HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème HD PVR avec MAC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yotello




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2013

Problème HD PVR avec MAC Empty
MessageSujet: Problème HD PVR avec MAC   Problème HD PVR avec MAC EmptyLun 5 Aoû - 13:42

Bon je vais m'expliquer, j'ai beaucoup utiliser mon HD PVR il y'a un peu prêt 1ans.
 
Aujourd'hui j'ai envie de reprendre,
Mais j'ai pourtant tout branché correctement (enfin je crois) j'ai suivi un tuto, mais rien a faire sa marque "pas de signal".
J'ai essayer dans tous les sens possible, mais la je commence a pas trop savoir comment réglé le problème.
Je me souvient que j'ai toujours eu du mal a me connecter avec, je n'est jamais réussi du premier coup mais je finissait pas trouver un moyen, mais la j'ai refait le branchement 3fois, et essayer de plusieurs façon au cas où.
 
 
Le HD PVR est branché sur une Xbox360 et un Mac, j'ai le logiciel EyeTv qui marche très bien.
 
 
Si quelqu'un a peut être une idée comment réglé ce souci sa serai génial, si il y'a besoin de plus d'information n'hésiter pas a me le dire.
Merci d'avance pour les personne qui pourrait peut-être me donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR avec MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR avec MAC   Problème HD PVR avec MAC EmptyMar 6 Aoû - 10:22

Bonjour,

J'ai modifié ton titre afin de préciser que tu étais sous MAC.

Je peux me tromper, mais il me semble que le firmware de la HDPVR ne peux y être téléchargé qu'à partir d'un PC sous Windows sur lequel on a installé les pilotes de la HDPVR.
Les paramètres de fonctionnement (entrées utilisées, etc) sont positionnés par le module de capture qui est lancé sur le PC.
Le firmware et les paramètres de fonctionnement sont perdus en cas de mise hors tension de la HDPVR mais un arrêt du PC ne les efface pas.

Un bug du firmware qui rendait la connexion USB impossible avec un PC muni de certains contrôleurs USB récents a été corrigé il y a quelques mois. L'installation du firmware sous Windows doit donc se faire en utilisant des pilotes récents et cette mise à jour ne se télécharge dans la HDPVR que si elle a perdu son firmware.
Derniers pilotes:
http://www.wintvcd.co.uk/drivers/HD-PVR_1_7_30059_WHQL.zip
Revenir en haut Aller en bas
Yotello




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2013

Problème HD PVR avec MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR avec MAC   Problème HD PVR avec MAC EmptyMar 6 Aoû - 11:21

Bon bah comment dire Neutral 

ça ma fait exactement comme l'anné dernière (à ma dernière utilisation)
Déjà pour préciser, il y a moyen de le faire sur mac je l'est déjà fait.
Et je me souvenai que j'avai énormement galéré à le mettre en marche et sa c'est mis à marché d'un coup je me souvenai plus comment j'avai fait sa, ce matin en voulant répondre à votre message j'ai mis en route mon HDPVR et c'est bon, je n'est pourtant rien touché, je ne comprend toujours pas comment sa peut marché alors que j'ai essayer pendant 2h hier. Neutral 

Mais bon, tous sa pour dire que c'est bon Razz 

Merci quand même pour l'aide Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR avec MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR avec MAC   Problème HD PVR avec MAC EmptyMar 6 Aoû - 12:34

Yotello a écrit:
ce matin en voulant répondre à votre message j'ai mis en route mon HDPVR et c'est bon, 
Mais hier, pendant tes essais, avais-tu essayé de la mettre hors tension pendant plusieurs secondent ?
Cette nuit, avais-tu arrêté ton MAC ?

Je vais essayer de me souvenir que EyeTv est capable de recharger le firmware de la HDPVR. Les autres logiciels qui tournent sous MAC n'en semblent pas capables.
Revenir en haut Aller en bas
Yotello




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2013

Problème HD PVR avec MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR avec MAC   Problème HD PVR avec MAC EmptyMar 6 Aoû - 13:48

Le Mac n'a pas été éteint depuis hier, donc non

Après la c'est peut être l'ordre qui a fonctionner, j'ai allumé la Xbox, Branché l'usb de l'HDPVR au Mac je l'est lancé, puis j'ai lancé EyeTv
Même si ça me paraitrait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR avec MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR avec MAC   Problème HD PVR avec MAC EmptyMar 6 Aoû - 14:22

Yotello a écrit:
Après la c'est peut être l'ordre qui a fonctionner,
Cela me semble probable.
Je suppose que tu n'es pas resté un an sans utiliser ta Xbox ?
Pendant ce temps, elle devait donc être reliée en direct à ta télé ?
Mais alors en HDMI ou en composante ?
Revenir en haut Aller en bas
Yotello




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2013

Problème HD PVR avec MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR avec MAC   Problème HD PVR avec MAC EmptyMar 6 Aoû - 15:06

Pour ce qui est de l'utilisation de la Xbox je men suis très peut servie en 1ans,

Et Oui en HDMI directement à la télé



J'ai de nouveau le problème "pas de signal"
Il doit y avoir quelque chose, c'est vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Yotello




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2013

Problème HD PVR avec MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR avec MAC   Problème HD PVR avec MAC EmptyMar 6 Aoû - 15:14

Ok j'ai remarqué quelque chose

Quand j'allume ma Xbox360 avec la HDPVR lancé, elle ne ce lance pas vraiment, si je re branche le câble HDMI puis je sélectionne la source sur la TV, elle se met en route

Alors que tout a l'heure, Ma Xbox360 c'est allumé correctement en étant branché au HDPVR

J'essaye en ce moment de voir ou est le problème

(et en re branchant mon câble HDMI pour bien allume la Xbox360 si je re branche l'HDPVR il n'y a pas de signal)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR avec MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR avec MAC   Problème HD PVR avec MAC EmptyMar 6 Aoû - 16:02

Je pense que ton problème provient de ta Xbox:
Je doute qu'elle sorte quelque chose sur sa sortie Composante si elle s'aperçoit que sa sortie HDMI est branchée.

Boire ou conduire, il faut choisir. geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
Yotello




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2013

Problème HD PVR avec MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR avec MAC   Problème HD PVR avec MAC EmptyMar 6 Aoû - 16:21

Mon câble HDMI n'est pas branché, c'est quand je débranche la HDPVR et je remet la HDMI que ma xbox s'allume

car j'avais remarqué (comme mon HDPVR n'a pas de signal sa veut dire que j'en est pas non plus sur la TV) mais ma manette Xbox ne s'allumai pas correctement j'ai voulu voir ce qui se passait en remettant mon cable HDMI et dès que j'ai remis la TV la Xbox c'est allumé. Je ne comprend pas tous)
Revenir en haut Aller en bas
Yotello




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2013

Problème HD PVR avec MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR avec MAC   Problème HD PVR avec MAC EmptyMar 6 Aoû - 16:27

Bon bah, je je pense réessayer demain matin , ça va peut-être me faire la même que ce matin bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR avec MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR avec MAC   Problème HD PVR avec MAC EmptyMar 6 Aoû - 18:59

Yotello a écrit:
Mon câble HDMI n'est pas branché, c'est quand je débranche la HDPVR et je remet la HDMI que ma xbox s'allume
Ta Xbox est probablement toujours configurée en HDMI et si elle ne trouves pas sa liaison HDMI, cela doit la bloquer. Elle envoie probablement un message d'erreur auquel tu ne peux pas répondre car tu ne le vois pas.

Yotello a écrit:
car j'avais remarqué (comme mon HDPVR n'a pas de signal sa veut dire que j'en est pas non plus sur la TV) mais ma manette Xbox ne s'allumai pas correctement j'ai voulu voir ce qui se passait en remettant mon cable HDMI et dès que j'ai remis la TV la Xbox c'est allumé.
Cela semble confirmer mon hypothèse ci-dessus.

Il faut configurer ta Xbox en composante et en 1080i ou en 720p (choisir ce qui te donne la meilleure image) à l'entrée composante de la HDPVR.
La télé se relie également en composante à la sortie composante de la HDPVR
Revenir en haut Aller en bas
Yotello




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2013

Problème HD PVR avec MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR avec MAC   Problème HD PVR avec MAC EmptyMar 6 Aoû - 19:41

Je suis déjà en 1080i, je n'est vraiment rien changé entre ce matin et cette après-midi

J'ai tous coupé, et au moment de remettre sa ne marchai plus
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR avec MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR avec MAC   Problème HD PVR avec MAC EmptyMar 6 Aoû - 19:46

Yotello a écrit:
Je suis déjà en 1080i,
Oui, mais ta Xbox est probablement toujours configurée en HDMI au lieu d'être en Composante ???
Revenir en haut Aller en bas
Yotello




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2013

Problème HD PVR avec MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR avec MAC   Problème HD PVR avec MAC EmptyMar 6 Aoû - 19:51

C'est vrai que sa marque "1080i Ecran large HDMI"
Comment changé ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Yotello




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2013

Problème HD PVR avec MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR avec MAC   Problème HD PVR avec MAC EmptyMar 6 Aoû - 19:55

C'EST BON !!!

Et la j'ai enfin trouvé le soucis donc c'est vraiment cool Razz

J'ai fait Désactiver, je c'est plus exactement l'onglet, mais sa détectai automatiquement L'HDMI c'est ceci qui bloquai
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR avec MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR avec MAC   Problème HD PVR avec MAC EmptyMer 7 Aoû - 15:38

Je marque [Résolu] Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yotello




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2013

Problème HD PVR avec MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR avec MAC   Problème HD PVR avec MAC EmptyMer 7 Aoû - 19:01

Mouais, ça résous pas vraiment le problème finalement, car dans tous les cas, a chaque fois que je l'éteint et le rallume il y a de nouveau aucun signal

Je navigue sur Activer/Désactiver dans Dectection D'affichage
Mais des fois sa marche et des fois il n'en a plus envie, 1 fois sa va marché quand je suis sur Activé, et l'autre sur Désactiver (il demande de re démarrer la Xbox a ce moment la donc j'échange de câble avant quelle redémarre

Et si j'ai fait Désactiver que sa ne marche pas quand je remet l'HDMI on est en 480p, après je pense que c'est normal comme on a désactiver la détection d'affichage.


A par si il y a quelque chose que j'ai oublié, j'ai l'impression que sa vient du HDPVR, parce que sa mes arriver 3fois que sa coupe d'un coup sans raison

Bon je dit sa, mais je doute que vous trouverez une solution a ceci^^
Même si on c'est jamais Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR avec MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR avec MAC   Problème HD PVR avec MAC EmptyMer 7 Aoû - 20:16

Je ne possède pas de Xbox, mais je crois que cela ne sert à rien de désactiver sa sortie HDMI.
Je pense que le câble HDMI ne doit surtout pas être branché sur ta Xbox lorsque tu la mets sous tension mais que sa sortie composante doit être raccordée, soit à la HDPVR qui doit déjà être opérationnelle, soit à l'entrée composante de ta télé.
Je pense que tu auras toujours des ennuis si tu veux sans cesse basculer entre HDMI et composante.
Revenir en haut Aller en bas
Yotello




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2013

Problème HD PVR avec MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR avec MAC   Problème HD PVR avec MAC EmptyJeu 8 Aoû - 11:10

Je bascule entre HDMI et composante que quand ma Xbox est sous composante et ne marche pas, donc je débranche la composante et je rebranche l'HDMI pour voir comment régler le problème

De toute façon sa marche de temps en temps, c'est déjà sa, je trouverai peut-être un jour le problème mais bon la sa va c'est toujours mieux qu'au début
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR avec MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR avec MAC   Problème HD PVR avec MAC EmptyJeu 8 Aoû - 12:44

Yotello a écrit:
Je bascule entre HDMI et composante que quand ma Xbox est sous composante et ne marche pas, donc je débranche la composante et je rebranche l'HDMI pour voir comment régler le problème.
Tu devrais plutôt essayer en branchant ta Xbox en composante directement à ta télé afin de trouver la bonne manière pour démarrer à tous les coups.
Il me semble qu'il y a une manip à effectuer sur la Xbox afin de la réinitialiser complètement. Il faut, je crois, à sa mise sous tension, maintenir le bouton enfoncé pendant plusieurs secondes. Mais je confonds peut-être avec la PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yotello




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2013

Problème HD PVR avec MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR avec MAC   Problème HD PVR avec MAC EmptyJeu 8 Aoû - 16:44

Oui c'est sur ps3, mais merci pour l'idée je vais regarder si il y'a un moyen de le faire aussi sur Xbox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème HD PVR avec MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR avec MAC   Problème HD PVR avec MAC EmptyVen 9 Aoû - 9:54

Maurice a écrit:
Tu devrais plutôt essayer en branchant ta Xbox en composante directement à ta télé afin de trouver la bonne manière pour démarrer à tous les coups.
Ton câble composante peut avoir un problème.
N'oublies pas qu'une télé ne bascule pas automatiquement sur son entrée composante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème HD PVR avec MAC Empty
MessageSujet: Re: Problème HD PVR avec MAC   Problème HD PVR avec MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème HD PVR avec MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec win tv
» probleme avec win tv-pvr-150
» problème avec hd PVR
» Problème avec HP-PVR
» Probleme avec IR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: