HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 installation - No valid device found

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christophe46




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2006

installation - No valid device found Empty
MessageSujet: installation - No valid device found   installation - No valid device found EmptyDim 15 Jan - 20:55

Bonjour,
J'ai eu une nexus-s il y a quelques jours et j'ai bien réussit à l'installer et à la faire fonctionner comme il ce doit.
Réception des chaines gratuits et tout le tremblement.
Mais voila, ce matin en allument mon pc pour voir la "tv" ho surprise, j'ai une erreur du genre "no device found" (je commence à me pauser des questions)

Bien. Je regarde les configurations mais tout parrait bon.
Ni une ni deux, je désinstalle tout comme indiqué chez hauppauge avec le cleaner et en supprimant ce qu'il faut.

Je redémarre et installe le driver.....Très dur à faire cette fois ci (bizarre) mais j'y parviens en lui forcant la main.

Je commence à installer le logiciel de base de hauppauge pour la nexus-s et au début, il me met "no valid device found" et je ne peux pas continuer l'installation.

Le logiciel me conseille en anglais de désinstaller les drivers de ma carte et de recommencer... rien y fait.

Ma carte serrait elle déja morte ?
Quelqu'un d'autre aurrait une solution miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
astro 89




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2006

installation - No valid device found Empty
MessageSujet: Re: installation - No valid device found   installation - No valid device found EmptyMer 18 Jan - 23:47

Bonsoir , j'ai lu ton message est je pourrais peut être te repondre , mais il faudrait que tu me dise de quel modèle de carte que tu possède, car je pense avoir trouvé la solution ,mais il me manque des éléments comme votre OS ,mémoire vive, Question moi je possède la carte win-tv dvb-s modèle 520 de chez Nexus et elle foctionne très bien avec lecteur common interface + module astoncrypte et viaccess .
me contacté par mail:astrojacky@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Christophe46




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2006

installation - No valid device found Empty
MessageSujet: Re: installation - No valid device found   installation - No valid device found EmptyJeu 19 Jan - 10:02

j'ai xp sp2, 512mo et quelques Go de libre.
Pour ce qui est du modèle, je ne sais pas trop en fait.
Mais dites toujours votre solution.
Je l'adapterais au pire.
Revenir en haut Aller en bas
astro 89




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2006

installation - No valid device found Empty
MessageSujet: Re message   installation - No valid device found EmptyJeu 19 Jan - 13:14

Bonjour ,

Allez sur le site d'hauppauge:

http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_nexus-s.html
et télécharge le pilote dvb_218c.exe décompresse le , puis dans l'ordre précisément installe au départ le pilote et ensuite le logiciel et cela devrait foctionné correctement .
Revenir en haut Aller en bas
Christophe46




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2006

installation - No valid device found Empty
MessageSujet: Re: installation - No valid device found   installation - No valid device found EmptyMar 24 Jan - 21:34

Ca marche pas, merci pour vos conseils.
La carte est repartit à l'expéditeur pour un remplacement.
Si je connais le pourquoi du comment, je vous le ferais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
astro 89




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2006

installation - No valid device found Empty
MessageSujet: Re: installation - No valid device found   installation - No valid device found EmptyMar 24 Jan - 23:35

Bonjour , je suis désolé que cela ne puisse pas fonctionné comme tu le veut ok j'attend de tes nouvelles a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
flo88




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2006

installation - No valid device found Empty
MessageSujet: idem   installation - No valid device found EmptyDim 19 Mar - 10:45

Bonjour, moi aussi je viens d'acheter d'occasion une wintv dvb-s nexus 564 et pareil elle n'est pas reconnue, quand le lance le software 2.19 telechargé sur le site .de donc le dernier de cette carte ; j'obtiens :" no valid device was found "
J'ai formaté le pc carte M Asus P5GDC Deluxe + xppro sp2
2 GO de memoire ddr1
win tv dvb-s de 1999 model 564 (allemand)
dvb219
en procedant comme ils decrivent sur le site hauppauge
Resultat je la vois apparaitre dans gestionnaire de periphérie:carte reseau
virtuel DVB-S/-C/-T Network Adaptater et technisat Skystar 1 dans audio,vidéo mais : " no valid device was found "
Avez vous une solution ? par ce la j'en perds mon latin (informatique!!!)
Serait-elle HS ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

installation - No valid device found Empty
MessageSujet: Re: installation - No valid device found   installation - No valid device found EmptyDim 19 Mar - 12:14

Elle peut évidemment etre HS, mais il y a bien d'autres possibilités.

Elle se comporte comme une carte réseau, donc un antivirus peut éventuellement bloquer son installation.

Plus vraissemblable:
- Elle est ancienne et n'est plus gérée par les dernières versions du driver que vous tentez dinstaller.
- Dans ce cas, il n'existe aucune correspondance, dans le fichier .INF du logiciel que vous tentez d'installer, facilement visualisable avec notepad, entre le modèle de carte géré par le logiciel et le modéle de la carte à installer que l'on peut retrouver avec les outils système (Démarrer, Programmes, Accessoire, Outils systèmes, Informations système, ...).

L'exemple suivant ne concerne pas votre type de carte !
- Dans le .INF:
; Model 34xxx versions(s)
%CX88x.NoIR%=CX88x.NoIR,PCI\VEN_14F1&DEV_8800&SUBSYS_34000070
%CX88x.null%=NullSection,PCI\VEN_14F1&DEV_8801&SUBSYS_34000070
On retrouverait les valeurs en gras dans la partie périphériques à problème si les drivers de cette carte n'étaient pas correctement installés.

Bonne pioche !
Revenir en haut Aller en bas
flo88




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2006

installation - No valid device found Empty
MessageSujet: wintv dvb-s   installation - No valid device found EmptyDim 19 Mar - 12:57

merci pour cette rapidité
bon j'ai lu mais :
L'exemple suivant ne concerne pas votre type de carte !
- Dans le .INF:
; Model 34xxx versions(s)
%CX88x.NoIR%=CX88x.NoIR,PCI\VEN_14F1&DEV_8800&SUBSYS_34000070
%CX88x.null%=NullSection,PCI\VEN_14F1&DEV_8801&SUBSYS_34000070
On retrouverait les valeurs en gras dans la partie périphériques à problème si les drivers de cette carte n'étaient pas correctement installés.

la : je ne suis plus vraiment, le fichier .inf c'est lequel ? celui dans programs files wintv ou ailleur ? car je ne vois rien en gras
aussi quand je fais prodinfo il ne trouve rien non plus
Y a t'il une solution ? OU DOIS METTRE LA CARTE 0 LA POUBELLE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

installation - No valid device found Empty
MessageSujet: Re: installation - No valid device found   installation - No valid device found EmptyDim 19 Mar - 14:13

La carte ayant été achetée d'occasion, j'ai présumé que tu ne disposais pas du CD d'origine. Mais, dans un premier temps au moins, essayer d'installer à partir de ce CD si tu le possèdes.
Le fichier xxxx.INF dont je te parles doit se situer dans le dossier (ou le sous dossier dans lequel tu as mis les drivers téléchargés après les avoir décompressés). C'est aussi le répertoire que tu as inclus dans la recherche des fichiers d'intallation des drivers. Je ne connais pas le nom de ce fichier.INF dans le cas de ta carte.
J'ai mis en gras, dans mon message précédent, les données qui, au minimum, devraient concorder, avant de pouvoir dire que les drivers téléchargés correspondent probablement à ton type de carte.
Attention, si le ligne commence par un ";", elle est en commentaire et n'est pas prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
flo88




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2006

installation - No valid device found Empty
MessageSujet: wintv dvb-s   installation - No valid device found EmptyDim 19 Mar - 17:30

remoi bien sur,
ce serait peut etre plus facile sur msn non ?
donc voila mon adresse msn: flo88flo88@hotmail.com

Autrement j'ai bien le cd d'instal mais c'est pour 95/98/NT 4.0
RAISON POUR LAQUELLE JE SUIS ALLEE CHARGER SUR LA SITE LES DERNIERS DRIVERS
BON VOILA CA ME SEMBLE TRES TRES DIFFICILLE MAIS PEUT-ETRE PAS INSURMONTABLE??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

installation - No valid device found Empty
MessageSujet: Re: installation - No valid device found   installation - No valid device found EmptyDim 19 Mar - 18:33

Je suis désolé, j'ai eu vent de l'arrivée d'un nouveau virus très méchant se propageant en utilisant les adresses de la messagerie. Aucun antivirus ne saurait aujourd'hui l'éradiquer. C'est peut-etre une blague, mais pour l'instant, je préfère donc n'ouvrir aucun message de ma messagerie.

Il n'est pas impossible que les drivers de NT4 fonctionnent sous XP, c'est à essayer. Au pire, si le PC se plante au redémarrage, il suffit de repartir dans la dernière bonne configuration connue.

Je vais essayer de trouver, mais pour cela:

Démarrer, Programmes, Accessoire, Outils systèmes, Informations système.
Dans la fenetre qui s'ouvre, sélectionner: Développer "Composants", Périphériques à problème, Edition, Sélectionner tout, Edition ,copier puis coller dans la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation - No valid device found Empty
MessageSujet: Re: installation - No valid device found   installation - No valid device found Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation - No valid device found
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démodulateurs absents des "Device"
» 'Application not found' avec les 2 télécommandes
» Wintv board not found getHdl failed
» WinTV PVR USB2
» Nova-T Stick 3 Nova-T Stick DVB-T Tuner Device scan chaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Satellite (DVB-s)-
Sauter vers: