HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 win tv v7 hd black edition pas de cd d'installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludovic972




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2012

win tv v7 hd black edition pas de cd d'installation  Empty
MessageSujet: win tv v7 hd black edition pas de cd d'installation    win tv v7 hd black edition pas de cd d'installation  EmptyMar 25 Déc - 18:21

bonjour et joyeux noel ( malgres le fait que sa commence mal )

j'ai offert le win tv v7 hd black edition et quand il deballe le cadeau super mais quand il ouvre la boite pas de cd d'installation ???

en cherchant un peu sur le net j'ai vu qu'il etait obligatoire d'avoir ce cd car il est comme une clé sans cette clé pas d'installation possible

j'ai vu sur le site hauppauge qu'il vendait le cd mais il est hors de question que je rachette ce cd ou meme de craquer le logiciel en lui meme car j'ai acheté ce produit legalement en magasin

merci de votre aide future et surtout de vos reponses et encore un joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

win tv v7 hd black edition pas de cd d'installation  Empty
MessageSujet: Re: win tv v7 hd black edition pas de cd d'installation    win tv v7 hd black edition pas de cd d'installation  EmptyJeu 27 Déc - 21:10

Bonsoir,

Peux-tu donner un lien du produit chez le vendeur ?

Certains produits sont vendus sans WinTV car ils sont destinés à être utilisés avec Media Center par exemple ou à être intégrés par le vendeur du PC. C'est peut-être ton cas ???
Revenir en haut Aller en bas
ludovic972




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2012

win tv v7 hd black edition pas de cd d'installation  Empty
MessageSujet: Re: win tv v7 hd black edition pas de cd d'installation    win tv v7 hd black edition pas de cd d'installation  EmptyJeu 27 Déc - 21:34

salut Maurice

alors sur la boite il y a bien marquer que le cd était compris a l’intérieur j'ai rappelé la grande surface ou j'ai acheter ce produit ils ont vérifiés avec une autre boite en magasin et il m'ont dit qu'il y avait ouvert une boite et le cd été bien dedans
donc je part le chercher tout de suite car il me l'on mis de coté je pense que j'ai pas eu de bol sur ce coup ou tout simplement quelqu'un a du acheter la boite avant moi l'ouvrir puis sa lui convenait pas ou plus et quand il rendu il n'a pas remis le cd et sa a était remis en rayon sans vérification

merci pour ton aide et ta réponse je pense que je vais clore le sujet car il n'a plus lieu d’être a moins que quelqu'un ai le même problème que moi

je ne peut pas poster de lien car je suis nouveau mais je vais te donner une description des plus précise :

WinTV-T Black Edition with DVB-T


merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





win tv v7 hd black edition pas de cd d'installation  Empty
MessageSujet: Re: win tv v7 hd black edition pas de cd d'installation    win tv v7 hd black edition pas de cd d'installation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
win tv v7 hd black edition pas de cd d'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wintv black edition HD
» Télécommande WinTV-T Black Edition HD
» hd pvr 2 gaming edition
» HD PVR Gaming édition
» HD PVR 2 Gaming Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: