HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Détection de la HVR-1100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neolitec




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2006

Détection de la HVR-1100 Empty
MessageSujet: Détection de la HVR-1100   Détection de la HVR-1100 EmptyMar 10 Jan - 0:39

Salut !!!

J'ai un problème avec ma HVR-1100...
Elle fonctionnait bien hier, jusqu'à ce qu'un problème graphique m'entraine dans la spirale infernale du formatage Mad ...
J'ai donc tenté de réinstaller ma carte tout-à-l'heure sans résultat : windows (XP pro sp2) ne la détecte plus, je n'ai plus la possibilité d'installer les pilotes non plus, vu qu'elle n'est pas détectée...
Pourtant elle n'a pas bougée d'un poil de c** dans ma tour donc je pense que c'est un problème de conflit (mais à quel niveau ?)...

me trompe-je ? Sad
quelqu'un a-t-il une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

Détection de la HVR-1100 Empty
MessageSujet: Re: Détection de la HVR-1100   Détection de la HVR-1100 EmptyMar 10 Jan - 12:08

Il faudrait déjà que tu nous explique un peu plus comment le probleme est apparu car je pense que ca vient de là !
Revenir en haut Aller en bas
neolitec




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2006

Détection de la HVR-1100 Empty
MessageSujet: Re: Détection de la HVR-1100   Détection de la HVR-1100 EmptyMar 10 Jan - 21:41

Si je n'ai pas expliqué comment le problème est apparu, c'est que je ne le savais pas plus que vous !!

Mais il y a moins de 15 minutes je viens de changer de port à ma HVR et je me suis rendu compte d'un simple faux-contact : ma carte graphique a bugué (les symptômes étaient : écran vert foncé et pointeur carré vert clair), ce qui a à priori engendré la "non-reconnaissance" de ma carte TV. Je crois que maintenant mon problème est réglé !

(il m'arrive toujours des trucs bizarres à moi)

à l'origine je cherchais le patch qui soit-disant peut faire fonctionner la TNT, je m'en vais donc le chercher de ce pas !
poils aux doigts

Merci quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détection de la HVR-1100 Empty
MessageSujet: Re: Détection de la HVR-1100   Détection de la HVR-1100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détection de la HVR-1100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de détection de la clé USB live 2
» Problème de détéction windows xp
» Détection impossible de la telecommande
» Pas de détection carte WinTV Nova
» Nova T500 - détection des chaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: