HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème HD PVR 2 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BesoindAide




Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2013

Problème HD PVR 2 ! Empty
MessageSujet: Problème HD PVR 2 !   Problème HD PVR 2 ! EmptyVen 31 Mai - 3:33

Eh bien tout d'abord pour commencer je me présente, BesoindAide et comme mon nom l'indique j'ai besoin d'aide ! Razz

J'ai installer parfaitement mon hd pvr 2 (je pense), mais quand je suis sur mon écran de télé sur HDMI 2 l'écran est de mauvaise qualitée et j'ai eu beau changé les paramètres (720p, 1080i, etc) rien n'y fait. Et si je me mets en HDMI 1 avec une bonne qualité c'est sur le pc qu'il n'y a pas d'image sur Arcsoft. J'ai 2 ports HDMI sur ma télé qui est de 1080p. J'ai une ps3 (La blanche). Et un pc ASUS X75V avec Windows 8 (Core 1.5). Aidez-moi j'en ai marre Evil or Very Mad , ya toujours un truc qui va pas, ca fait trop longtemps que des soucis sont là pour me freiner. Sad . Merci à vous d'avoir lu ce message et d'y avoir répondu si c'est fait. J'espère que vous me serez d'une utilité. cat


Dernière édition par BesoindAide le Ven 31 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2 !   Problème HD PVR 2 ! EmptyVen 31 Mai - 9:41

Bonjour,

Je déplace ton message.

Tout d'abord, tes pilotes et ton Arcsoft sont-ils à jour ???
La dernière version disponible:
http://hauppauge.lightpath.net/software/hdpvr2/hdpvr2setup_1_6_31045.exe

BesoindAide a écrit:
quand je suis sur mon écran de télé sur HDMI 2 l'écran est de mauvaise qualitée et j'ai eu beau changé les paramètres (720p, 1080i, etc) rien n'y fait.
On pourrait penser que l'entrée HDMI 2 de ta télé à un problème ou que tu as un problème de câble HDMI ?

BesoindAide a écrit:
Et si je me mets en HDMI 1 avec une bonne qualité c'est sur le pc qu'il n'y a pas d'image sur Arcsoft.
Je ne vois pas comment, à priori, ce changement de prise HDMI sur ta télé peut avoir une influence sur le fonctionnement du PC.

Tes branchements sont bien correctement effectués:
- Câble Composante (Video + son) entre ta PS3 et ta PVR ???
- Aucun autre câble (HDMI ou son) sur ta PS3 ???
- Câble HDMI entre la sortie HDMI de ta HDPVR et l'entrée HDMI de ta télé ???
- Aucun câble sur l'entrée HDMI de ta HDPVR ???
Revenir en haut Aller en bas
BesoindAide




Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2013

Problème HD PVR 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2 !   Problème HD PVR 2 ! EmptyVen 31 Mai - 18:02

Maurice a écrit:
Bonjour,
Je déplace ton message.
Bonjour à vous, Merci je ne connais pas bien le site.

Maurice a écrit:
Tout d'abord, tes pilotes et ton Arcsoft sont-ils à jour ???
Oui ils le sont je viens tout juste de l'acheter.

Maurice a écrit:
On pourrait penser que l'entrée HDMI 2 de ta télé à un problème ou que tu as un problème de câble HDMI ?
Je ne vois pas comment, à priori, ce changement de prise HDMI sur ta télé peut avoir une influence sur le fonctionnement du PC.
Bah non puisque tout est neuf. Neutral No

Maurice a écrit:
Tes branchements sont bien correctement effectués:
- Câble Composante (Video + son) entre ta PS3 et ta PVR ???
- Aucun autre câble (HDMI ou son) sur ta PS3 ???
- Câble HDMI entre la sortie HDMI de ta HDPVR et l'entrée HDMI de ta télé ???
- Aucun câble sur l'entrée HDMI de ta HDPVR ???
Tout est correctement fais, c'est ça que je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
BesoindAide




Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2013

Problème HD PVR 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2 !   Problème HD PVR 2 ! EmptyVen 31 Mai - 18:06

( Ps: Le truc c'est que je peux filmer, mais avec un temps de décalage assez grand et la qualitée sur la ps3 est mauvaise, mais si je parle avec mon casque branchée à la ps3 on ne m'entends pas. )
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2 !   Problème HD PVR 2 ! EmptyVen 31 Mai - 19:24

BesoindAide a écrit:
Maurice a écrit:
Tout d'abord, tes pilotes et ton Arcsoft sont-ils à jour ???
Oui ils le sont je viens tout juste de l'acheter.
Ce n'est pas une réponse valable, dis-moi quelle est la version de ton CD.
Il peut se passer quelques mois entre la sortie de fabrication et la livraison chez un client final !

BesoindAide a écrit:
( Ps: Le truc c'est que je peux filmer, mais avec un temps de décalage assez grand et la qualitée sur la ps3 est mauvaise, mais si je parle avec mon casque branchée à la ps3 on ne m'entends pas. )
- Le temps de décalage est normal, c'est le temps qu'il faut à l'encodeur de la HDPVR pour faire son travail. C'est à cause de ce décalage qu'il faut toujours, pour les jeux, conserver la télé.
- Il me semble que c'est normal que tu ne t'entendes pas parler dans ton casque car ta PS3 ne fait pas suivre ce son sur sa sortie composante. Vérifies tout de même dans la configuration de ta PS3 s'il n'y a pas un paramètre pour le faire.

C'est bien une HDPVR2 que tu as et pas une "HDPVR 2 Plus" qui possède également une entrée son numérique ???
Revenir en haut Aller en bas
BesoindAide




Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2013

Problème HD PVR 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2 !   Problème HD PVR 2 ! EmptyVen 31 Mai - 20:21

Gaming edition plus. Mais j'avais pas l'autre sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2 !   Problème HD PVR 2 ! EmptyVen 31 Mai - 20:29

BesoindAide a écrit:
Mais j'avais pas l'autre sortie.
De quelle autre sortie parles-tu ?????????

J'attends toujours la version de ton CD.
Revenir en haut Aller en bas
BesoindAide




Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2013

Problème HD PVR 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2 !   Problème HD PVR 2 ! EmptyVen 31 Mai - 20:56

Nan mais c'est bon, j'ai réussi j'arrive à filmer c'est en 1080p et tout le tralala, niveau vidéo c'est parfait. Merci.
Mais niveau audio.. pale . Ca ne marche pas. J'arrive pas, je parle sur la ps3 et sur la vidéo il n'y a pas de son, sur Arcsoft aussi. Je sais pas comment faire. Pourtant je suis allé dans les paramètres de son, j'ai réglé sur mon Turtle Beach. Mais ca marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2 !   Problème HD PVR 2 ! EmptyVen 31 Mai - 21:46

BesoindAide a écrit:
Nan mais c'est bon, j'ai réussi j'arrive à filmer c'est en 1080p et tout le tralala, niveau vidéo c'est parfait.
La HDPVR2 Plus permet maintenant le 1080p en liaison composante.

BesoindAide a écrit:
Mais niveau audio.. pale . Ca ne marche pas. J'arrive pas, je parle sur la ps3 et sur la vidéo il n'y a pas de son, sur Arcsoft aussi. Je sais pas comment faire. Pourtant je suis allé dans les paramètres de son, j'ai réglé sur mon Turtle Beach. Mais ca marche pas.
Peut-être que ce serait possible en raccordant la sortie son optique de ta PS3 à l'entrée son optique de ta HDPVR 2 Plus et, bien sur, en configurant ta PS3 et le module de capture de Showbiz en conséquence ????

Une nouvelle application est maintenant disponible en remplacement de Arcsoft.
Elle permet l'enregistrement du son capturé par un périphérique de capture de son raccordé au PC.
Si tu comprends la langue anglaise:
http://www.hauppauge.com/site/support/support_hdpvr2.html#tabs-2-beta
Revenir en haut Aller en bas
BesoindAide




Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2013

Problème HD PVR 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2 !   Problème HD PVR 2 ! EmptySam 1 Juin - 1:55

Okay très bien, merci. Tout ira bien. Je te recontacte si un soucis reviens.
(Rappel: Je n'ai PAS le HDPVR 2 Plus)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2 !   Problème HD PVR 2 ! EmptySam 1 Juin - 9:05

BesoindAide a écrit:
(Rappel: Je n'ai PAS le HDPVR 2 Plus)

Ah bon ???
Tu as pourtant dit:
BesoindAide a écrit:
Gaming edition plus. Mais j'avais pas l'autre sortie.
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BesoindAide




Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2013

Problème HD PVR 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2 !   Problème HD PVR 2 ! EmptySam 1 Juin - 17:53

Bah sur la boite c'est marqué: HDPVR 2: Gaming Edition Plus. Mais pas le HDPVR 2 Plus puisque je n'ai pas la sortie dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2 !   Problème HD PVR 2 ! EmptySam 1 Juin - 18:33

BesoindAide a écrit:

Mais pas le HDPVR 2 Plus puisque je n'ai pas la sortie dont tu parles.
Sur la HDPVR 2 Plus, ce n'est pas une sortie, mais une entrée qui est ensuite redirigée sur la sortie HDMI raccordée à la télé.
Elle dispose également d'une prise destinée au raccordement d'un émetteur IR blaster. Le modèle donné sur la photo ci-dessous n'est probablement pas celui de la France (alimentation différente):


Problème HD PVR 2 ! Hdpvr2_1512_back_diagram_big
Revenir en haut Aller en bas
BesoindAide




Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2013

Problème HD PVR 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2 !   Problème HD PVR 2 ! EmptyJeu 6 Juin - 1:11

Hm d'accord. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème HD PVR 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR 2 !   Problème HD PVR 2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème HD PVR 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de HD PVR gaming édition 5 (problème de son)
» probleme hd pvr
» HD-PVR Probléme USB
» Problème
» Probleme Hd-Pvr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: