HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicedeathx




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2013

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyDim 31 Mar - 3:47

salut ,

j'explique mon probleme avec mon HD PVR gaming edition tout ses bien passer avec l'installation les branchement j'ai pus faire mais premier montage depuis quelque semaine je ses pas pourquoi il se mais a planter tout les 2 minute (arcsoft showbiz ne repond plus) j'ai regarder sur les forum et d'autre personne avais le meme probleme et qu'il fallait le desinstaller et reinstaller je les fais mais quand j'installe le CD d'installation Hauppauge , j'installe les pilote pas de soucis ses quand j'installe arcsoft showbiz sa s'arrete a 79 % ou 80 % et me marque

Composant : TotalMedia Studio
Groupe de fichiers : TotalMedia Studio
Fichier : E:/Showbiz\data2.cab
Erreur : Erreur de données ( contrôle de redondance cyclique).

rien a faire j'ai recommence rerecomencer et toujour rien .

svp aidez moi je serais tres reconnaissans
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyDim 31 Mar - 10:01

Bonjour,

nicedeathx a écrit:
j'installe arcsoft showbiz sa s'arrete a 79 % ou 80 % et me marque

Composant : TotalMedia Studio
Groupe de fichiers : TotalMedia Studio
Fichier : E:/Showbiz\data2.cab
Erreur : Erreur de données ( contrôle de redondance cyclique).
- Tu parles de l'installation de Showbiz alors que le message d'erreur semble parler de Total media Extrème.
- E: , c'est bien la lettre de ton lecteur de CD dans lequel tu as inséré ton CD Hauppauge ?
- Quel est le nom et la révision de ce CD Hauppauge ???
- C'est bien une HD PVR, pas une HD PVR 2 que tu as ???
Revenir en haut Aller en bas
nicedeathx




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2013

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: erreur de donner pendant l'installation de arsoft showbiz    [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyDim 31 Mar - 12:32

-oui ses bien l'installation de showbiz mais ses le dossier Total Media Studio

-E: ses le nom de mon lecteur CD la ou j'ai installer le CD hauppage

-j'ai pas comprit pour le nom et la revision,

- et ses bien HD PVR gaming edition 1 et non le 2

sinon en gros tu pence que ses quoi le problème que sache quoi j'ai a faire

Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyDim 31 Mar - 12:50

nicedeathx a écrit:
-j'ai pas comprit pour le nom et la revision,
Il y a bien quelque chose de marqué dessus, du genre CD Hauppauge ...., avec probablement CD x.x ?
Je pense que l'un des fichiers qu'il contient n'est plus correctement lisible (CD rayé, ou sale, ou problème de lecteur ?).
Si tu essaies de le recopier entièrement sur ton disque dur, tu vas probablement avoir un incident.
Revenir en haut Aller en bas
nicedeathx




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2013

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: erreur de donnée    [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyLun 1 Avr - 2:33

Bon ba ses une une petit tache qui est la cause du probleme l'installation ce fais nikel mais maintenant ses Arsoft showbiz qui repond plus a chaque fois que je dessens dans mais video pour regarder les derniere montage il plante et me marque arsoft showbiz ne repond plus meme quand je film des que fais arreter je fais dans mais video pareil
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyLun 1 Avr - 9:51

Ton problème de de CD étant réglé, tu retrouves donc ton problème de blocage d'origine qui t'a amené à réinstaller ArcSoft.
Je pense qu'il te reste à vérifier l'état de ton PC, en commençant par celui de ton disque dur:
- Vérification des erreurs.
- Espace disponible.
- Défragmentation.
Revenir en haut Aller en bas
nicedeathx




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2013

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: erreur de donnée   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyLun 1 Avr - 13:00

oui j'ais fais ce que tu m'as dit defragmenter mon pc ses fait , verifier les erreurs ses fais , et j'ai de la place sur mon disc dur , mais video sa fais une image noir avec un ? et je fais propriéter et me marque le fichier n'existe pas et puis le arsoft showbiz ne repond pas



Dernière édition par nicedeathx le Lun 1 Avr - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyLun 1 Avr - 13:10

Tu es sous quel OS ???

Es-tu certain que tes fichiers contiennent quelque chose de valable (essaies de les visualiser avec un autre logiciel, par exemple WMP).
Revenir en haut Aller en bas
nicedeathx




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2013

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyLun 1 Avr - 13:18

Tu es sous quel OS ???

OS ? ses quoi desoler je suis nul
Revenir en haut Aller en bas
nicedeathx




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2013

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyLun 1 Avr - 13:20

Maurice a écrit:
Tu es sous quel OS ???

Es-tu certain que tes fichiers contiennent quelque chose de valable (essaies de les visualiser avec un autre logiciel, par exemple WMP).

OS ses quoi ? et j'ai pas comprit la suite vraiment je suis nul
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyLun 1 Avr - 14:26

L' OS, c'est la version de Windows sous laquelle ton PC fonctionne:
- XP (+ Service pack 3 s'il est à jour) ?
- Vista (je ne sais plus quel service pack s'il est à jour) ?
- Windows 7 (Service pack 1 s'il est à jour) ?
- Windows 8 ?

En fonction de cette version, le lecteur Windows Media Player qui l'accompagne devrait être capable, ou pas, de lire les fichiers que tu as enregistrés avec ton logiciel de capture de Showbiz.
Tout ce que l'on sait pour l'instant, c'est que ton logiciel ArcSoft ne parvient pas à relire tes fichiers déjà capturés. Mais on ne sait pas si c'est parce que ces fichiers ont mal été enregistrés ou si ils ont été correctement enregistrés mais que ton logiciel Arsoft est incapable de les relire.
Revenir en haut Aller en bas
nicedeathx




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2013

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyLun 1 Avr - 14:33

ha ok j 'ai Window 7 edition familiale prenium pack 1

oui il peut les lire mais je ses plus comment faire et sa va servire a quoi .




Dernière édition par nicedeathx le Lun 1 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyLun 1 Avr - 14:41

nicedeathx a écrit:
oui il peut les lire mais sa va me servire a quoi ?
Tout simplement à dire qu'ils semblent corrects et que le problème semble bien à rechercher du côté d'Arsoft !
Revenir en haut Aller en bas
nicedeathx




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2013

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyLun 1 Avr - 14:46

Maurice a écrit:
nicedeathx a écrit:
oui il peut les lire mais sa va me servire a quoi ?
Tout simplement à dire qu'ils semblent corrects et que le problème semble bien à rechercher du côté d'Arsoft !

ha ok alors ses arsoft
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyLun 1 Avr - 14:57

Disons que c'est une forte probabilité, mais en informatique, il faut toujours se garder de toute certitude.

Tu n'as jamais répondu à cette question:
Quel est le nom et la version de ton CD Hauppauge ?
Revenir en haut Aller en bas
nicedeathx




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2013

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyLun 1 Avr - 14:58

Maurice a écrit:
Disons que c'est une forte probabilité, mais en informatique, il faut toujours se garder de toute certitude.

Tu n'as jamais répondu à cette question:
Quel est le nom et la version de ton CD Hauppauge ?

Non jamais

moi je garde certitude , ba jespere parce que 130 Euro bon ses peut etre rien mais pour bon voila jespere le probleme va etre réglé

et une question personnel comment tu connais tout tu travail pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
nicedeathx




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2013

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: erreur de donner pendant l'installation de arsoft showbi   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyMar 2 Avr - 18:40

tu pences que je devrais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyMar 2 Avr - 18:48

Répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
nicedeathx




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2013

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: erreur de donner pendant l'installation de arsoft showbi   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyMar 2 Avr - 21:55

Maurice a écrit:
Répondre à ma question.

ha merde j'avais pas comprit ses pour sa

HD PVR GAMING EDITION

version4.0C
GE
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyMar 2 Avr - 22:33

nicedeathx a écrit:
version4.0C GE
Aie ....
Nulle part Hauppauge ne fait référence à cette version, il va falloir que je découvre à quoi elle peut bien correspondre. Rolling Eyes

- Showbiz étant lancé, clic sur le petit i en haut à droite. Une fenêtre s'ouvre dans laquelle, en bas à droite, tu as la version. Quelle est-elle ???

Autres questions:
- A priori, tu n'arrives plus à ouvrir tes anciens projets. Exact ???
- Peux-tu lancer des nouvelles captures ???
- Si oui, peux-tu les utiliser dans un nouveau projet ???
Revenir en haut Aller en bas
nicedeathx




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2013

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: erreur de donner pendant l'installation de arsoft showbi   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyMer 3 Avr - 0:44

Maurice a écrit:
nicedeathx a écrit:
version4.0C GE
Aie ....
Nulle part Hauppauge ne fait référence à cette version, il va falloir que je découvre à quoi elle peut bien correspondre. Rolling Eyes

- Showbiz étant lancé, clic sur le petit i en haut à droite. Une fenêtre s'ouvre dans laquelle, en bas à droite, tu as la version. Quelle est-elle ???

Autres questions:
- A priori, tu n'arrives plus à ouvrir tes anciens projets. Exact ???
- Peux-tu lancer des nouvelles captures ???
- Si oui, peux-tu les utiliser dans un nouveau projet ???

Version : 3.5.17.77

-ancune
-oui je peux capturer mais si je fais arrete de la capture la video enregisterer sera pareil que les autre image noir avec un interrogation
-je peux pas utuliser de nouveau projet
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyMer 3 Avr - 9:34

nicedeathx a écrit:
Version : 3.5.17.77
Elle n'est pas à jour, tu devrais être en 3.5.41.83
Les mises à jour se font directement chez Arsoft en lançant le programme "Product updates" (Démarrer, tous les programmes, Arcsoft Showbiz).
Tu peux déjà essayer, mais je crains que cela ne suffise pas.

D'autre part, il n'est pas certain que tes pilotes soient à jour, vérifier leur version avec le gestionnaire de périphériques.
Revenir en haut Aller en bas
nicedeathx




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2013

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyMer 3 Avr - 19:32

Maurice a écrit:
nicedeathx a écrit:
Version : 3.5.17.77
Elle n'est pas à jour, tu devrais être en 3.5.41.83
Les mises à jour se font directement chez Arsoft en lançant le programme "Product updates" (Démarrer, tous les programmes, Arcsoft Showbiz).
Tu peux déjà essayer, mais je crains que cela ne suffise pas.

D'autre part, il n'est pas certain que tes pilotes soient à jour, vérifier leur version avec le gestionnaire de périphériques.

Version du pilote 1.6.29277.0
j'ai pas trouver dans arsoft.com les mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyMer 3 Avr - 20:03

nicedeathx a écrit:
Version du pilote 1.6.29277.0
Ils devraient être en Version: 1.7.30059
Pour les télécharger:
http://www.wintvcd.co.uk/drivers/HD-PVR_1_7_30059_WHQL.zip
Après les avoir "dézipés", il faudra éxécuter le fichier HCWDRIVERINSTALL.EXE afin de les installer. Lorsqu'ils seront installés, il faudra arrêter ton PC, mettre ta HDPVR hors tension pendant quelques secondes avant de la remettre sous tension, puis relancer ton PC.

nicedeathx a écrit:
j'ai pas trouver dans arsoft.com les mise a jour
Tu ne les trouveras pas sur arcsoft.com.
Je t'ai dit:
"Les mises à jour se font directement chez Arsoft en lançant le programme "Product updates" (Démarrer, tous les programmes, Arcsoft Showbiz)."
Cela signifie que, normalement, le lien de mise à jour chez Arcsoft est déjà présent sur ton PC. Il suffit donc de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
nicedeathx




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2013

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyMer 3 Avr - 20:34

desoler je suis nul desoler je te montre les information quand a mon arsoft showbiz repond plus :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: TMShowBiz.exe
Version de l’application: 3.5.17.77
Horodatage de l’application: 4e41d6f6
Nom du module par défaut: ntdll.dll
Version du module par défaut: 6.1.7601.17725
Horodateur du module par défaut: 4ec49b8f
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00038dc9
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

et j'ai fais ce que tu m'as dit toujour rien
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyMer 3 Avr - 20:43

nicedeathx a écrit:

et j'ai fais ce que tu m'as dit toujour rien
Cela signifies que tu as réussi à lancer la demande de mise à jour d'Arcsoft ?
Si oui, qu'a-t-il répondu à ta demande ?
Attention, je pense que si Showbiz est en cours d'utilisation, la mise à jour ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
nicedeathx




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2013

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyMer 3 Avr - 21:08

Maurice a écrit:
nicedeathx a écrit:

et j'ai fais ce que tu m'as dit toujour rien
Cela signifies que tu as réussi à lancer la demande de mise à jour d'Arcsoft ?
Si oui, qu'a-t-il répondu à ta demande ?
Attention, je pense que si Showbiz est en cours d'utilisation, la mise à jour ne se fera pas.

j'ai lancer l'installation a marcher il ma dit de faire exit j'ai eteint mon hd pvr et mon pc j'ai attendu 1min ( le temp de me faire a manger ) j'ai rallumer les 2 et toujour rien mais video parielle et la version toujour pareille
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyMer 3 Avr - 21:35

nicedeathx a écrit:
j'ai lancer l'installation a marcher il ma dit de faire exit j'ai eteint mon hd pvr et mon pc j'ai attendu 1min ( le temp de me faire a manger ) j'ai rallumer les 2 et toujour rien mais video parielle et la version toujour pareille
J'ai l'impression que tu ne me parles que de la mise à jour des pilotes.

Il y avait également la mise à jour de Showbiz qui risque fort d'être la cause principale de ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
nicedeathx




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2013

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyMer 3 Avr - 21:50

Maurice a écrit:
nicedeathx a écrit:
j'ai lancer l'installation a marcher il ma dit de faire exit j'ai eteint mon hd pvr et mon pc j'ai attendu 1min ( le temp de me faire a manger ) j'ai rallumer les 2 et toujour rien mais video parielle et la version toujour pareille
J'ai l'impression que tu ne me parles que de la mise à jour des pilotes.

Il y avait également la mise à jour de Showbiz qui risque fort d'être la cause principale de ton problème.

les pilote je les fais mais arsoft showbiz je les fais ses le lien que tu ma donner , mais je suis etonner j'ai toujour la mem version que je t'as donner
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyMer 3 Avr - 22:06

Si la version de Showbiz n'a pas changé, c'est que sa mise à jour n'a pas fonctionné.
Essaies de télécharger et d'installer celle-ci:
ftp://ftp.hauppauge.com/Support/HDPVR2/ShowBiz3.5_3.5.41.80.exe
Elle ne sera pas tout à fait à jour, mais ensuite, sa mise à jour devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
nicedeathx




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2013

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyMer 3 Avr - 23:38

desoler mais j'avais rien a installer je suis tomber sur modifier reparer ou supprimer j'ai fais modifier et toujour rien
Revenir en haut Aller en bas
nicedeathx




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2013

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyJeu 4 Avr - 0:51

erreur de ma part je croit que sa marche il ma lancée arsoft showbiz normal et ma demander les nouvelle mise a jour je confirme si tout marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
nicedeathx




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2013

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyJeu 4 Avr - 0:54

tout marche nickel je fais juste reparer et tout t'as fonctionner et il y a eu tout les mise a jour cheers , je suis super content et je te dois une fiere chandelle grace a toi et a t'as patience je te remercie tu es excelent MERCIIII beaucoup de m'avoir aidée merci Laughing cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyJeu 4 Avr - 8:59

Very Happy Very Happy Very Happy

Je me demande si ton problème initial n'a pas été causé par une mise à jour de Windows (KB2670838) qui aurait rendu la mise à jour de Showbiz obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
nicedeathx




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2013

[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz EmptyVen 5 Avr - 1:29

Maurice a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy

Je me demande si ton problème initial n'a pas été causé par une mise à jour de Windows (KB2670838) qui aurait rendu la mise à jour de Showbiz obligatoire ?

FRENCHEMENT JE SES PAS J'AI FAIS REPARER ET SA A MARCHER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz   [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Erreur pendant la capture
» [Résolu] Problème avec arcsoft showbiz, HDPVR2
» [Résolu] Problème ArcSoft ShowBiz : aucune source
» [HD PVR Gaming] Freeze PC pendant record sur Arcsoft Showbiz
» [Résolu] Problème ArcSoft Showbiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: