HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Iphone avec USB Live2 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marko99




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012

Iphone avec USB Live2 ? Empty
MessageSujet: Iphone avec USB Live2 ?   Iphone avec USB Live2 ? EmptyMar 21 Aoû - 21:52

Bonjour,
je viens d'acquerir une carte USB Live2 sur les bons conseils des vendeurs Fnac ( Rolling Eyes ), pour pouvoir brancher mon iPhone 3GS sur mon PC afin de profiter pleinement des applications musicales et faire une sorte de performance en direct et jouer brancher d'autres instruments sur mon PC fixe. A terme, j'aimerais faire cela sur un portable pour un spectacle.

Alors, j'ai relie d'abord un cable video de l'iPhone en RCA qui va a la carte USB LIVE2 : j'ai bien le son du telephone. Mais PAS D'IMAGE... pourtant les cables RCA sont bien connectes comme il faut : rouge sur rouge, blanc sur blanc (comme le vin), et jaune sur jaune ! Comprend pas Suspect

En plus je vous dis pas la mega-latence : dans les 2 sec. !!! Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix... Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !!


PS : et desole si mon message n'est pas au bon endroit

EDIT : Apres un essai sur ma TV avec le cable Belkin RCA seul, il s'avere ô surprise ! que les videos et photos contenues dans mon dossier "Pellicule" sur le iPhone passent tres bien, le son ET l'image !! Par contre, aucun son venant des apps dont j'ai parle plus haut, alors que j'en ai sur le PC mais pas d'image...
Mince alors, j'y comprends plus rien ! No
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Iphone avec USB Live2 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone avec USB Live2 ?   Iphone avec USB Live2 ? EmptyMer 22 Aoû - 0:18

Bonsoir,

Marko99 a écrit:
Alors, j'ai relie d'abord un cable video de l'iPhone en RCA qui va a la carte USB LIVE2 : j'ai bien le son du telephone. Mais PAS D'IMAGE... pourtant les cables RCA sont bien connectes comme il faut : rouge sur rouge, blanc sur blanc (comme le vin), et jaune sur jaune ! Comprend pas Suspect
Lorsque tu as configuré WinTV, tu as la possibilité de configurer soit l'entrée RCA, soit l'entrée S-Video, soit les deux. Chacune d'elle porte un nom de pseudo chaine.
Dans la fenêtre de WinTV, lorsque tu veux visualiser ton entrée RCA, il faut choisir la bonne pseudo chaine (clic droit dans la fenêtre, selectionner une chaine).
L'entrée son étant commune aux deux entrées, en cas d'erreur, tu auras toujours le son, mais pas la video.

Marko99 a écrit:
En plus je vous dis pas la mega-latence : dans les 2 sec.
C'est du au mode de fonctionnement de WinTV qui commence par encoder ce qui arrive sur l'entrée, l'enregistre sur le disque et ce qui arrive sur l'écran n'est que la relecture du disque décalée de quelques secondes ou même beaucoup plus si l'on passe sur "Pause".
Pour limiter ce retard, il faut cocher la case "Activer la compatibilité avec les consoles de jeux" dans l'onglet "Paramètres avancés" de la grille de configuration de WinTV. La modification de ce paramètre nécessite une relance du PC.

Marko99 a écrit:
EDIT : Apres un essai sur ma TV avec le cable Belkin RCA seul, il s'avere ô surprise ! que les videos et photos contenues dans mon dossier "Pellicule" sur le iPhone passent tres bien, le son ET l'image !! Par contre, aucun son venant des apps dont j'ai parle plus haut, alors que j'en ai sur le PC mais pas d'image...
Je suppose que le problème vient de ton iphone, mais je n'en possède pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marko99




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012

Iphone avec USB Live2 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone avec USB Live2 ?   Iphone avec USB Live2 ? EmptyJeu 30 Aoû - 19:58

Merci pour la reponse rapide !
Maurice a écrit:
Lorsque tu as configuré WinTV, tu as la possibilité de configurer soit l'entrée RCA, soit l'entrée S-Video, soit les deux. Chacune d'elle porte un nom de pseudo chaine. Dans la fenêtre de WinTV, lorsque tu veux visualiser ton entrée RCA, il faut choisir la bonne pseudo chaine (clic droit dans la fenêtre, selectionner une chaine). L'entrée son étant commune aux deux entrées, en cas d'erreur, tu auras toujours le son, mais pas la video.
Bah j'ai evidemment un peu tout tente, tout bidouille avant de lancer mon appel de detresse ici Smile Mais rien a faire, quand ca veut pas, ca veut pas.

Pour ce qui est de la latence j'ai retenu ton explication. Mais de tte facon cela ne fonctionne pas avec les applis qui m'interessent pour faire de la musique en live, l'image ne passe pas : donc autant brancher directement a la sortie mini-jack sur ma carte-son et en plus je n'ai pas cette latence...
Et a la limite je devrais me trouver autre chose pour creer une animation video a la volee, un genre Windows Media ou n'importe... faut que je cherche. J'ai rendu ma carte Hauppauge et j'ai desinstalle WinTV, cela ne correspond pas a ce que je cherchais.

Merci encore et bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iphone avec USB Live2 ? Empty
MessageSujet: Re: Iphone avec USB Live2 ?   Iphone avec USB Live2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iphone avec USB Live2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USB Live2 CD perdu
» Probleme Usb Live2
» USB-Live2 WinTV v7
» USB Live2 : défauts d'image
» Image saccadée USB-Live2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: