HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Problème de son Arcsoft Showbiz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibulle




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2012

Problème de son Arcsoft Showbiz Empty
MessageSujet: Problème de son Arcsoft Showbiz   Problème de son Arcsoft Showbiz EmptyLun 25 Mar - 23:21

Salut à tous,

J'ai un petit problème avec Arcsoft Showbiz: Lorsque j'enregistre avec ma caméra une vidéo et que je la mets sur Arcsoft Showbiz, il n'y a plus de son de la vidéo alors que celles que j'enregistre avec la HDPVR fonctionnent parfaitement ainsi que lorsque je les lis avec un autre programme (comme windows Media Player)... Une idée du problème?
Voici mon matos: -Une caméra Sony handycam
-Arcsoft Showbiz (Evidemment)
-Mon ordi: Un Lenovo Thinkpad E530 avec windows 7

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème de son Arcsoft Showbiz Empty
MessageSujet: Re: Problème de son Arcsoft Showbiz   Problème de son Arcsoft Showbiz EmptyMar 26 Mar - 1:18

Bonsoir,

Il faudrait voir, par exemple avec mediainfo, comment le son des fichiers de ta caméra sont encodés (probablement Dolby® Digital 5.1 ?). Showbiz ne doit pas disposer du CODEC adéquat.
http://mediainfo.sourceforge.net/fr/Download/Windows

Les fichiers encodés par ta HDPVR sont probablement avec un son stéréo 2 canaux que Showbiz décode sans problème. Tu dois pouvoir le vérifier sans problème avec l'explorateur en demandant le détail de leur propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
Thibulle




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2012

Problème de son Arcsoft Showbiz Empty
MessageSujet: Re: Problème de son Arcsoft Showbiz   Problème de son Arcsoft Showbiz EmptyMer 27 Mar - 12:42

Voilà les infos que j'ai pu trouver pour une vidéo:

-Format: AC3
-Extension du mode: CM (Complete Main)

Est-ce que c'est assez comme infos? Je ne sais pas comment faire de capture d'écran malheureusement =S
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème de son Arcsoft Showbiz Empty
MessageSujet: Re: Problème de son Arcsoft Showbiz   Problème de son Arcsoft Showbiz EmptyMer 27 Mar - 16:15

Je me demande si tu ne te fais pas avoir par un comportement parfois étrange de Showbiz, du genre:
- J'ajoute un fichier .ts d'une capture d'une chaine de la TNT.
- Je sélectionne ce fichier.
- Sans que je demande sa lecture dans la fenêtre de prévisualisation, je commence à voir une certaine prévisualisation de la vidéo qui me semble hachée, mais sans le son.
- Je demandes sa lecture et je commence à avoir le son mais l'image ne commence à apparaitre que quelques secondes plus tard.
- Je stoppe la visualisation et je rembobine.
- Je relance la lecture et j'ai le son et l'image normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Thibulle




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2012

Problème de son Arcsoft Showbiz Empty
MessageSujet: Re: Problème de son Arcsoft Showbiz   Problème de son Arcsoft Showbiz EmptyMer 27 Mar - 18:02

Je ne pense pas parce qu'à chaque fois que je rembobine, le son ne revient toujours pas =S
Une idée de solution?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème de son Arcsoft Showbiz Empty
MessageSujet: Re: Problème de son Arcsoft Showbiz   Problème de son Arcsoft Showbiz EmptyMer 27 Mar - 18:16

S'agissant d'une version OEM d'Arcsoft, elle est peut-être bridée ???
Quelle est sa version exacte ?
Je suis en version 3.5.41.83 et elle sait lire le son E-AC3 des chaines HD de la TNT.
Revenir en haut Aller en bas
Thibulle




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2012

Problème de son Arcsoft Showbiz Empty
MessageSujet: Re: Problème de son Arcsoft Showbiz   Problème de son Arcsoft Showbiz EmptyMer 27 Mar - 18:26

Non, j'ai la même version! Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème de son Arcsoft Showbiz Empty
MessageSujet: Re: Problème de son Arcsoft Showbiz   Problème de son Arcsoft Showbiz EmptyMer 27 Mar - 19:05

Ce n'est pas parce que le CODEC AC3 d'Arcsoft peut décoder le son de la TNT qu'il est compatible avec l'encodage de Sony.
Revenir en haut Aller en bas
Thibulle




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2012

Problème de son Arcsoft Showbiz Empty
MessageSujet: Re: Problème de son Arcsoft Showbiz   Problème de son Arcsoft Showbiz EmptyMer 27 Mar - 19:09

Et il y aurait un moyen pour le rendre compatible? =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de son Arcsoft Showbiz Empty
MessageSujet: Re: Problème de son Arcsoft Showbiz   Problème de son Arcsoft Showbiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de son Arcsoft Showbiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz
» Problème avec arcsoft showbiz.
» HD-PVR 2 ( Arcsoft showbiz : écran noir )
» [Résolu] Problème ArcSoft Showbiz
» [Résolu] Problème avec arcsoft showbiz, HDPVR2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: