HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iNeoRetro8Bits




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2013

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyLun 15 Juil - 21:29

Bonjour a tous . Je vous remercie d'abord de toute l'aide que vous allez m'apportez. J'ai un petit soucis avec mon HD PVR2 Edition Gaming. Je n'arrive pas a enregistré ou bien streamé mes jeux virtual console tel que SNES , NES etc.. Mise a part la N64.. Mon HD PVR se met en colere . Toute rouge . Si il y aurait un moyen et si vous pourriez m'aider ? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptySam 27 Juil - 21:03

Bonjour,

iNeoRetro8Bits a écrit:
Mon HD PVR se met en colere . Toute rouge .
Sauf erreur de ma part, cela signifie que ta HDPVR2 ne parvient plus à envoyer ses données à ton PC en temps voulu.
Soit ton PC est surchargé, soit c'est la liaison USB2 entre la HDPVR2 et ton PC qui est surchargée.
Revenir en haut Aller en bas
iNeoRetro8Bits




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2013

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyMar 30 Juil - 19:52

Du coup tu me conseille quoi?... :/
Revenir en haut Aller en bas
iNeoRetro8Bits




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2013

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyDim 4 Aoû - 20:52

Uppp please
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyDim 4 Aoû - 21:54

iNeoRetro8Bits a écrit:
Du coup tu me conseille quoi?... :/
D'essayer de vérifier si mon hypothèse est plausible:
- Pour le contrôle de la charge CPU, lancer le gestionnaire des tâches et voir quelle est la charge pendant une capture.

- Pour la charge USB:
. t'assurer que tu es bien raccordé à une USB2 de ton PC.
. Dire si d'autres périphériques USB sont utilisés pendant la capture (Disque USB, clé Wifi, ...).

- Donner quelques détails sur la configuration de de ton PC.

- Dire si l'incident est permanent ou s'il est aléatoire.

- Dire quelle est la version de ton CD Hauppauge.
Revenir en haut Aller en bas
iNeoRetro8Bits




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2013

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyDim 4 Aoû - 22:40

- Bah le truc c'est que je capture pas mais je stream . je le fait quand meme?

- Alors je suis en USB 3.0 sa marche quand meme ou non?

- J'ai un multi USB brancher et sur le multi il y a ( Souris , Clavier , Ventilos , Casque) et un port usb ou ya ma manette et l'autre ou ya la PVR

- Windows 8 , Processeur Intel Core i3-3120M CPU @ 2.50GHz , RAM 6.00GO , Systeme exploitation 64 bits.

- Quand je suis sur le Jeux SNES ou NES sur ma Wii sa me fait l'ecran neigé et quand je suis sur jeux et que j'appuie sur Home l'ecran revient normal . Sa marche niquel pour la N64 de la wii . Mais par contre sur ma N64 original sa fait des coupure d'écran ...

- HDPVR2-V1.6


Voila voila . Merci d'avoir repondu .
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyDim 4 Aoû - 23:38

iNeoRetro8Bits a écrit:
- Bah le truc c'est que je capture pas mais je stream .
Il serait préférable, avant de voir le Stream, de s'assurer que la capture fonctionne correctement, surtout qu'avec une WII, ce n'est pas gagné d'avance pour tous les jeux.
Pour la capture, utilises plutôt "Hauppauge Capture" car Arcsoft semble abandonné.
Tes pilotes et ton "Streameez" ne sont probablement pas à jour.
Les téléchargements sont derrière ce lien:
http://www.hauppauge.com/site/support/support_hdpvr2.html
Revenir en haut Aller en bas
iNeoRetro8Bits




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2013

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyLun 5 Aoû - 0:09

J'ai fait comme tu ma dit et sa fait toujours pareille Ecran neigé avec plein de petite couleur et ma pvr clignote rouge.... Je desespere :'(
Revenir en haut Aller en bas
iNeoRetro8Bits




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2013

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyLun 5 Aoû - 0:20

Sa fait comme sa sur ma capture ou sur Hauppauge Capture ha et j'ai oublier de préciser qu'il n'y a que le son qui sort https://i.servimg.com/u/f39/18/45/71/09/captur11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyLun 5 Aoû - 9:02

Ta copie écran de Hauppauge capture manque de résolution. Je ne parviens pas à lire sa configuration.
Ta WII sort sa video en composite, ou en composante ???
Avec quels câbles est-elle reliée à la HDPVR2 ???
Revenir en haut Aller en bas
iNeoRetro8Bits




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2013

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyLun 5 Aoû - 10:39

J referait un screenshot en rentrant du taf . Ma Wii sort en composite (rouge bleu vert blanc rouge) les câble relier son les câble inclus dans la boîte de l'hd pvr voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyLun 5 Aoû - 11:14

iNeoRetro8Bits a écrit:
Ma Wii sort en composite (rouge bleu vert blanc rouge)
rouge bleu vert (pour la video) et blanc rouge (pour le son), c'est du composante.
Le composite, c'est jaune (pour la video) et blanc rouge (pour le son).

Vérifies la configuration de ton entrée video.
Revenir en haut Aller en bas
iNeoRetro8Bits




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2013

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyLun 5 Aoû - 11:37

C'est bon j'ai mis en composante et c la même chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyLun 5 Aoû - 12:33

J'ai déplacé le sujet.

Tu as des paramètres dans ta WII ?
Tu peux remettre une copie d'écran de capture?
Revenir en haut Aller en bas
iNeoRetro8Bits




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2013

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyLun 5 Aoû - 13:59

Oui j'ai des paramètre sur la Wii

Ensuite voila l'image https://i.servimg.com/u/f39/18/45/71/09/captur12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyLun 5 Aoû - 14:35

iNeoRetro8Bits a écrit:
Oui j'ai des paramètre sur la Wii.
Il faut peut-être chercher de ce côté là car, d'après ta copie écran, la video qu'elle délivre serait en 720*illisible.
Or, la HDPVR2 est limitée à certains formats:
1080p60p (recorded as 1080p30)
1080p50p (recorded as 1080p25)
1080i60
1080i50
720p60
720p50
480p60
480i60
576p50
576i50
Revenir en haut Aller en bas
iNeoRetro8Bits




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2013

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyLun 5 Aoû - 14:56

Du coup je fait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyLun 5 Aoû - 15:04

tu vérifies le format de la video généré par ta WII et tu le modifies s'il ne correspond pas à un format accepté par la HDPVR2.
Revenir en haut Aller en bas
iNeoRetro8Bits




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2013

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyLun 5 Aoû - 15:09

J'ai pas trop compris xD. Peux tu me dire que dois je faire de a à z please? :3
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyLun 5 Aoû - 15:25

Je ne possède aucune console de jeux et je ne connais donc pas les paramètres de configuration d'une WII.
Tu m'as dit qu'elle possédait des paramètres de configuration, essaies donc d'y accéder.
Si tu trouves un paramètre qui permet de configurer le format de la video qu'elle génère, dis moi à quelle valeur il est actuellement positionné et quelles sont ses valeurs possibles (il faudra en trouver une compatible avec ceux de la HDPVR2).
Revenir en haut Aller en bas
iNeoRetro8Bits




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2013

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyLun 5 Aoû - 15:36

Alors sur la wii j'ai

Format : 4:3 ou 16:9

Type de téléviseur : 50Hz (576i) , 60Hz (480i) ou bien EDTV / HDTV (480p)


C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyLun 5 Aoû - 16:08

Positionnés actuellement comment ?
Revenir en haut Aller en bas
iNeoRetro8Bits




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2013

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyLun 5 Aoû - 16:09

Format 16:9 . ED HDTV 480P
Revenir en haut Aller en bas
iNeoRetro8Bits




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2013

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyLun 5 Aoû - 16:21

C'est bon j'ai reussi ! . En faite j'ai du foutre le bordel chez moi pour retrouver mon ancien cable composite et le branché . Et du coup j'ai mis en 480i 16:9 voila! Merci quand meme d'avoir chercher et de m'avoir aidé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iNeoRetro8Bits




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2013

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyLun 5 Aoû - 21:46

Non parcontre la j'ai un soucis sa commence a me les brisés severe . Je lance ma wii etc tout va bien mais au bout d'un moment j'ai l'ecran noir et blanc et 3 seconde apres sa me fait les signals avec les bande rose rouge bleu blanc etc. Ya un moyen de contré sa?
Revenir en haut Aller en bas
iNeoRetro8Bits




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2013

Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) EmptyMar 6 Aoû - 14:56

Up Please...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)   Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console  (Wii) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme HD PVR 2 avec Virtual Console (Wii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Latence avec console de jeux (HVR 1300) hwencoders.exe
» probleme avec win tv-pvr-150
» probleme avec win tv
» problème avec hd PVR
» Problème avec mon HD PVR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: