HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Résolu] HD-PVR 2 ( xbox 360 ) AUCUN SIGNAL de la télévision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr-help




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2013

[Résolu] HD-PVR 2 ( xbox 360 ) AUCUN SIGNAL de la télévision Empty
MessageSujet: [Résolu] HD-PVR 2 ( xbox 360 ) AUCUN SIGNAL de la télévision   [Résolu] HD-PVR 2 ( xbox 360 ) AUCUN SIGNAL de la télévision EmptyDim 10 Fév - 22:16

Bonjour a tous Very Happy . J'ai un HD-PVR 2 , j'ai tous brancher , J'ai utiliser le disque pour le logiciel , j'ai fait des vidéos test dessus.
Mais mon problème Mad c'est que le lendemain , quand j'ai rallumé ma télévision et ma xbox 360 avec l'HD-PVR 2.
L'écran de ma télévision été noir et il y a marqué dessus PAS DE SIGNAL , cet a dire que mon HDMI n'est pas détecter je suis en 1080p
avec ma télévision et je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de signal. j'aurais besoin d'aide et un grand merci , mes salutations des plus sincères Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] HD-PVR 2 ( xbox 360 ) AUCUN SIGNAL de la télévision Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD-PVR 2 ( xbox 360 ) AUCUN SIGNAL de la télévision   [Résolu] HD-PVR 2 ( xbox 360 ) AUCUN SIGNAL de la télévision EmptyDim 10 Fév - 22:38

Bonsoir,

Mr-help a écrit:
Mais mon problème Mad c'est que le lendemain , quand j'ai rallumé ma télévision et ma xbox 360 avec l'HD-PVR 2.
Si tu avais aussi coupé ta HD-PVR2, elle a perdu ses paramètres de configuration. Tu dois donc aussi relancer ton PC afin qu'elle les récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-help




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2013

[Résolu] HD-PVR 2 ( xbox 360 ) AUCUN SIGNAL de la télévision Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD-PVR 2 ( xbox 360 ) AUCUN SIGNAL de la télévision   [Résolu] HD-PVR 2 ( xbox 360 ) AUCUN SIGNAL de la télévision EmptyLun 11 Fév - 0:24

Un grand merci a toi Maurice Razz .
Sa marche pas depuis 3 jours j'essayé de trouver la réponse sur google et quand j'ai vu ce site j'ai voulu tenter ma chance et toi en quelque seconde tu me répond What a Face MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] HD-PVR 2 ( xbox 360 ) AUCUN SIGNAL de la télévision Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD-PVR 2 ( xbox 360 ) AUCUN SIGNAL de la télévision   [Résolu] HD-PVR 2 ( xbox 360 ) AUCUN SIGNAL de la télévision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] HD-PVR 2 ( xbox 360 ) AUCUN SIGNAL de la télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HD PVR [YUV = Aucun Signal]
» Aucun signal sur TV et PC avec HD PVR 2.
» USB-Live2 aucun signal vidéo détecté
» wintv-nova-t-hd stick aucun signal !!!
» Hauppauge HD PVR 2 Special Edition "aucun signal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: