HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HD PVR 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pedro9magic




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2013

HD PVR 2 Empty
MessageSujet: HD PVR 2   HD PVR 2 EmptySam 2 Fév - 19:22

Bonjour,

Je me permet de poster ici avant l'achat possible d'un hd pvr 2. Je suis depuis 2 ans chez votre plus grand concurrent mais ma machine vient de lacher. Après avoir lu énormément de tests, j'aimerais passer a l'HD PVR 2.

Jouant sur un écran pc full hd 27 pouces qui ne possèdant qu'une entrée hdmi, je suis actuellement obligé de passer par un convertisseur yuv / hdmi. Ce ne sera pas le cas avec l'HD PVR 2 ? j'ai lu qu'il gérait les entrées hdmi. De la même manière, se pose le problème du blocage hdcp pour la ps3, comment ca se passe ?

Si l'hdpvr 2 gere les entrées hdmi, on peut capturer les jeux vidéo sur pc, non ? Derniere question, au niveau de la qualité, on est sur du 1080p ou uniquement du 720 ?

merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HD PVR 2 Empty
MessageSujet: Re: HD PVR 2   HD PVR 2 EmptySam 2 Fév - 19:55

Bonsoir,

La sortie de la HD PVR2 est uniquement HDMI.
L'entrée peut être HDMI (jusquà 1080p), Composante (jusqu'à 1080i), Composite ou S/Video (câble adaptateur non fourni et actuellement disponible uniquement en boutique Hauppauge US).
L'entrée HDMI n'est utilisable que si la sortie de la console n'est pas protégée (XBOX).
Pour la PS3, il faut donc utiliser l'entrée Composante, la sortie étant en HDMI. A signaler des problèmes de compatibilité avec certains téléviseurs.
Une sortie HDMI de carte PC peut être utilisée pour enregistrer un jeu PC.
Revenir en haut Aller en bas
pedro9magic




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2013

HD PVR 2 Empty
MessageSujet: Re: HD PVR 2   HD PVR 2 EmptyDim 3 Fév - 2:23

Bonsoir,

Merci de vos infos. donc je serais obligé de passer encore par du yuv. Quel est l'interet de faire un boitier en hdmi si les gens doivent passer par le yuv ? Il faut un convertisseur donc ? non fourni, auriez une url du produit ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HD PVR 2 Empty
MessageSujet: Re: HD PVR 2   HD PVR 2 EmptyDim 3 Fév - 10:36

Si tu as une PS3 (ou un démodulateur télé), tu es obligé de sortir de la PS3 en YUV à cause de la protection anti copie qu'elle positionne sur sa sortie HDMI.
Il y a eu des convertisseurs qui faisaient sauter cette protection, mais ils ne sont plus en vente en Europe.
La HDPVR respecte les dispositions légales en vigueur et ne peut donc légalement pas faire sauter cette protection.
Cependant, elle possède un convertisseur qui transforme cet YUV en HDMI avant de l'envoyer à l'écran de la télé (toutes les télés actuelles possèdent des entrées HDMI, mais toutes ne possèdent pas d'entrée composante YUV).
Ce convertisseur travaille en temps réel, sans retard alors que l'encodage matériel effectué par la PVR introduit un retard de quelques secondes. L'image qui apparait sur le PC présente donc un retard équivalent incompatible avec un jeu vidéo.
http://www.hauppauge.fr/site/products/data_hdpvr2-gaming.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HD PVR 2 Empty
MessageSujet: Re: HD PVR 2   HD PVR 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HD PVR 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Général :: Conseils avant achat-
Sauter vers: