HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aucune image sur Total Media Extreme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BadSnip




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyJeu 6 Déc - 3:24

Bonjour,
Cela fait environ une année que je n'ai pas utilisé mon hd pvr ( le bleu ) jusqu'à aujourd'hui il fonctionnait bien. J'ai voulue reprendre les captures de quelques parties sur PS3 , j'ai donc verifié que les cables était bien branchée ainsi que l'USB 2.0. Tout fonctionne jusqu'à que je lance Total media extreme .... dans mes souvenirs dans la marge à droite il y avait écrit Playstation, Xbox etc ... et la je remarque que c'est M2TS , TS et MP4 , je me dit que c'est surement un bug je réinstalle alors le tout avec les derniers drivers proposées sur le site ... J'ai le son et l'image sur la télévision mais rien sur le module de capture . Ce que je trouve bizarre c'est que dans résolution d'entrée il y'ait écrit : 0x0 et je ne peux pas changer les paramètres de formats seulement ceux du périphérique. Mon ordinateur est assez puissant et je ne pense pas que le problème vienne de sa ( processeur i5 , gtx 550 ti , 4 go de ram ,6 prise USB 2.0 et 4 USB 3.0 ) J'ai essayé de trouver quelqu'un ayant le même cas que moi , mais jamais un cas similaire ( peut être ais-je mal cherché ?) Enfin bref j'ai chercher pendant très longtemps et maintenant je place tout mes espoirs sur vous parce que je n'ai plus d'idée la seule chose que je pensais qui n'était pas bon est le branchement mais même cela est juste alors je ne vois vraiment pas pourquoi sa ne fonctionne pas ... Quelqu'un a-t-il la solution a mon problème ? Merci d'avance.


PS: A l'époque où j'utilisé mon hd pvr j'avais un autre ordinateur beaucoup moins puissant et sa fonctionnait , j'ai réutilisé le même CD d'installation
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyJeu 6 Déc - 11:09

Bonjour,

BadSnip a écrit:
PS: A l'époque où j'utilisé mon hd pvr j'avais un autre ordinateur beaucoup moins puissant et sa fonctionnait , j'ai réutilisé le même CD d'installation
Je pense que ton problème vient de là et qu'il suffit de mettre tes pilotes à jour afin de les rendre compatibles avec le contrôleur USB de ton PC.
- Télécharges les nouveaux pilotes:
http://hauppauge.lightpath.net/software/hd_pvr/hdpvr_1.7.1.30059.zip
- Exécutes le Hcwclear.exe qu'ils contiennent.
- Mets ta PVR hors tension et relances ton PC.
- Remets ta PVR sous tension, annules toute demande d'installation de nouveaux pilote, puis executes le "HcwDriverInstall.exe" de ta version téléchargée.
- Relances ton PC puis vérifies dans le gestionnaire de périfériques si ta PVR est OK.
- Si OK, tu peux lancer ShowBiz et le configurer.
Revenir en haut Aller en bas
BadSnip




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyJeu 6 Déc - 15:51

J'essaie sa tout de suite , mais je ne connais pas le logiciel showbiz Neutral est-il facile à utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
BadSnip




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyJeu 6 Déc - 15:56

Les pilotes que tu m'as transmit ne contient pas Hcwclear.exe seulement hcw drivers install
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyJeu 6 Déc - 16:29

BadSnip a écrit:
J'essaie sa tout de suite , mais je ne connais pas le logiciel showbiz
Je suppose que tu as TME ?
C'est donc son module de capture qu'il fut lancer.

Hcwclear:
http://hauppauge.lightpath.net/software/utils/hcwclear.exe
Revenir en haut Aller en bas
BadSnip




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyJeu 6 Déc - 16:37

J'ai réalisé les étapes que tu m'as dites mais j'ai toujours le meme probleme sur le module de capture , il est bien dans le gestionnaire de périphérique. Je ne comprend pas pourquoi sa me fait sa alors que sa ne m'était jamais arrivée auparavant ... existe-t-il un autre module de capture, gratuit de préférence ( parce que 80 dollars pour showbiz .... )
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyJeu 6 Déc - 16:58

BadSnip a écrit:
il est bien dans le gestionnaire de périphérique.
Dans la partie "Controleurs Audio, Video et jeux" ?
Sans incident, c'est à dire sans une couleur jaune d'affichée ?
Revenir en haut Aller en bas
BadSnip




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyJeu 6 Déc - 17:11

Exacte
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyJeu 6 Déc - 17:49

Je suppose que tu as essayé de réinstaller TME ?

Tu l'as installé sur ton nouveau PC à partir du CD Hauppauge, ou bien tu as téléchargé une version d'essai chez ArcSoft ?

En principe, WinTV-V7 devrait maintenant être capable de gérer la HDPVR, mais j'ignore si ton CD Hauppauge t'en donnera le droit.
Revenir en haut Aller en bas
BadSnip




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyJeu 6 Déc - 18:14

Oui TME a été installé avec le CD et WinTV-V7 c'est quoi ? La solution a mon problème ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyJeu 6 Déc - 18:34

WinTV-V7 est le logiciel Hauppauge que l'on utilise avec ses cartes télé.

Ton CD Hauppauge est assez ancien et son logiciel TME d'Arcsoft n'est probablement pas à jour. Son installation sur ton nouveau PC aurait donc du être suivie d'une mise à jour par Arcsoft. As-tu reçu cette mise à jour ?

Es-tu certain d'avoir configuré correctement, dans le module de capture, l'entrée son utilisée sur ton HDPVR ?
En particulier, si c'est l'entrée numérique qui est déclarée alors qu'elle ne reçoit rien, la HDPVR n'effectuera aucun encodage.
Revenir en haut Aller en bas
BadSnip




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyJeu 6 Déc - 19:03

TME est à jour je viens de vérifier mais c'est ce que le logiciel me dit. Pour le logiciel de capture j'ai changer toutes les entrées son pour voir si qqch marchait ... aucun résultat. Pour le son j'ai fait les reglages que ta monté sur un autre post donc de ce coté la c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
BadSnip




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyJeu 6 Déc - 19:04

réglages montré pour playstation *
Revenir en haut Aller en bas
BadSnip




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyJeu 6 Déc - 19:05

Sur le module capture , dans la marge il y a inscrit "Audio : 24 canaux" normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyJeu 6 Déc - 20:05

BadSnip a écrit:
Sur le module capture , dans la marge il y a inscrit "Audio : 24 canaux" normal ?
Etrange, ce ne serait pas plutôt 24 bits ?
Comme je n'ai pas de HDPVR et que les affichages dépendent du périférique sélectionné, il m'est impossible de savoir ce qu'il afficherait chez moi.
Mon TME est en version 2.0.45.12 (bouton "i" en haut à droite de la première grille de lancement).
Si tu pouvais poster une copie écran du module de capture, peut-être que cela me donnerait une idée.
Comme tu n'as pas encore le droit de poster un lien, ajoutes des espaces entre les premiers caractères du lien.
Revenir en haut Aller en bas
BadSnip




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyJeu 6 Déc - 20:11

Ma version TME est la même . https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/191/capturefjam.png/
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyJeu 6 Déc - 20:32

J'ai édité ton lien.

C'est toujours bon sur ta télé ?
Essaies de choisir MP4.
Essaies aussi de voir si tu peux mettre "PC audio mode sur "Stéreo" (ou 2 canaux).
Quels sont les "paramètres du périphérique" et les "paramètres de format" possibles ?

J'espère que ta PVR n'est pas tombée en panne, vexée d'avoir été délaissée.
Revenir en haut Aller en bas
BadSnip




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyJeu 6 Déc - 20:37

Pour la télé c'est toujours bon j'ai mis les changements que tu as demandé mais toujours pareil les paramètres de périphérique je peux changer plein de chose comme le standard video mais quand je clique sur paramètre de format il n'y a rien que ce produit ... je crois bien qu'elle me boude pale
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyJeu 6 Déc - 20:42

J'étaits persuadé que tu avais dit que ta PS3 était en 720p, mais je me suis trompé. Shocked

La HDPVR ne supporte pas le 1080p.
Revenir en haut Aller en bas
BadSnip




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyJeu 6 Déc - 20:49

J'ai mis ma ps3 en 1080 i avant sa marchait bizarre ... attend j'essaie de la mettre en 720 p mais j'ai deja essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
BadSnip




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyJeu 6 Déc - 20:53

Non marche pas non plus maintenant je vais essayé de voir pour la garantie , elle est toujours valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyJeu 6 Déc - 21:06

Je crois que la garantie est de 2 ans.
Avant de la renvoyer, il faudrait l'essayer sur un autre PC.

As-tu essayé de remplacer le câble USB ?
As-tu essayé de changer de prise USB sur ton PC et, en particulier si tu as des prises USB3, l'essayer également sur les prises USB3 ?
Revenir en haut Aller en bas
BadSnip




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyJeu 6 Déc - 21:20

L'USB 3 ne change rien au résultat apparament écran noir toujours d'actualité , je vien de trouver une personne ayant le meme problème que moi et il l'a renvoyé
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyJeu 6 Déc - 23:07

D'accord, mais la différence, c'est que la tienne a déjà fonctionné sur un autre PC.
Par conséquent, soit elle est tombée en panne, soit le problème qui faisait qu'elle était mal reconnue sur certains PC munis de certains modèles de contrôleurs USB n'a pas été complètement corrigé, soit tu as un autre problème (peut-être sur ton nouveau PC ?).
Revenir en haut Aller en bas
BadSnip




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2012

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyVen 7 Déc - 0:01

Oui mais je ne l'ai pas utilisé pendant très longtemps et il y avait plein de poussière quand je l'ai récupé a mon avis quand je l'ai réalumé elle a du surchauffé c'est la seule hypothèse qui me vient en tête par contre je me demande si la garantie est en vigueur dans ce cas là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme EmptyVen 7 Déc - 0:34

Dans ce cas, j'ai également des doutes en ce qui concerne la garantie.

Si la poussière (et peut-être aussi l'humidité?) à pénétré à l'intérieur et qu'elle y est toujours, elle continue peut-être à s'échauffer très rapidement car l'encodeur doit dissiper pas mal de calories.
Les contacts de la prise USB par exemple, sont peut-être sales et oxydés. As-tu essayé de les nettoyer en procédant très délicatement (suceur d'aspirateur + pinceau très souple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune image sur Total Media Extreme Empty
MessageSujet: Re: Aucune image sur Total Media Extreme   Aucune image sur Total Media Extreme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune image sur Total Media Extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HD PVR et total média extreme
» Total Media Extreme probleme ???
» Total média Extrème ecran noir
» grésillement + aucune image
» [Live USB 2] aucune image vidéo, aucun son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: