HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Freeze HD pvr gaming edition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainjoy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2012

Freeze HD pvr gaming edition  Empty
MessageSujet: Freeze HD pvr gaming edition    Freeze HD pvr gaming edition  EmptyMer 4 Avr - 0:32

Salut , voila j'ais un souci un peux comme le topique de Alkroyy qui a était résolue

Sauf que contrairement a lui mon problème ne viens pas de la charge UC
Mon image ce bloque a 20 % de charge est enfaîte quand elle ce bloque l'hd pvr est très chaud
Je peux faire des captures de 10 a 30 min
j'ais essayer les pilotes beta
je suis sous usb2.0
Je pence que le problème viens du logiciel ou d'un logiciel de mon ordi
Parce-que j'ais un second problème : Mon Hd pvr n'est reconnue que part le logiciel fournie , sur tout les autres logiciel on me dit : Vérifier que le hauppauge n'est pas déjà en cour d’exécution
J’espère que vous pourrais m'aider..
ma config :
Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz , 4.0 GB RAM , Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit , GeForce GTX 560 Ti


Le blocage en vidéo Taper ' HD PVR Freezing Problem (FIXED) ' Sur youtube ( la vidéo n'est pas de moi c'est un type qu'a le même problème toujours pas résolue ... )

Merci pour les réponse
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Freeze HD pvr gaming edition  Empty
MessageSujet: Re: Freeze HD pvr gaming edition    Freeze HD pvr gaming edition  EmptyMer 4 Avr - 10:20

Bonjour,

Rainjoy a écrit:
Salut , voila j'ais un souci un peux comme le topique de Alkroyy qui a était résolue
Sauf que contrairement a lui mon problème ne viens pas de la charge UC
A mon avis, son problème venait soit de sa charge CPU, soit de sa charge USB, soit un peu des deux.
Dans ton cas, avec un i5, tu peux éliminer un problème de charge CPU.

Rainjoy a écrit:
Mon image ce bloque a 20 % de charge est enfaîte quand elle ce bloque l'hd pvr est très chaud
Comme elle contient un encodeur, c'est normal qu'elle chauffe. C'est plus difficile de savoir si elle chauffe trop.
Rien n'empêche son aération ?

Rainjoy a écrit:
j'ais essayer les pilotes beta
Tu as bien relancé complètement ta HD-PVR afin de forcer le rechargement de son micro-programme ?

Rainjoy a écrit:
je suis sous usb2.0
Tu n'as pas, sur le même controleur USB, un autre périphérique (caméra, disque, ...) qui consommerait pas mal de bande passante ?
Tu n'utilises pas de rallonge ni de HUB USB ?

Rainjoy a écrit:
Je pence que le problème viens du logiciel ou d'un logiciel de mon ordi
Parce-que j'ais un second problème : Mon Hd pvr n'est reconnue que part le logiciel fournie , sur tout les autres logiciel on me dit : Vérifier que le hauppauge n'est pas déjà en cour d’exécution
Es-tu certain de la compatibilité de ce logiciel avec la HD PVR ?
Normalement, WinTV-V7 est maintenant compatible avec la HD PVR.

Lorsque tu es bloqué, continues tu à voir ton jeu sur ta télé ?
Que dois-tu faire pour te débloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainjoy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2012

Freeze HD pvr gaming edition  Empty
MessageSujet: Re: Freeze HD pvr gaming edition    Freeze HD pvr gaming edition  EmptyMer 4 Avr - 13:38

Comme elle contient un encodeur, c'est normal qu'elle chauffe. C'est plus difficile de savoir si elle chauffe trop.
Rien n'empêche son aération ?

Non rien n’empêche son aération .


Tu as bien relancé complètement ta HD-PVR afin de forcer le rechargement de son micro-programme ?
Quand tu relancer complètement c'est débrancher la prise d'alimentation et éteindre l'hd pvr ci oui alors c'est non je mais un pilote beta , sans l’éteindre ou quoi que ce soit vue qu'il éteins tout seul pendant le nouveau pilote

c'est peut Etre du a sa mais j'ais pleins de pilote beta le qu'elle est le plus adapter :
1.6.29353 // 1.7.1.30059 // 1.5.7.0

Tu n'as pas, sur le même contrôleur USB, un autre périphérique (caméra, disque, ...) qui consommerait pas mal de bande passante ?

Non il est tout seul , j'ais vérifier avec un logiciel nommer EVEREST .

Tu n'utilises pas de rallonge ni de HUB USB ?
j'ais deux trois rallonge pour les branchement électrique sur une même prise

Non je n'utilise pas de HUB USB

Es-tu certain de la compatibilité de ce logiciel avec la HD PVR ?
Normalement, WinTV-V7 est maintenant compatible avec la HD PVR

Je ne peux pas vérifier car quand j'essaye d’installer wintv-v7
et que j'arrive aux point ou il me demande mon disque je l’insère et il ne le reconnaisse pas
Mon disque : HD PVR GAMING EDITION
Version 4.0CGE INCLUDES ARCSOFT SHOW BIZ

Lorsque tu es bloqué, continues tu à voir ton jeu sur ta télé ?
Que dois-tu faire pour te débloquer ?

Oui le jeux est toujours présent sur la tv et je dirais même plus le temps sur la capture continue a tourner , ce qu'il y'a c'est que l'écran de la capture est noire et que quand je coupe la capture ce passage la est couper est pour débloquer la capture je doit tout simplement l'éteindre et arrêter mon hd pvr et le rallumer .

Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Freeze HD pvr gaming edition  Empty
MessageSujet: Re: Freeze HD pvr gaming edition    Freeze HD pvr gaming edition  EmptyMer 4 Avr - 14:27

Rainjoy a écrit:
et je dirais même plus le temps sur la capture continue a tourner
Tu veux dire que seule, la visualisation sur l'écran de ton PC freeze, mais que ton fichier de capture est correct si tu ne fais aucune manip ???
Revenir en haut Aller en bas
Rainjoy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2012

Freeze HD pvr gaming edition  Empty
MessageSujet: Re: Freeze HD pvr gaming edition    Freeze HD pvr gaming edition  EmptyMer 4 Avr - 15:24

la visualisation freeze que sur mon écran pc oui et a partir du moment ou la visualisation freeze la capture sera couper a ce moment la , mais le compteur du temps continue de tourner bizarre .
donc non mon ficher n'est pas correct aux moment ou la capture freeze
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Freeze HD pvr gaming edition  Empty
MessageSujet: Re: Freeze HD pvr gaming edition    Freeze HD pvr gaming edition  EmptyMer 4 Avr - 16:50

Rainjoy a écrit:

Oui le jeux est toujours présent sur la tv et je dirais même plus le temps sur la capture continue a tourner , ce qu'il y'a c'est que l'écran de la capture est noire et que quand je coupe la capture ce passage la est couper est pour débloquer la capture je doit tout simplement l'éteindre et arrêter mon hd pvr et le rallumer .
Je ne suis pas certain de ce que tu as voulu dire dans cette phrase un peu longue:
Par "l'éteindre", tu as voulu dire "arrêter" la capture ?

Arrêter et relancer la HD PVR est absolument nécessaire ?
Arrêter et relancer ShowBiz (ou éventuellement le PC), mais sans toucher à la HD PVR, ne débloque pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainjoy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2012

Freeze HD pvr gaming edition  Empty
MessageSujet: Re: Freeze HD pvr gaming edition    Freeze HD pvr gaming edition  EmptyMer 4 Avr - 18:26

Je ne suis pas certain de ce que tu as voulu dire dans cette phrase un peu longue:
Par "l'éteindre", tu as voulu dire "arrêter" la capture ?

oué

Arrêter et relancer la HD PVR est absolument nécessaire ?

Oui

Arrêter et relancer ShowBiz (ou éventuellement le PC), mais sans toucher à la HD PVR, ne débloque pas ?

Arretter et relancer showbiz ne débloque pas , et arretter le pc sans toucher l'HD PVR ne débloque pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Rainjoy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2012

Freeze HD pvr gaming edition  Empty
MessageSujet: Re: Freeze HD pvr gaming edition    Freeze HD pvr gaming edition  EmptyMer 4 Avr - 18:54

Mise a jour du problème :

Je peux atteindre les 1h de vidéo , ci je n'est pas utiliser l'hd pvr pendant aproximativement ' 4 h'

Est ci je retente de capturer après le freeze de la vidéo de 1h , je n'arrive plus aux 1 h de vidéo mais a 10 min puis freeze .

Le problème viens donc de l'hd pvr ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Freeze HD pvr gaming edition  Empty
MessageSujet: Re: Freeze HD pvr gaming edition    Freeze HD pvr gaming edition  EmptyMer 4 Avr - 18:58

Je crains que ta PVR ne soit à remplacer, peut-être un problème d'échauffement ???
Ton dernier message, reçu pendant que j'écrivais celui-ci, semble confirmer cette hypothèse.

Derniers pilotes officiels:
http://www.wintvcd.co.uk/drivers/HD-PVR_1_7_30059_WHQL.zip
Mais les pilotes du CD 2.5a mis en ligne ce jour contient des pilotes version 1.6.29207.2

Tu n'as rien qui puisse venir la parasiter, genre mauvais contact sur l'une de tes prises secteur ou néon qui clignote, etc ???

Ta console est en 1080i ou en 720p ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainjoy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2012

Freeze HD pvr gaming edition  Empty
MessageSujet: Re: Freeze HD pvr gaming edition    Freeze HD pvr gaming edition  EmptyMer 4 Avr - 19:19

Je suis en 720 p mais j'avais essayer le 1080 i c'est la même ...

Non rien ne peux parasiter ma prise

Comment je dois faire pour ma pvr l'envoyer a hauppauge ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Freeze HD pvr gaming edition  Empty
MessageSujet: Re: Freeze HD pvr gaming edition    Freeze HD pvr gaming edition  EmptyMer 4 Avr - 19:36

Il me semble que, normalement, c'est à ton vendeur de l'échanger.

Tu peux prendre contact avec le service technique:
Par téléphone : +33 (0)1 56 26 51 20
Par courriel : support@hauppauge.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freeze HD pvr gaming edition  Empty
MessageSujet: Re: Freeze HD pvr gaming edition    Freeze HD pvr gaming edition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freeze HD pvr gaming edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HD PVR Gaming Edition freeze au bout de quelques minutes.
» [HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz
» (Résolu) HD PVR 2 Gaming Edition et PS2
» probleme sur hd pvr 2 gaming edition
» hd pvr 2 gaming edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: