HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Résolu] problème de bracket (équerre) sur WinTV-HVR-2200MC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAGUI




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2011

[Résolu] problème de bracket (équerre) sur WinTV-HVR-2200MC Empty
MessageSujet: [Résolu] problème de bracket (équerre) sur WinTV-HVR-2200MC   [Résolu] problème de bracket (équerre) sur WinTV-HVR-2200MC EmptyDim 20 Nov - 17:59

Bonjour,
Je viens d'acheter et de recevoir une carte WinTV-HVR-2200 MC modèle 1269. Je pensais qu'elle serait livrée avec les 2 équerres pour "low" et "high" profile. J'ai vu que pour le modèle 1274, ces 2 équerres étaient livrées. Peut-être qu'un membre du forum pourrait me dépanner contre paiement bien sur. Je n'ai pas trouvé de site qui en vende. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] problème de bracket (équerre) sur WinTV-HVR-2200MC Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de bracket (équerre) sur WinTV-HVR-2200MC   [Résolu] problème de bracket (équerre) sur WinTV-HVR-2200MC EmptyDim 20 Nov - 19:24

Bonjour,

Je pense que si tu contactes le support, ils te dépanneront, peut-être en échange de quelques timbres:

http://hauppauge.fr/site/contact/contact_us.html
Revenir en haut Aller en bas
MAGUI




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2011

[Résolu] problème de bracket (équerre) sur WinTV-HVR-2200MC Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de bracket (équerre) sur WinTV-HVR-2200MC   [Résolu] problème de bracket (équerre) sur WinTV-HVR-2200MC EmptyDim 20 Nov - 21:03

Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide. J'ai envoyé un mail à l'adresse support que tu m'as fourni. Par le biais du support en ligne, en remplissant les différentes rubriques et expliquant mon problème, le "submit" ne dirigeait pas vers le site ad hoc. Le support LDLC où j'ai acheté cette carte, m'avait indiqué que les pilotes windows7 étaient téléchargeables sur le support Hauppauge (je ne peux pas transmettre le lien : nouveau membre ?) ; là aussi le lien n'est plus valide pour les pilotes seulement. Dois-je en conclure que le support pour cette carte qui date de 2009 n'est plus assuré ?
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] problème de bracket (équerre) sur WinTV-HVR-2200MC Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de bracket (équerre) sur WinTV-HVR-2200MC   [Résolu] problème de bracket (équerre) sur WinTV-HVR-2200MC EmptyDim 20 Nov - 21:46

Pour le bracket:
tech support: +33 (0)1 56 26 51 20
tech support email: support@hauppauge.fr

Pour les pilotes, tu peux télécharger le CD complet, ou les pilotes seulement:
http://www.hauppauge.fr/site/support/support_all.html?prod=17
Le libellé du lien CD complet n'est pas à jour, mais le lien pointe bien vers la dernière version (actuellement CD 2.4d).
Ce CD contient aussi les applications Hauppauge que tu ne peux installer que si tu possèdes déjà un CD Hauppauge qui convient, ce qui n'est pas le cas si tu as acheté une version MCE (c'est marqué sur ton CD livré avec ta carte).
L'installation des pilotes est libre.
Si ton CD est limité MCE, et si tu veux installer WinTV-V7, tu peux toujours commander un CD qui te donnera les droits d'utilisation de WinTV-V7:
http://www.hauppauge.eu/boutique/fiche_produit.cfm?ref=01260&type=5&code_lg=lg_fr&num=0
Revenir en haut Aller en bas
MAGUI




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2011

[Résolu] problème de bracket (équerre) sur WinTV-HVR-2200MC Empty
MessageSujet: problème résolu   [Résolu] problème de bracket (équerre) sur WinTV-HVR-2200MC EmptyJeu 1 Déc - 20:32

Bonsoir,
Mon problème d'équerre de fixation est résolu, suite à message au support Hauppauge qui m'a fourni l'adresse suivante : nk@hauppauge.fr. Cette pièce m'a été expédiée à titre gracieux, ce qui est un très bon point positif pour Hauppauge.
Merci également à Maurice pour son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] problème de bracket (équerre) sur WinTV-HVR-2200MC Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de bracket (équerre) sur WinTV-HVR-2200MC   [Résolu] problème de bracket (équerre) sur WinTV-HVR-2200MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] problème de bracket (équerre) sur WinTV-HVR-2200MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] probleme apres instalation wintv
» [WINTV HVR 1110] Problème avec WinTV sous WindowsXP
» [Résolu]probleme a enrigistrer avec wintv 850
» probleme installation wintv usb 40xxx (RESOLU)
» [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: