▼ "La clef donnée était absente du dictionnaire" ??? Qu'est ce que ça signifie ?
▼ Si je clique sur "Quitter" le logiciel -sans surprise- se quitte et si je clique sur "Continuer" le message réapparait.
▼ Voici le message d'erreur lorsque je clique sur "Détails":
Spoiler:

- En S-Video, c'est déjà un peu mieux... enfin tout est relatif.
J'ai le son mais l'image consiste en un magnifique écran vert:
Spoiler:

Configuration de Win TV:

Comme je suis loin d'être un expert quand il s'agit d'informatique et que je suis de nature assez maladroite, je ne doute pas que l'erreur puisse venir de moi (d'ailleurs c'est le plus probable). Je me permets ainsi de vous laissez des captures d'écran de mon Win TV car il est possible que mon problème vienne d'une erreur de configuration.

Général:
Spoiler:

Capture:
Spoiler:

Périphérique:
Spoiler:

Liste des chaînes:
Spoiler:

Favoris:
Spoiler:

Options avancées:
Spoiler:

Drivers:

J'ai vu sur d'autres topics qu'on demandait souvent les drivers, donc j'en profite pour rajouter ce que j'ai pu trouver sur ces derniers...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème USB Live 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème USB Live 2   Problème USB Live 2 EmptyLun 7 Mar - 18:11

Bonjour,

Mainlless a écrit:
- Mettre à jour les drivers du tuner à partir du site d'Hauppauge mais mon tuner ne fonctionne plus donc je suis obligé de downgrade à partir du CD pour qu'il soit reconnu à nouveau...
Il y a plusieurs choses:
- Mise à jour des pilotes. Les nouveaux pilotes ne s'installaient pas ???
- Mise à jour des l'applications Hauppauge.

Peux-tu donner le lien de ce que tu as téléchargé et détailler un peu ce qui se passait ???
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème USB Live 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème USB Live 2   Problème USB Live 2 EmptyMar 8 Mar - 1:57

Mainlless a écrit:
J'ai donc tenté ceci: http://hauppauge.lightpath.net/software/install_cd/wintv7_cd_2.3b.exe.
C'est ce que je voulais te faire essayer.
Elle contient non seulement les pilotes, mais aussi la dernière version de WinTV (nombreuses amélioration depuis celle de ton CD).

Si les pilotes posent problème, essaies de cette manière:
- Débranches ta clé, retires tout CD et relances ton PC.
- Logues-toi (il faut avoir des droits d'admin).
- Arrêtes ton antivirus.
- Exécutes le Hcwclear.exe de la 2.3b
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, l'avant dernière case est déjà cochée.
- Coches, en plus, la dernière case et valides.
- Si un message d'erreur apparait dans la fenêtre DOS, notes-le car normalement, il ne doit pas y en avoir.
- Lorsque la fenêtre DOS se ferme, relances ton PC et relogues-toi.
- Branches ta clé et attends un petit peu.
- W7 devrait découvrir un nouveau matériel et demander à l'installer.
- Répondre annuler (ne pas installer maintenant) jusqu'à fermeture de la fenêtre et le message de W7 disant qu'il n'a pas pu installer le matériel.
- Exécutes le HcwdriverInstall.exe de la 2.3b
- Il peut y avoir, pendant l'installation des pilotes, quelques messages d'erreur, ne pas se précipiter pour y répondre car ils disparaissent généralement tout seuls. Ce qui compte c'est le message final de l'installateur Hauppauge qui, je crois, demandes à relancer le PC.
- Relances le PC et vérifies si tout semble correct dans le gestionnaire de périphériques.

Revenir en haut Aller en bas
Mainlless




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2011

Problème USB Live 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème USB Live 2   Problème USB Live 2 EmptyMer 9 Mar - 12:37

Ah, désolé, j'ai supprimé mon précédent post car je ne l'avais pas finis et j'ai du partir précipitamment.
En tout cas je tente tout ça dès maintenant et je reporterai ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Mainlless




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2011

Problème USB Live 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème USB Live 2   Problème USB Live 2 EmptyMer 9 Mar - 14:03

J'ai testé et ça ne marche pas d'avantage...

Je n'ai pas eu d'erreur particulière.
Composite et S Video ont tout deux le son mais pas l'image :

Problème USB Live 2 1299668338097594100

Est-ce que Hcwclear.exe possède différentes versions? Car j'en ai deux, celui dans un dossier '122drv_28028' et celui dans un autre dossier 'HVR-900H_111xxx_6_0_119_28343_WHQL'. J'avoue me perdre un peu entre les versions des drivers et du logiciel, surtout que je n'ai pas trouvé de Hcwclear.exe exclusivement cd 2,3b étant donné que ce CD était proposé tout seul (je veux dire, c'était pas un zip complet).

J'essayerai de reprendre tout à zero plus tard.

J'en profite pour fournir une capture d'écran du gestionnaire de périphérique.

Problème USB Live 2 1299668611079582800
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème USB Live 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème USB Live 2   Problème USB Live 2 EmptyMer 9 Mar - 16:01

Mainlless a écrit:
J'ai testé et ça ne marche pas d'avantage..
Un peu de patience, nous n'en sommes pas encore là!
La première étape, mise à jour des pilotes, qui semblait te poser problème, semble s'être effectuée correctement.
Essayons de passer à la deuxième étape, la mise à jour des applications Hauppauge.
Mainlless a écrit:
J'avoue me perdre un peu entre les versions des drivers et du logiciel, surtout que je n'ai pas trouvé de Hcwclear.exe exclusivement cd 2,3b étant donné que ce CD était proposé tout seul (je veux dire, c'était pas un zip complet).
Oui, c'est une sorte de ZIP qui contient non seulement les dernières versions des pilotes des différentes cartes Hauppauge récentes, mais également la dernière version des logiciels Hauppauge.
Si tu exécutes ce fichier téléchargé, il va se décompresser dans C:\Hauppauge\WinTV v7 CD 2.3b, te placer une icône sur ton bureau, et te demander ce que tu veux faire:
- Un "Browse" t'aurais permis d'accéder à la dernière version du Hcwclear.
- "Installer" les pilotes" (c'est fait).

- Installer WinTV (applications): à faire:
Cette installation (mise à jour) va te demander de monter ton CD Hauppage qui a été livré avec ta clé. C'est uniquement afin de vérifier que tu disposes des droits d'utilisation des logiciels Hauppauge.
Ce CD comporte un autorun qui risque de démarrer. Si c'est le cas, il faut l'annuler.
Tu ne pourras pas conserver la liste des pseudos canaux que tu avais configuré.
Revenir en haut Aller en bas
Mainlless




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2011

Problème USB Live 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème USB Live 2   Problème USB Live 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:31

Ok, ok...

Je suis donc repartis à 0 comme suit.

1) J'ai débranché ma clef, retiré tout CD et arrêté mon antivirus.
2) J'ai rebooté mon ordinateur.
3) J'ai executé le hcwclear qui était resté (de mes tribulations) dans C: // Hauppauge // WinTV v7 CD 2.3b
4) J'ai coché la dernière case en plus de celle qui était cochée par défaut.
5) J'ai rebooté mon ordinateur (proposé par hcwclear)
6) J'ai branché ma clef et refusé (annulé) la propositon d'installation de W7 des pilotes de USB Live 2
7) J'ai executé le HcwdriverInstall.exe toujours situé dans C: // Hauppauge // WinTV v7 CD 2.3b et installé les drivers.
8) J'ai relancé mon PC.
9) J'ai vérifié que tout semble correct dans le gestionnaire de périphériques.
10) J'ai mis à jour mon application d'Hauppauge (Win TV7) via C: // Hauppauge // WinTV v7 CD 2.3b // Win TV7

J'en suis donc là. Y'a-t'il d'autres choses à faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème USB Live 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème USB Live 2   Problème USB Live 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:09

Pour la mise à jour de WinTV, il aurait été préférable de passer par le menu de l'icône présent sur ton bureau.

Reste à configurer ton entrée A/V et à tester.
Par défaut, ces entrées seront sur "AUTO".
Tu as maintenant la possibilité, si "AUTO" ne fonctionne pas, de forcer le paramètre pour qu'il corresponde aux caractéristiques du signal généré par ta console.
Tu as aussi deux lampes sur la clé. Vérifies qu'elle détecte bien un signal en entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mainlless




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2011

Problème USB Live 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème USB Live 2   Problème USB Live 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:48

Maurice a écrit:
Pour la mise à jour de WinTV, il aurait été préférable de passer par le menu de l'icône présent sur ton bureau.
Ok je suppose que je pourrai encore tout refaire mais en passant par l'icone du bureau cette fois.

Maurice a écrit:
Reste à configurer ton entrée A/V et à tester.
Par défaut, ces entrées seront sur "AUTO".
Tu as maintenant la possibilité, si "AUTO" ne fonctionne pas, de forcer le paramètre pour qu'il corresponde aux caractéristiques du signal généré par ta console.
J'ai essayé un peu tout mais le résultat est toujours le même. Un écran rouge et le son uniquement.
J'ai cependant eu un BSOD en S-Video SECAM mais en ressayant ça m'a donné à nouveau un écran rouge avec le son de la console.

Maurice a écrit:
Tu as aussi deux lampes sur la clé. Vérifies qu'elle détecte bien un signal en entrée.
Le voyant bleu est allumé.

J'ai l'impression d'avoir fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème USB Live 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème USB Live 2   Problème USB Live 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:04

Quelles sont les caractérisques du signal envoyé par ta console ?
Comment est fait ton branchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mainlless




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2011

Problème USB Live 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème USB Live 2   Problème USB Live 2 EmptyDim 13 Mar - 1:22

Maurice a écrit:
Quelles sont les caractérisques du signal envoyé par ta console ?
Euh... je dois avouer que je ne comprends pas trop la question.

Maurice a écrit:
Comment est fait ton branchement ?
Rien de spécial... J'ai mis les 3 câbles rouge/blanc/jaune RCA dans ceux des couleurs correspondantes de ma clef.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème USB Live 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème USB Live 2   Problème USB Live 2 EmptyDim 13 Mar - 16:07

Comme tu as un branchement par câble RCA,il te faut probablement choisir, dans WinTV, le canal "Composite" au lieu du canal "S-Video".
Essaies de rester en "Auto", ou, sinon, essayer le PAl ou éventuellement le NTCS. De toute façon, je serais étonné si ta console envoyait du SECAM.
Vérifies aussi le paramétrage de ta console:
- Il y a peu de chance que le "1080P" fonctionne.
- De même, une fréquence image de 60 Hz risque fort de ne pas fonctionner.

Il me sera difficile de t'aider davantage car je ne connais ni l'USB Live 2, ni ta console de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème USB Live 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème USB Live 2   Problème USB Live 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème USB Live 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème USB live 2
» Probléme usb live 2 !!! [HELP]
» Problème usb live-2
» Problème usb live 2+PS3
» Usb live 2 probleme couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: