HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2012

Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation Empty
MessageSujet: Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation   Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation EmptyMar 27 Mar - 0:10

Bonsoir,

J'ai installé WinTV-NOVA-T Stick pour la première fois, tout s'est bien déroulé, l'icône est créé sur le bureau, je le lance mais l'écran est tout noir,la recherche automatique des chaînes ne se lance pas.

J'ai beau désinstallé et réinstallé des milliers de fois, mais en vain, la recherche ne se lance pas.

SVP quelqu'un pourrait me venir en aide!!!!
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation   Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation EmptyMar 27 Mar - 0:47

Bonsoir,

Si tu cliques sur l'étoile, en bas à gauche de la fenêtre de WinTV, la grille de configuration apparait-elle ?
Si oui, va dans l'onglet Matériel\Tuner de cette grille et sélectionnes ta carte, puis cliques sur Configuration.
Revenir en haut Aller en bas
poupou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2012

Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation   Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation EmptyMar 27 Mar - 13:50

Merci de ta réponse, mais je suis encore au même problème, l'onglet "matériel"est vide, il n' a pas de carte à sélectionner, ça voudrait dire quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation   Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation EmptyMar 27 Mar - 19:25

Cela signifie probablement que tu n'as pas installé les pilotes, ou qu'ils ne fonctionnent pas correctement.
Vérifie si ton stick apparait bien dans le gestionnaire de périfériques, sans couleur jaune (dans controleurs audio, video et jeux).
Revenir en haut Aller en bas
poupou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2012

Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation   Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation EmptyMar 27 Mar - 21:57

Apparemment tout fonctionne correctement pour les périphériques.

Quand j'y pense, je n'ai peut-être pas installé la bonne version,
Comme c'est sur un netbook, j'ai téléchargé "hauppage.rar" pour pouvoir installer sans CD d'installation, d'où peut-être mon problème????

Sinon, pouvez-vous me diriger vers un lien où je pourrai télécharger le logiciel d'installation de WinTV v7 version 1.3?

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation   Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation EmptyMar 27 Mar - 23:34

Il ne faut pas essayer d'installer ces très anciennes versions!
Si tu ne disposes pas d'un lecteur de CD USB pour te permettre d'effectuer ton installation, il faut contacter le support Hauppauge qui, seul, sera en mesure de te donner les moyens de l'effectuer:
Par téléphone : +33 (0)1 56 26 51 20
Par courriel : support@hauppauge.fr
Revenir en haut Aller en bas
poupou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2012

Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation   Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation EmptyMar 27 Mar - 23:47

Ah ok, merci beaucoup, là c'est plus clair.

Le mieux c'est que je me procure un lecteur CD externe, ça faciliterait tout.
Sinon, merci pour les coordonnées, je n'hésiterai pas à les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation   Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation EmptyMar 27 Mar - 23:58

Il faudra commencer par tout désinstaller de ta vieille version en lançant l'option désinstaller WinTV,
Puis réinstaller les pilotes de ton CD avant de lancer l'installation de de WinTV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation Empty
MessageSujet: Re: Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation   Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche automatique des chaines lors 1ère utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des chaines d'une région à une autre
» Probleme avec la recherche automatique de chaines
» [Réglé] Recherche des chaines wintv 7 sur xp impossible
» WINTV NOVA T usb2. Impossible de scanner les chaines.
» NOVA-T-USB2 Portable pas de chaines, fixe 30 chaines trouvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: