HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Connecter un HD-PVR à une entrée DVI-D ou HDMI ?

Aller en bas 
AuteurMessage
PiPoCoeur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2011

Connecter un HD-PVR à une entrée DVI-D ou HDMI ? Empty
MessageSujet: Connecter un HD-PVR à une entrée DVI-D ou HDMI ?   Connecter un HD-PVR à une entrée DVI-D ou HDMI ? EmptyDim 19 Juin - 14:03

Bonjour,

N'arrivant pas à trouver de réponse suffisamment satisfaisante avant de passer à l'achat, je viens vous poser une question de connectique pour le HD-PVR.

Un ami me l'a prêté pour en tester la qualité et me faire une idée par rapport au blackmagic mais je n'arrive toujours pas à le raccorder à mon installation qui est la suivante :
- Xbox 360 avec sortie YUV ou HDMI
- Moniteur avec entrée DVI-D ou HDMI

Peu m'importe quelle entrée du moniteur je vais utiliser pour le HD-PVR puisque je peux brancher la carte graphique de l'ordinateur sur l'une ou l'autre. Cependant, ayant fouillé dans toutes les solutions passives que j'avais sous la main, rien ne m'a permis de raccorder du YUV à du DVI-D et encore moins de l'HDMI. La combinaison la plus probante me permettait au mieux d'arriver à du DVI-I.

Mes questions sont donc les suivantes. Existe-t-il une solution passive pour ce genre de connexion ou doit-on forcément passer par un convertisseur composante vers HDMI actif ? La qualité de ce dernier sera-t-elle satisfaisante le cas échéant ?

Je vous remercie par avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Connecter un HD-PVR à une entrée DVI-D ou HDMI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur hd pvr 2 gaming edition
» AMITY 2 ET CABLE NUMERIQUE
» Problème d'installation
» Acquistion HDMI ?
» enregistrement HDMI Canal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: