HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment enregistrer TNTSAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael43

Mickael43


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2011

Comment enregistrer TNTSAT Empty
MessageSujet: Comment enregistrer TNTSAT   Comment enregistrer TNTSAT EmptyLun 2 Jan - 20:01

Bonjour,

J’aimerai enregistrer les chaines de la TNTSAT, grâce à mon tuner tv WinTV-HVR-4400.

Le souci étant que si je me branche directement sur le satellite j’ai 1200 chaine mais aucune qui m’intéresse. (Je n’ai pas les chaines comme TF1, France 2, FR3, M6, NRJ12 … Car elles sont cryptées).

Pour le moment j’utilise donc l’entré composite du tuner tv que je relie a la péritel de mon décodeur Sagem ISD74. Mais la qualité d’enregistrement est vraiment médiocre en plus du format automatique d’image en 4 :3. Comparé à un enregistrement d’une chaine satellite c’est décevant…

Je recherche donc des solutions, j’ai pensé à mettre un module Pcmcia viaccess grâce au périphérique USB, WinTV-CI d’hauppauge mais là aussi je suis confronté au problème de ne pas pouvoir y inséré la carte Viaccess de mon décodeur Sagem car apparemment TNTSAT ne permet pas l’utilisation d’un module Pcmcia avec c’est carte ! Et je ne souhaite pas prendre un abonnement « carte seule » juste pour des enregistrements !

Autre solution possible, j’avais pensé convertir le signal péritel de la sortie de mon décodeur en signal d'antenne (grâce a un modulateur HF), je pourrai ainsi utiliser le Tuner TV Analogique de ma carte et peut être !!! Avoir une qualité d’image en enregistrement supérieur voir je l’espère égal au enregistrement « test » que j’ai fait directement depuis le satellite…

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des solutions autre que c’elle que j’ai trouvé…
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Comment enregistrer TNTSAT Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer TNTSAT   Comment enregistrer TNTSAT EmptyMar 3 Jan - 10:51

Bonjour,

Mickael43 a écrit:
Mais la qualité d’enregistrement est vraiment médiocre en plus du format automatique d’image en 4 :3.
En ce qui concerne la qualité, c'est de l'analogique, le paramètre "Qualité d'enregistrement analogique" de la configuration de WinTV est donc pris en compte.
En ce qui concerne le format, voir ce topic:
http://www.hauppauge.co.uk/forum/showthread.php?22463-How-to-make-Analogue-products-recording-natively-in-16-9-rather-than-4-3
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment enregistrer TNTSAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WinTV PCI] Comment enregistrer le son ?
» enregistrer le son?
» enregistrer tps sur le pc
» Enregistrer la radio en MP3...
» Enregistrer Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: