HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Disponibilité NEXUS-S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PatFromTls




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2006

Disponibilité NEXUS-S Empty
MessageSujet: Disponibilité NEXUS-S   Disponibilité NEXUS-S EmptyMar 17 Jan - 11:02

Bonjour à tous,

J'ai commandé il y a maintenant 15 jours une carte NEXUS-S sur un site qui ne l'annonçait pas en rupture de stock contrairement à un grand nombre d'autres.
Naturellement au bout d'une semaine, la carte soit-disant dispo ne l'était pas et aucun délais ne m'a été annoncé.

J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de problème et aimerai avoir votre retour d'expérience pour savoir qu'elles sont les délais de réapprovisionnement généralement constatés avec cette de carte qui a l'air sacrément à la mode !!

Merci d'avance.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Boulet-Time




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2006

Disponibilité NEXUS-S Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité NEXUS-S   Disponibilité NEXUS-S EmptyVen 20 Jan - 10:40

Salut,

J'ai rencontré le même problème que toi : à se demander si Hauppauge désire continuer à distribuer sa roll's royce du tuner-tv... snif !
Le revendeur chez qui je l'avais commandé m'a contacté par téléphone et il semblait assez pessimiste quand à la reprise de la vente de la carte...
Forcément, le cadeau de Noël en moins et l'impossibilité de trouver cette carte m'ont brusquement miné le moral !!

Je désire tout autant que Patrick savoir si j'ai l'espoir de voir un jour arriver un colis avec la WinTV-NEXUS-s toute neuve à l'intérieur... au pire je devrai me rabattre sur l'occasion.

le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
PatFromTls




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2006

Disponibilité NEXUS-S Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité NEXUS-S   Disponibilité NEXUS-S EmptySam 21 Jan - 13:06

Personne de chez HAUPPAUGE pour réagir sur cette pénurie et une éventuelle reprise de la distribution de cette carte ???
Je pense perso qu'il y a des consignes dans le but de promouvoir la TNT mais de la à tirer un trait sur le SAT. Il faut penser à ceux qui comme moi ne reçoivent pas la TNT, ont une réception hetzienne désastreuse ou tout simplement ont déjà investi dans une parabole.
Revenir en haut Aller en bas
PatFromTls




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2006

Disponibilité NEXUS-S Empty
MessageSujet: Achat occasion sur eBay   Disponibilité NEXUS-S EmptyMar 28 Fév - 22:55

Bonsoir,

Je viens également d'annuler ma commande toujours en cours et sans délais depuis 2 mois maintenant et de me rabattre sur une occasion via eBay.
Achat 151€ frais de port inclus contre 212€ pour la neuve Smile Il ne reste plus à espèrer qu'elle fonctionne !!!

+++

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Condor68




Nombre de messages : 2
Lieu : Colmar
Date d'inscription : 31/01/2006

Disponibilité NEXUS-S Empty
MessageSujet: Disponibilité de la carte Nexus S   Disponibilité NEXUS-S EmptyMer 1 Mar - 23:29

Bonsoir,

La carte HAUPPAUGE Win TV Nexus – S est comme vous l’indique dans vos divers mails pas disponibles actuellement en FRANCE, mais par contre elle est disponible en ALLEMAGNE sur divers site dons celui-ci www.nordpc.com et ceci en 4 jours livrer a domicile via DHL et après payement par transfert bancaire international et a un prix qui n’est pas plus cher que sur un site en FRANCE avec la transfert bancaire international inclus. Commander par mes soins le 8 février 2006 réception de la carte le 14 février 2006 mise en place le jour même sur le PC et opérationnel sans aucun problème.

Gerard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité NEXUS-S Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité NEXUS-S   Disponibilité NEXUS-S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité NEXUS-S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilité Win-NOVA-CI-s
» Revision Carte Nexus-S
» Nexus & TNT
» NEXUS-S ???
» version de NEXUS ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Général :: Conseils avant achat-
Sauter vers: