HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab62




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2012

Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 Empty
MessageSujet: Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3   Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 EmptyLun 13 Aoû - 16:34

Bonjour,

Je me suis procuré un HD PVR comme le dit le titre, le probléme est que je n'es aucune image, aussi bien sur le pc, que sur la tv.

Pouvez vous m'aider ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3   Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 EmptyLun 13 Aoû - 17:12

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la partie du forum qui traite des problèmes de HD PVR.

- La HD PVR ne supporte pas le 1080p. Il faut donc configurer ta console en 1080i ou en 720p.
- Ton logiciel de capture ArcSoft détecte-t-il ta HD PVR ?
S'il la détecte, tu as accès aux paramètres de configuration que tu dois positionner correctement en particulier:
- Entrée Video utilisée pour laquelle il ne faut pas confondre Composante et Composite.
- Entrée son utilisée car si tu déclares par erreur que tu utilises l'entrée numérique, tu n'auras aucune Vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
fab62




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2012

Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3   Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 EmptyLun 13 Aoû - 19:39

Citation :
- La HD PVR ne supporte pas le 1080p. Il faut donc configurer ta console en 1080i ou en 720p.

Déjà d'entrée j'ai un problème avec la sorti composite, que je n'es pas sur la TV, j'ai donc un adaptateur péritel Yuv, pour essai j'ai essayé de le branché directement à la sorti de la PS3, en modifiant les paramètres d'affichage, donc composant en 1080i et inférieur, toujours pas d'image.

Pour savoir si l'adaptateur péritel Yuv était défectueux, je suis passé par le HD PVR, toujours avec le réglage composant 1080i et inférieur, mais pas d'image non plus sur le PC, donc il ne s'agit pas de l'adaptateur, mais peut être bien d'un réglage PS3 qui pourtant à était fait ( note que je lance les 30 secondes d'essai sans validé, pour ne pas me retrouvé avec un écran noir, faute de signal ).

Je fait ainsi : paramètres>paramètres d'affichage>Paramètres de sorti vidéo>composant/D-terminal>1080i et inférieur sélectionné, la je rebranche mon composant>je lance le test de 30 secondes et aucun signal sur la tv.

Citation :
- Ton logiciel de capture ArcSoft détecte-t-il ta HD PVR ?
De ce côté la aucun problème.

Citation :
- Entrée Video utilisée pour laquelle il ne faut pas confondre Composante et Composite.

J'ai essayé toute les sorti proposé, idem.

Citation :
- Entrée son utilisée car si tu déclares par erreur que tu utilises l'entrée numérique, tu n'auras aucune Vidéo.

J'ai RCA back.

Sur ce coup la, suis larguer silent
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3   Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 EmptyLun 13 Aoû - 20:49

fab62 a écrit:
Déjà d'entrée j'ai un problème avec la sorti composite, que je n'es pas sur la TV, j'ai donc un adaptateur péritel Yuv, pour essai j'ai essayé de le branché directement à la sorti de la PS3, en modifiant les paramètres d'affichage, donc composant en 1080i et inférieur, toujours pas d'image.
Je crois que tu es mal barré si ta télé ne possède pas d'entrée composante.
J'ai bien dit "Composante" et pas "Composite":
- Composante = 3 connecteurs (RCA) Video + 2 connecteurs (RCA) son.
- Composite = 1 connecteur Video + 2 connecteurs son.

De plus, je n'ai pas de PS3, mais il me semble qu'il faut débrancher son câble HDMI pour qu'elle accepte de sortir quelque chose sur sa sortie composante ou composite.

D'autre part, une télé ne bascule automatiquement sur son entré péritel que si elle reçoit, sur l'une des broches de sa prise péritel, un signal qui le lui demande. En l'absence de ce signal, il faut forcer cette bascule avec sa télécommande.

Je te conseilles, dans un premier temps, d'essayer de faire fonctionner ta PVR avec ta console avec un raccordement à ta PS3 en utilisant un câble composante.
L'affichage sur to PC se fera avec un retard incompatible avec un jeu. Restera à trouver un moyen de raccorder la sortie composante de ta PVR à ta télé.
Revenir en haut Aller en bas
fab62




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2012

Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3   Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 EmptyMar 14 Aoû - 14:41

En effet je n'es pas d'entrée composante sur la TV, j'ai fouiner un peu sur le net, et il paraitrais qu'avec ça, ca fonctionne (convertisseur YuV vers hdmi) :

(par contre, je ne peux pas posté de lien vers le boitier en question.)

Quand pensez vous ?

Au niveau du câble sorti PS3, pas de soucis, le câblage est livré avec l'HD PVR.

Le problème si je branche le PVR sorti console, c'est que je n'es plus d'image TV, et comme vous le dites, j'aurais un décalage, et niveau FPS, impossible de jouer ainsi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3   Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 EmptyMar 14 Aoû - 15:12

fab62 a écrit:

Quand pensez vous ?
Que ce n'est certainement pas donné. Sad
En ce qui concerne le lien, il suffit que tu supprimes les premiers carractères, j'éditerai ton message.
D'ici quelques jours, tu auras le droit d'insérer des liens.

fab62 a écrit:
Le problème si je branche le PVR sorti console, c'est que je n'es plus d'image TV, et comme vous le dites, j'aurais un décalage, et niveau FPS, impossible de jouer ainsi.
Oui, mais c'était juste dans le but de s'assurer que la HD PVR fonctionnait avant de te proposer un adaptateur Composante vers HDMI.
Revenir en haut Aller en bas
fab62




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2012

Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3   Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 EmptyVen 31 Aoû - 15:32

Bonjour,

Désolé du temps de réponse, le boitier c'est fait attendre.

"Tout est ok", j'ai bien le son et image sur la tv, par contre, rien sur le pc, j'ai tout de même essayé de lancer une capture, en regardant la capture vidéo, j'ai bien une image, enfin, j'ai 1/3 de l'image qui apparait.

La PS3 est bien réglé -> composant/D-terminal>1080i

La, je ne vois plus trop quoi régler.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3   Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 EmptyVen 31 Aoû - 19:15

fab62 a écrit:
le boitier c'est fait attendre.
Quel boitier (donnes le lien), Composante vers HDMI ?

Mon idée, c'était de faire les liaisons suivantes:
Sortie Composante+Son de la PS3 vers entrée Composante+Son de la HD PVR.
et
Sortie Composante+Son de la HD PVR vers entrée Composante+son d'un boitier Composante+Son vers HDMI.
Sortie HDMI (Video+Son) de ce même boitier vers entrée HDMI de ta télé.

C'est ce que tu as fait ???
Revenir en haut Aller en bas
fab62




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2012

Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3   Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 EmptyVen 31 Aoû - 20:37

Oui c'est un boitier composant vers HDMI, c'est bien les branchements que j'ai fait en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3   Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 EmptyVen 31 Aoû - 20:53

fab62 a écrit:
Oui c'est un boitier composant vers HDMI, c'est bien les branchements que j'ai fait en effet.
C'est mieux de le préciser. Laughing

Avec quel logiciel as-tu visualisé ta capture ?
As-tu la possibilité de la visualiser sur un autre PC ?
Peux-tu donner quelques précisions sur ton PC ?
Revenir en haut Aller en bas
fab62




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2012

Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3   Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 EmptyVen 31 Aoû - 21:18

Pour le logiciel, c'est celui de Hauppauge, Arcsoft Show Biz.

J'ai essayé de baissé le bitrate dans le paramètres de format, j'ai l'image entière, mais la qualité est vraiment mauvaise.

Pas de possibilité de visualisé sur un autre pc.

Pour mon pc :

AMD Athlon 64x2 Dual
Core Processor 4000+
2.11Ghz, 2.87 Go de RAM
indows XP
Carte graphique NVIDIA GeForce 6100 nForce 430
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3   Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 EmptyVen 31 Aoû - 22:23

fab62 a écrit:
Carte graphique NVIDIA GeForce 6100 nForce 430
Je pense que le problème est là.
Il s'agit d'un chip vidéo intégré à la carte mère, ou d'une carte PCI-E ?
Revenir en haut Aller en bas
fab62




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2012

Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3   Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 EmptySam 1 Sep - 3:58

Aucune idée, comment je peux vérifier ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3   Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 EmptySam 1 Sep - 9:16

S'il s'agit d'un PC portable, c'est obligatoirement intégré à la carte mère.
Si c'est un PC de bureau:
- Soit ton écran est raccordé à un connecteur situé sur une carte enfichable sur ta carte mère et c'est une carte PCI.
- Soit ce connecteur est monté sur l'arrière du chassis de ton PC ou sur la carte mère, mais pas sur une carte enfichable, et c'est un chip intégré.
Revenir en haut Aller en bas
fab62




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2012

Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3   Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 EmptyJeu 6 Sep - 19:28

J'ai essayé avec mon pc portable (netbook), j'ai du télécharger les pilotes (pas de lecteur cd) et j'ai mit un logiciel démo media extreme, image nikel, je peux enregistré, je mettrais donc les vidéos sur clé usb pour les traités sur mon pc principal.

Je n'es plus qu'un seul problème, je n'es pas de son (pourtant ok sur la tv).
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3   Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 EmptyJeu 6 Sep - 20:37

fab62 a écrit:
Je n'es plus qu'un seul problème, je n'es pas de son (pourtant ok sur la tv).
Je pense que tu n'as pas, dans TMC, déclaré la bonne entrée son analogique.
Revenir en haut Aller en bas
fab62




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2012

Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3   Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 EmptyJeu 20 Sep - 16:28

Une fois les vidéo transféré sur mon pc principal, pas de soucis, j'ai du son, pourquoi je n'es pas de son sur le netbook, aucune idée.

Merci à toi Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3   Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 EmptyJeu 20 Sep - 16:57

Peut-être que ton netbook manque également de puissance et qu'il ne parvient pas à traiter simutanément la video et le son ?
Quelle est la charge CPU lorsque tu visualises sur ton netbook un fichier enregistré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3   Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb HD PVR hauppauge gaming edition et PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauppauge hd pvr 2 gaming edition et PS3 ? 1080p ?
» Probleme HD PVR 2 Gaming Edition + PS3
» hd pvr 2 gaming edition
» probleme sur hd pvr 2 gaming edition
» [Résolu] HD PVR 2 Gaming Edition et PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: