HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enorme problème, TOTALMEDIAEXTREME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The_Angel_Orton_HDPVR




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

Enorme problème, TOTALMEDIAEXTREME Empty
MessageSujet: Enorme problème, TOTALMEDIAEXTREME   Enorme problème, TOTALMEDIAEXTREME EmptyDim 10 Juin - 21:40

Bonjour,

J’espère que vous allez pouvoir m'aider car mon problème est vraiment énervant..

Donc voila, j'ai acheté il y a environ 1ans (11mois) un HD PVR au prix de 270€... Puis, j'ai tout configuré, tout allais bien! c'était génial, j'avais fait un bon investissement! Mais maintenant, il y a peu, j'ai du reformater mon PC qui avait été bien endommagé par quelques virus.

Donc je n'ai plus le programme TOTALMEDIAEXTREME!! Et je ne trouve plus mon CD d'installation! :'(
Je suis vraiment mal, 270€ et je peux plus rien en faire, est-ce que vous pouvez m'aider SVP!
J'ai téléchargé la version d'essai mais, je ne peut pas enregistrer des vidéos de ma PS3 avec le HD PVR, apparemment il me faut la version complet que je n'ai plus... Sad
Donc ce serais vraiment sympa si je pourrais ré avoir le programme par l'un de vous, car 270€ ce n'est pas rien!

Un grand merci si vous m'aider!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Enorme problème, TOTALMEDIAEXTREME Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème, TOTALMEDIAEXTREME   Enorme problème, TOTALMEDIAEXTREME EmptyLun 11 Juin - 9:26

Bonjour,

Le problème, c'est que seul le CD avec Showbiz semble être disponible sur la boutique pour l'Europe:
http://www.hauppauge.eu/boutique/fiche_produit.cfm?ref=01457&type=5&code_lg=lg_fr&num=0
Celui avec Arcsoft TME ne semble disponible que sur la boutique US:
http://store.hauppauge.com/SoftwareProducts.asp

Je crois qu'il serait préférable que tu poses la question au support:
Par téléphone : +33 (0)1 56 26 51 20
Par courriel : support@hauppauge.fr

ou directement à la boutique Europe:
webstore@hauppauge.fr
Revenir en haut Aller en bas
The_Angel_Orton_HDPVR




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

Enorme problème, TOTALMEDIAEXTREME Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème, TOTALMEDIAEXTREME   Enorme problème, TOTALMEDIAEXTREME EmptyLun 11 Juin - 14:40

Un grand merci Smile je vais faire tout ce que je peux pour pouvoir re filmer avec TME Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Enorme problème, TOTALMEDIAEXTREME Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème, TOTALMEDIAEXTREME   Enorme problème, TOTALMEDIAEXTREME EmptyJeu 14 Juin - 14:53

C'est probablement un peu trop tôt, mais:
Qui as-tu essayé de contacter ?
As-tu reçu une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme problème, TOTALMEDIAEXTREME Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème, TOTALMEDIAEXTREME   Enorme problème, TOTALMEDIAEXTREME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme problème, TOTALMEDIAEXTREME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enorme problème très genant , aidez moi .
» problème de HD PVR gaming édition 5 (problème de son)
» Problème de son
» Problème HD PVR
» Problème HD PVR + PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Logiciels-
Sauter vers: