HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aide USB live 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
world5




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2011

Aide USB live 2 Empty
MessageSujet: Aide USB live 2   Aide USB live 2 EmptyLun 11 Juil - 23:18

Salut tout le monde Very Happy

Voila je viens d’acquérir une carte d'acquisition USB live 2 pour enregistrer des vidéo de ma console ps3 mais j'ai un soucis avec l'image d'enregistrement.

Cela donne sa https://2img.net/image.noelshack.com/upload/9222850092753_usb_live_2.jpg

La carte est branché au câble rca double male qui sont branché à des splitter branché à la tv. La deuxième sortie des splitter sert au câble rca relier à la console.

Voila j'éspére trouver de l'aide pour ne pas avoir mis de l'argent en l'air, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Aide USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide USB live 2   Aide USB live 2 EmptyMar 12 Juil - 9:43

Bonjour,

world5 a écrit:
La carte est branché au câble rca double male qui sont branché à des splitter branché à la tv. La deuxième sortie des splitter sert au câble rca relier à la console.
Sur ce genre d'interface, l'utilisation de "splitter" n'est pas conseillée car cela atténue le signal.
Dans la configuration de WinTV, par défaut, le mode est sur "Auto". Essaies de le forcer sur le mode compatible avec celui de ta PS3 (PAL, NTSC, ?).
Arrives-tu a avoir une image correcte sur ton PC si tu raccordes ton USB seule à ta PS3 (sans splitter) ?
Revenir en haut Aller en bas
world5




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2011

Aide USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide USB live 2   Aide USB live 2 EmptyMar 12 Juil - 14:34

Bonjour et merci de votre réponse,

J'ai donc forcé le mode compatible pour essayer les différents mode PAL et ensuite naviguer entre les chaines, mais rien, la qualité reste la même que j'ai montré plus haut (j'ai fait les tests sans les splitter, directement la ps3 branché à la carte)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide USB live 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide USB live 2   Aide USB live 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide USB live 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide USB LIVE 2 [PS3]
» [Aide & Support] USB-Live 2 non fonctionnel sur PS3..
» Une aide SVP
» aide-moi svp
» a l'aide!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: