HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème HD PVR 2 Gaming Editon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ratjack




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2012

Problème HD PVR 2 Gaming Editon Empty
MessageSujet: Problème HD PVR 2 Gaming Editon   Problème HD PVR 2 Gaming Editon EmptyLun 31 Déc - 11:15

Bonjour, j'ai reçu un hd pvr 2 et j'ai donc essayé de l'installer. Pour les branchements, tout s'est bien passé. J'ai ensuite installé la version fournie avec l'hd pvr de arcsoft showbiz. Puis j'ai fait les MAJ des pilotes et du logiciel comme demandé.
Cependant, un problème persiste lors de la capture : après avoir capturé, mon enregistrement est saccadé, ralenti (genre 1s dans le jeu est représentée par 3s réel).

J'ai bien essayé de faire des modifications dans le format, le débit binaire... Rien n'y fait.

Voilà tout, donc je me tourne vers vous pour obtenir des solutions à mon problème.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR 2 Gaming Editon Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2 Gaming Editon   Problème HD PVR 2 Gaming Editon EmptyLun 31 Déc - 11:32

Bonjour

Ratjack a écrit:
Cependant, un problème persiste lors de la capture : après avoir capturé, mon enregistrement est saccadé, ralenti (genre 1s dans le jeu est représentée par 3s réel).
Seul l'enregistrement présente ce problème ???
Pendant le jeu, la prévisualisation est correcte aussi bien sur le PC que sur la télé ???
Quel programme utilises tu pour relire ton enregistrement ???
Revenir en haut Aller en bas
Ratjack




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2012

Problème HD PVR 2 Gaming Editon Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2 Gaming Editon   Problème HD PVR 2 Gaming Editon EmptyLun 31 Déc - 11:48

Lorsque je lance la capture aucun ralentis n'est présent sur la télé mais ils sont bien présent sur le logiciel. On voit clairement que l'image est ralentie.
Ensuite, lorsque je relie, l'image est toujours saccadée. Pour relire, j'ai essayé avec plusieurs médias mais le problème est toujours le même avec chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR 2 Gaming Editon Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2 Gaming Editon   Problème HD PVR 2 Gaming Editon EmptyLun 31 Déc - 12:20

Ta HDPVR est bien raccordée à un port USB2 de ton PC ???
Lorsque tu capture, quelle est la charge CPU de ton PC (lancer le gestionnaire des tâches) ???
Dans le module de capture de ShowBiz, tu as une petite croix à cocher afin de valider l'accélération graphique. Est-elle validée ???
Revenir en haut Aller en bas
Ratjack




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2012

Problème HD PVR 2 Gaming Editon Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2 Gaming Editon   Problème HD PVR 2 Gaming Editon EmptyLun 31 Déc - 12:32

Il est bien raccordé en USB2.0 et j'ai bien coché la case accélération matérielle.
Pour le CPU, je ne sais pas où ça se voit. Peut être est ce le 400 000K à côté du processus.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR 2 Gaming Editon Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2 Gaming Editon   Problème HD PVR 2 Gaming Editon EmptyLun 31 Déc - 13:56

Ratjack a écrit:
Pour le CPU, je ne sais pas où ça se voit.
Dans l'onglet "Performance", tu as un graphique de la charge globale ainsi qu'une courbe pour chacun des CPUs (tu en as combien ???
Tu as aussi l'affichage sur la dernière ligne.
Dans l'onglet "Processus" (il faut valider "Affichage pour tous les utilisateurs"), tu as la charge CPU de chaque processus dans la colonne "Processor". Si tu clic sur la case processor, tu fais varier l'ordre de l'affichage.
Sur la dernière ligne, tu as un résumé de la charge mémoire et CPU instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème HD PVR 2 Gaming Editon Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2 Gaming Editon   Problème HD PVR 2 Gaming Editon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème HD PVR 2 Gaming Editon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de HD PVR gaming édition 5 (problème de son)
» Probleme HD PVR 2 Gaming Edition + PS3
» Probleme HD PVR 2 gaming edition
» probleme sur hd pvr 2 gaming edition
» probleme avec le hd pvr 2 gaming edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: