HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 enregistrement d'un film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DELPORTE




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2005

enregistrement d'un film Empty
MessageSujet: enregistrement d'un film   enregistrement d'un film EmptyMer 21 Déc - 21:32

je capte très bien les chaînes TNT sauf la 3ème.
j'ai également enregistré un film sans problème sauf que lorsque je l'ai regardé des pauses assez longues se font régulièrement ce qui gache tout l'intérêt. Comment faire pour les supprimer, je n'ai pas trouvé.
MERCI à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
bloodfire




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2005

enregistrement d'un film Empty
MessageSujet: Re: enregistrement d'un film   enregistrement d'un film EmptyJeu 22 Déc - 1:28

bonsoir,

mis à part les écrans bleus qui peuvent survenir à tout moment (si tu utilise la NOVA-T usb2 du moins...) je n'ai pas ce type de problème...

Mon hypothèse serait que ta réception soit moyenne et que à certains moments, tu as des "freeze" de l'image due à une réception insufisante.

Il est également possible que tu ais une autre application qui tourne derriere et qui prends beaucoup de ressources... ou bien encore un manque de mémoire ou d'espace disque qui réduirait les performances lors de l'enregistrement. (si c'est le cas, fais un peu de place sur ton disque C et défragmente ton disque dur avec les outils Systèmes que tu trouveras dans le menu démarrer)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sebmatrix007




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2005

enregistrement d'un film Empty
MessageSujet: Re: enregistrement d'un film   enregistrement d'un film EmptyVen 23 Déc - 21:12

bonjours
voilà moi aussi j'ai un ptit probléme quand je enregistre a la lecture du fichier la vidéo ne se déploie pas sur toute l'écran sa vient de la résolution mes je ne ses pas comment la changer dans win tv comment faire merci ?
Revenir en haut Aller en bas
DELPORTE




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2005

enregistrement d'un film Empty
MessageSujet: enregistrement d'un film   enregistrement d'un film EmptySam 24 Déc - 17:37

Non je ne pense pas que ce soit un problème de mémoire ni de réception de la TNT, je n'ai pas d'écran bleu ni d'interruption en cours d'émission. Mon problème est seulement au niveau de l'enregistrement.
Je pense que mon ordinateur s'arrête automatiquement pendant l'enregistrement et que WinTV l'ouvre automatiquement. J'ai supprimé les mises en veille mais cela ne suffit pas. Il faut que je trouve le moyen de supprimer l'arrêt automatique du périphérique. D'ailleurs une personne qui a des problèmes concernant les écrans bleus a fait cet observation en P.S.
Merci à l'avance pour toute suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
bloodfire




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2005

enregistrement d'un film Empty
MessageSujet: Re: enregistrement d'un film   enregistrement d'un film EmptyLun 26 Déc - 14:06

Bonjour,

En effet, j'ai fait un post sur nova-t usb2 et les ecrans bleus.
Le post est normalement clos car une solution permettant de n'avoir aucun écran bleu a été trouvée (pour le moment c'est parfait!).
Dans ce post, tu trouveras un lien qui t expliqueras la manipulation à faire dans le Gestionnaire de périphérique afin que ta carte n'ai pas le droit de "s'éteindre".

++ santa
Revenir en haut Aller en bas
DELPORTE




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2005

enregistrement d'un film Empty
MessageSujet: Re: enregistrement d'un film   enregistrement d'un film EmptyLun 26 Déc - 21:09

D'accord, mais qu'est-ce-que tu entends pas "post".
Merci pour tes éclaicissements et bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
bloodfire




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2005

enregistrement d'un film Empty
MessageSujet: Re: enregistrement d'un film   enregistrement d'un film EmptyMar 27 Déc - 12:23

Un post c'est le terme utilisé pour parler d'un groupe de messages dans un forum comme celui ci. Un post est reconnaissable par son titre.

Sinon pour tes ralentissements, ou figeages, j'ai eu un problemes similaire et cela provenait du processus DVTSchdl (kkchose comme ça), le Scheduler de WinFast qui provoquait de très légers ralentissements dans l'affichage de la TV... il te suffit de tuer le processus via le gestionnaire de tâche pour voir si ça vient de là.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
DELPORTE




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2005

enregistrement d'un film Empty
MessageSujet: Re: enregistrement d'un film   enregistrement d'un film EmptyDim 1 Jan - 19:53

Merci, j'ai trouvé. En fait les pauses étaient bien dues à un manque de mémoire comme tu me l'indiquais dans ta première réponse. J'ai fait le ménage et j'utilise un autre logiciel (VLC Média Player) qui doit demander moins de mémoire que le lecteur windows Média. Mes enregistrements sont maintenant fluides et sans coupoure sur VLC Média Player. J'ai fait un essai sur windows média et l'enregistrement reste haché.

Il me reste le problème des chaînes que je ne capte pas comme France 3. On m'a conseillé de vérifier la fréquence mais je ne sais pas si cela est possible. J'ai regardé dans la configuration et je n'ai pas trouvé.

Merci et bonne année à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enregistrement d'un film Empty
MessageSujet: Re: enregistrement d'un film   enregistrement d'un film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enregistrement d'un film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pause pendant l'enregistrement et reprise d'enregistrement
» suite à film enregistré
» [Résolu]recuperer film enregistré
» [résolu] Image de film issu de k7 8mm de mauvaise qualité
» Enregistrement win-tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: