HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WinTV HVR 2200 :Statut : Indisponible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
omatrot




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2011

WinTV HVR 2200 :Statut : Indisponible Empty
MessageSujet: WinTV HVR 2200 :Statut : Indisponible   WinTV HVR 2200 :Statut : Indisponible EmptyDim 9 Juin - 17:07

Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte tuner WinTV HVR 2200.
Suite à mon déménagement, WinTV m'indique un statut Indisponible (No TV Tuner).
J'ai réinstallé le pilote, la carte est correctement détectée par Windows, mais impossible de l'utiliser.
Que veut dire exactement 'Indisponible' ?
J'ai activé et regardé les logs, pas d'erreur particulière si ce n'est un problème de chargement de décodeur divx H.264 decoder.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WinTV HVR 2200 :Statut : Indisponible Empty
MessageSujet: Re: WinTV HVR 2200 :Statut : Indisponible   WinTV HVR 2200 :Statut : Indisponible EmptyDim 9 Juin - 17:40

Bonjour,

omatrot a écrit:
WinTV m'indique un statut Indisponible (No TV Tuner).
C'est dans la grille de configuration de wintv, onglet Matériel/tuner que tu as ce statut ?

omatrot a écrit:
J'ai réinstallé le pilote, la carte est correctement détectée par Windows.
Tu as vérifié dans le gestionnaire de périphériques qu'elle apparait bien avec un statut "Ce périphérique fonctionne correctement" ???

"Indisponible" pourrait signifier qu'elle est utilisée par une autre application (par exemple media center).
Elle a également pu se désenficher à moitié lors du déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
omatrot




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2011

WinTV HVR 2200 :Statut : Indisponible Empty
MessageSujet: Re: WinTV HVR 2200 :Statut : Indisponible   WinTV HVR 2200 :Statut : Indisponible EmptyDim 9 Juin - 18:40

Maurice a écrit:
C'est dans la grille de configuration de wintv, onglet Matériel/tuner que tu as ce statut ?

oui.

Maurice a écrit:
Tu as vérifié dans le gestionnaire de périphériques qu'elle apparait bien avec un statut "Ce périphérique fonctionne correctement" ???

oui.

Maurice a écrit:
"Indisponible" pourrait signifier qu'elle est utilisée par une autre application (par exemple media center).
Elle a également pu se désenficher à moitié lors du déménagement.

J'ai également vérifié que la carte est correctement enfichée.
Après un reboot et avant le lancement de Media Center, j'ai ce statut "Indisponible".
Media Center dit simplement qu'il n'y a pas de signal sur les chaînes liées au tuner Hauppauge.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WinTV HVR 2200 :Statut : Indisponible Empty
MessageSujet: Re: WinTV HVR 2200 :Statut : Indisponible   WinTV HVR 2200 :Statut : Indisponible EmptyDim 9 Juin - 18:53

omatrot a écrit:
Media Center dit simplement qu'il n'y a pas de signal sur les chaînes liées au tuner Hauppauge.
Si les canaux de tes chaines ont changé suite à ton déménagement, c'est normal qu'il ne les trouve plus, il faut faire une nouvelle recherche.

Sur WinTV, il faut d'abord supprimer les anciennes (Démarrer, Tous les programmes, Hauppauge WinTV, Options avancées, ) puis lancer WinTV et refaire une recherche.
Revenir en haut Aller en bas
omatrot




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2011

WinTV HVR 2200 :Statut : Indisponible Empty
MessageSujet: Re: WinTV HVR 2200 :Statut : Indisponible   WinTV HVR 2200 :Statut : Indisponible EmptyLun 10 Juin - 20:45

Les canaux n'ont pas changé.
Je cherche juste un moyen de savoir ce qui ne va pas, mais ce logiciel ne semble pas très prolixe sur le problème.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WinTV HVR 2200 :Statut : Indisponible Empty
MessageSujet: Re: WinTV HVR 2200 :Statut : Indisponible   WinTV HVR 2200 :Statut : Indisponible EmptyLun 10 Juin - 21:37

omatrot a écrit:
mais ce logiciel ne semble pas très prolixe sur le problème.
Tu parles de media center ou de WinTV- V7 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WinTV HVR 2200 :Statut : Indisponible Empty
MessageSujet: Re: WinTV HVR 2200 :Statut : Indisponible   WinTV HVR 2200 :Statut : Indisponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WinTV HVR 2200 :Statut : Indisponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WinTV HVR 2200 (8940)
» Problème de son WinTV 7 et HVR 2200
» [Réglé] WinTV-HVR 2200 + Extension A/V
» [ Résolu ] Driver non reconu pour la WinTV-HVR 2200
» [Inactif] Driver non reconu pour la WinTV-HVR 2200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: