HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche une bonne antenne interieure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jmsonics

jmsonics


Nombre de messages : 42
Lieu : 93
Date d'inscription : 28/12/2005

Cherche une bonne antenne interieure Empty
MessageSujet: Cherche une bonne antenne interieure   Cherche une bonne antenne interieure EmptyJeu 29 Déc - 11:21

Bonjour,

Je cherche une bonne antenne interieure pour faire fonctionner ma HVR-1300.
J'ai reussi a scanner les chaines ana et TNT avec l'antenne exterieure de mon imeuble. Ca freeze pas mal pour le moment, on va tente de regler plus tard.

Par ailleurs j'ai deja teste les antennes ANTD 110 => aucune reception avec antenne et ANTD 210 => l'alim par le decodeur et la HVR 1300 n'assure pas cette fonction

Alors si vous avez des references, j'ecoute........
Revenir en haut Aller en bas
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

Cherche une bonne antenne interieure Empty
MessageSujet: Re: Cherche une bonne antenne interieure   Cherche une bonne antenne interieure EmptyJeu 29 Déc - 11:24

Suivant ce que j'ai pu lire et entendre (et tester), les antennes d'interieur bas de gamme style grillage sont les plus performantes ;-)

Le probleme, c'est que les cartes hauppauges ont besoin d'une tres forte puissance de signal car elles sont tres peu sensibles donc les antennes d'interieures ne sont pas vraiment recommandées.
Revenir en haut Aller en bas
jmsonics

jmsonics


Nombre de messages : 42
Lieu : 93
Date d'inscription : 28/12/2005

Cherche une bonne antenne interieure Empty
MessageSujet: Re: Cherche une bonne antenne interieure   Cherche une bonne antenne interieure EmptyJeu 29 Déc - 22:51

EH BIEN MERCI POUR CETTE REPONSE QUI A LE MERITE D'ETRE CLAIRE.... JE VAIS DONC RESTER AVEC MON ANTENNE EXTERIEURE POUR LE MOMENT lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une bonne antenne interieure Empty
MessageSujet: Re: Cherche une bonne antenne interieure   Cherche une bonne antenne interieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une bonne antenne interieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antenne interieure ou ampli?
» antenne pour HVR 900
» HVR 1100 + MCE + bonne antenne = saccades --> Pb driver ?
» Win TV HVR 900
» Quelle antenne interieure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: