HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaneda Shotaro

Kaneda Shotaro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyDim 29 Jan - 21:39

J'ai lu de long en large ce forum sans trouver de réponses.
J'ai Windows XP Media Center 2005 préinstallé sur mon PC.
J'ai acheté une carte PCI pour avoir des ports USB 2.0, j'y ai branché ma carte WinTV Nova-T-USB2.
J'ai téléchargé les drivers pour MCE.
J'ai installé le patch correctif Windows.
Mon antenne extérieur reçoit les chaines de la TNT parfaitement (testé sur un adaptateur TNT externe).
J'ai lancé la recherche des chaines dans Media Center, il n'a trouvé que 6 chaines :
Direct8, TMC, BFM TV, i> Télévision, Europe2 TV et Gulli.
Et lorsque je veux les voir, j'ai un écran noir et Media Center me dit que le signal est absent. Que faire ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyLun 30 Jan - 14:36

Citation :
J'ai installé le patch correctif Windows.
quel patch ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Shotaro

Kaneda Shotaro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyLun 30 Jan - 17:48

Le patch KB896626
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyLun 30 Jan - 19:36

Kaneda Shotaro a écrit:
Le patch KB896626
oups ...!

ce patch ne doit pas être installé sur une configuration MCE;

j'ai bien peur qu'il faudra repartir de zéro ....!

(ou, si c'est possible, réinstaller MCE ???)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Shotaro

Kaneda Shotaro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyLun 30 Jan - 21:39

Comment ça repartir de 0 ?
Je suis allé dans installation / suppression des programmes et j'ai viré le patch, j'ai redémarré mais toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyLun 30 Jan - 21:53

bon!
quelle est la version maintenant de la dll PsisDecd.dll
clic droit propriétés sur le fichier c:\windows\system32\PsisDecd.dll

ps:
mais je n'avais pas posé la question, il y a bien un programme de lecture DVD d'installé: Powerdvd, windvd ou autre ?
MCE n'est pas livré avec les modules de décodage(codec) audio/video pour le mpeg2.


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Shotaro

Kaneda Shotaro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyLun 30 Jan - 22:00

Version du produit : 6.05.2710.2732 (xpsp(wmbla).050805-1245)
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyLun 30 Jan - 22:02

Kaneda Shotaro a écrit:
Version du produit : 6.05.2710.2732 (xpsp(wmbla).050805-1245)

c'est bon! ouf

avec le patch, cela aurait été 6.5.2600.2640

voir les codec audio/video (pour le mpeg2) maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Shotaro

Kaneda Shotaro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyLun 30 Jan - 22:08

Ok, et comment je fais ?
(au fait, merci pour l'aide)
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyLun 30 Jan - 22:11

il faut vérifier qu'il y a bien un programme de lecture DVD d'installé:
par ex PowerDVD, WinDVD,...
ces programmes installent les codec mpeg2 audio/video qui ne sont pas livrés avec MCE, et nécessaire por décoder le flux tv TNT.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Shotaro

Kaneda Shotaro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyLun 30 Jan - 22:20

J'ai Power DVD de préinstallé sur mon PC
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyLun 30 Jan - 22:26

cela devrait convenir !
désolé, je n'ai pas d'expérience avec MCE;
mais doit-on le configurer avec les codec qu'il doit utiliser ?

essayez de trouver qq avec + d'expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Shotaro

Kaneda Shotaro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyMar 31 Jan - 13:27

Le problème c'est qu'à part ce forum je ne sais pas qui peux m'aider...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyMar 31 Jan - 14:16

Kaneda Shotaro a écrit:
J'ai acheté une carte PCI pour avoir des ports USB 2.0, j'y ai branché ma carte WinTV Nova-T-USB2.

Et lorsque je veux les voir, j'ai un écran noir et Media Center me dit que le signal est absent.
N'y aurait-il pas un problème d'alimentation de la NOVA-T via la carte USB ajoutée ?
Pas d'autre port USB connecté ?
Si c'est possible, essayer de marger un peu le +5V du PC et voir si les manifestations changent + de chaines détectées en l'augmentant , moins en le diminuant.
Cable USB de bonne qualité et aussi court que possible.
Essayer d'alimenter la NOVA-T par une alimentation +5V externe et correctement régulée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Shotaro

Kaneda Shotaro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyMar 31 Jan - 14:38

Comment puis-je vérifier ça ? Où changer le voltage ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyMar 31 Jan - 14:48

Il faut quand même continuer à investiguer coté MCE ...

Bon! coté forum, c'est en anglais, mais assez facile ...

-en supposant que le pc est bien compatible MCE:
How can I check if my hardware is compatible?
Download the Microsoft Media Center Test Kit
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ce06d6a7-de56-4d82-bf5f-6f6e1296a934&DisplayLang=en
and run the Media Center Diagnostic Tool.

-le bon driver MCE de la NOVA-T USB2 est-il déja bien installé, c'est celui du build 23276. <<<<==== à vérifier
http://www.hauppauge.co.uk/downloads/forum/Nova-T-USB2-1.0.12.23276.zip
(cf la note du hcwclear pour updater le driver)

-si oui,l'installation de MCE est-elle à jour ?

Make sure that your pc is up to date with all of the critical & optional windows updates, particularly MCE rollup update 2 (aka Emerald) which upgrade MCE's features to include Digital Radio (released October 2005).

-les codec nécessaires au décodage audio/video sont-elles bien installées et configurées dans MCE

=>là je ne sais pas exactement, comment configurer MCE avec les codec<=
ne pas hesiter à poser la question sur le forum UK MCE


******************************************************
forum UK pour le nova-t-usb2: http://www.hauppauge.co.uk/board/forumdisplay.php?f=45

forum UK pour MCE: http://www.hauppauge.co.uk/board/forumdisplay.php?f=43

driver MCE à installer: NOVA-T USB2 - Driver Build 23276 http://www.hauppauge.co.uk/downloads/forum/Nova-T-USB2-1.0.12.23276.zip
NOTE: When updating drivers DO NOT use "update driver" with Device Manager. Run hcwclear, reboot, and then install drivers after reboot - do not manually select drivers, let Windows find them.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Shotaro

Kaneda Shotaro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyMar 31 Jan - 18:24

Il y a du nouveau ! Je n'avais effectivement pas les derniers drivers. J'ai donc viré les anciens, fais un reboot, installé les nouveaux, j'ai démarré MCE et là... j'ai eu 1 seconde de Direct8 et à nouveau plus rien. Et maintenant, quand je relance une nouvelle recherche des chaines, il n'y en a plus !

Sinon j'ai lancé les diagnostics MCE et j'ai une erreur :
Initial MPEG2 Audio Decoder Meets Requirements = FALSE

J'ai réinstallé PowerDVD mais ça ne change rien !
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyMar 31 Jan - 19:26

quel powerdvd, Cyberlink PowerDVD 6.0 comme conseillé sur le forum ?<===== ???



drivers successifs:

I'm having problems setting up my card
"If you have tried various cards and driver versions you may end up with a bit of a mess in the registry.
This is due to Media Center remembering every card you've used.
The information is stored under
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr ent Version\Media Center\Service\Video\Tuners\{xxxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxxxx}. Before deleting, create a backup of the information by going to File -> Export (whilst the Tuners key is selected)."

là, encore du courage et suivre cette technique, MCE ne se comporte pas comme XP et garde mémoire de tous les tuners installés avant!

1)enlever à nouveaule driver avec hcwclear ( oui encore, absolument)

2)rebooter

3) NE PAS installer le nouveau driver, mais aller nettoyer ( avec regedt32) HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr ent Version\Media Center\Service\Video\Tuners\

4) rebooter

5) et là installer le driver 23276

6) et ??????


ps: Comment se comportait wintv2000 avec cette carte Nova ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Shotaro

Kaneda Shotaro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyMer 1 Fév - 14:19

Je n'avais effectivement que Power DVD 5 donc je l'ai désinstallé, téléchargé la démo de la version 6.
J'ai suivi tes conseils.
Je suis allé faire le scan dans MCE et là : aucune chaine trouvé.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ca commence à m'énerver ! Et pourtant ça doit bien pouvoir fonctionner puisque j'ai eu Direct8 pendant 1 seconde !
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyMer 1 Fév - 14:59

Comment se comporte wintv2000 avec cette carte Nova ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Shotaro

Kaneda Shotaro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyMer 1 Fév - 15:03

Je n'ai pas vraiment essayé car je n'arrive pas à le lancer : je l'ai soit en allemand soit il me dit qu'il ne trouve pas un fichier...
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyMer 1 Fév - 15:40

il faudrait réessayer, la beta 2.5 est disponible sur le site Hauppauge.fr

ps:je m'inquiete du bon fonctionnement des ports usb, et suis un peu sceptique sur une config MCE préinstallée sur un PC USB1 qui doit être complété par une carte pci-usb2 ...!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Shotaro

Kaneda Shotaro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyMer 1 Fév - 16:11

kaleidos78 a écrit:
il faudrait réessayer, la beta 2.5 est disponible sur le site Hauppauge.fr
Je vais essayer ça...

kaleidos78 a écrit:
ps:je m'inquiete du bon fonctionnement des ports usb, et suis un peu sceptique sur une config MCE préinstallée sur un PC USB1 qui doit être complété par une carte pci-usb2 ...!
En fait la carte fournie était une carte tuner PCI mais était analogique. J'ai retiré cette dernière et acheté la Nova-T-USB2 pour avoir la TNT. Mais effectivement, il n'y avait pas de ports USB2 sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyMer 1 Fév - 16:29

Tout à fait d'accord avec kaleidos78.
D'ou ma suggestion d'essayer de vérifier la capabilité de cette carte USB à alimenter la NOVA-T en +5V d'autant que j'ignore si le +5 qu'elle doit délivrer est issu du +5v du PC ou du +12V du PC.
J'ignore aussi quelle est la consommation maximum du NOVA-T USB.
La manip me semble risquée pour un non électronicien.
La manip la moins risquée consisterai probablement à un apport complémentaire de courant fournit par une pile de 6V branchée, à travers d'une résistance de protection de 10 Ohm ( à affiner en fonction de la consommation normale du NOVA).
Attention, d'autres précautions seraient à prendre.
Je n'interviendrai à nouveau que lorsque kaleidos78 aura épuisé toutes ses possibilités de conseil.
PS: Vérifier si la carte PCI dispose d'un management d'alimentatin.
Modéle ? Fabricant ?( pour le cas improbable ou l'on pourrai récupérer ses caractéristiques sur Internet).
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Shotaro

Kaneda Shotaro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyMer 1 Fév - 16:39

Ca me parait bien compliqué. Ma carte est une F5U219 marque : Belkin. Dans la notice ils mettent :
Alimentation 500 mA par port

C'est tout ! ca suffit ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyMer 1 Fév - 18:18

Je reconnais que ça commence à bien faire quand on a des complications, et logicielles et matérielles ...

J'ai personnellement fait installer des cartes pci-usb2 à base de microprocesseur NEC, sans aucun problème avec la Nova-t-usb2; Belkin ,je ne connais pas.
mais comme le dit bien Maurice, il se peut bien aussi que les 5 volts ~500 mA ne puissent être assurés par le PC,
et là, c'est un HUB USB2 externe, alimenté(220v) qu'il faudra acheter.

Veiller aussi à faire les essais Nova USB en déconnectant tous les périphériques USB.

=========================
Nova-t USB2, channels are found but I only get a blank screen
This occurs when your system only has USB 1.x support enabled. First of all, check whether you have USB 2.0 disabled in the BIOS, but if not you will need to purchase a USB 2.0 adapter.

=========================
How come some USB 2.0 controllers have issues?
Whilst there are standards which all of the controllers seem to comply to (UHCI and OHCI for USB 1.0 and EHCI for USB 2.0) the compatibility can differ greatly. Currently, the following is known:
- ALI - unknown from firsthand experience, although reputation is not good
- Intel - most Intel USB 2.0 controllers perform fine
- NEC uPD720100A - this is considered the baseline standard for USB 2.0 controllers
- NEC uPD720101 - an update to the uPD720100, giving higher performance and conforming to EHCI Rev 1.00
- NVIDIA - generally fine although some board manufacturers have issues (may be resolved with BIOS update)
- SiS - there were some issues, but USB driver updates appear to have fixed them
- VIA VT6202 - depending on manufacturer's implementation, may range from quite poor to average. Not very good performance in general. Avoid if possible and get the VT6212.
- VIA VT6212 - much better than the VT6202. Usually works very well.
In all cases it's best to stick with standard Microsoft drivers.
=========================
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyMer 1 Fév - 20:15

Kaneda Shotaro a écrit:
Mon antenne extérieur reçoit les chaines de la TNT parfaitement (testé sur un adaptateur TNT externe).
Demande de précision: Adaptateur TNT branché en lieu et place de la NOVA-T et essai de la NOVA-T sans rebrancher ailleurs l'adaptateur TNT ???
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Shotaro

Kaneda Shotaro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyJeu 2 Fév - 11:45

Maurice a écrit:
Kaneda Shotaro a écrit:
Mon antenne extérieur reçoit les chaines de la TNT parfaitement (testé sur un adaptateur TNT externe).
Demande de précision: Adaptateur TNT branché en lieu et place de la NOVA-T et essai de la NOVA-T sans rebrancher ailleurs l'adaptateur TNT ???

J'ai branché le cable d'antenne qui sert maintenant pour la Nova-T sur un adaptateur TNT lui-même branché sur un poste de télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyJeu 2 Fév - 17:12

Si j'ai bien compris, c'est maintenant pire qu'au début, mais ne jamais désespérer.
Pour en revenir au problème éventuel d'antenne: On ne peut jamais etre sur de rien !
Je ne suis pas "Antenniste", mais je pense que la majorité des problèmes de réception difficiles à cerner proviennent davantage de la distribution du signal d'antenne que de l'antenne elle-meme surtout lorsque l'on dispose de plusieurs récepteurs.
Prohiber les branchements en dérivation genre adaptateur en T mais installer de préférence un Répartiteur qui, malheureusement, introduit un affaiblissement de 5 à 6dB mais limite bien des ennuis. Lire: http://www.castorama.fr/conseils/guide_achat/guidantennehertz4.jhtml
Exemple personnel: Ma réception, particulièrement une chaine, était défectueuse. Le problème venait du cable de ma télé de salon qui était défecteux. Cette meme télé fonctionnait presque normalement.

Si nous devons essayer de controler, si possible après etre revenu aux conditions de fonctionnement d'origine, il faudrait disposer:
- D'un voltmètre de préférence à aiguille.
- D'un fer à souder de faible puissance 30W à 100W maxi) doté d'une panne assez fine.
- De soudure à l'étain fine et autodécapante.
- De deux fils isolés monobrins (diamètre 0,6 mm) de couleur différente de 50Cm à 1 M.
- Résistances 1/2W de 10, 47 et 100 Ohms: http://www.gotronic.fr/catalog/passif/passif-frame.htm

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Shotaro

Kaneda Shotaro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyJeu 2 Fév - 17:23

Ce cable d'antenne n'est pas dérivé : il vient directement du mur mais comme la Nova-t ne fonctionnait pas, j'ai testé ce cable avec un autre décodeur sur la même prise d'antenne. Il n'y a donc pas de déperdition...

Rien à voir mais en plus, maintenant que j'ai rajouté une carte PCI pour avoir de l'USB2 ma configuration PC ayant changée je ne peux plus lire mes musiques téléchargées légalement ! Vive ces licences !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyJeu 2 Fév - 20:04

Kaneda Shotaro a écrit:
Ce cable d'antenne n'est pas dérivé : il vient directement du mur
Une seule et meme antenne alimente bien plusieurs prises:
- Le décodeur TNT avec probalement renvoi de celui-ci vers la télé de salon.
- La NOVA-T du PC.
- Autre télé ?

Il y a donc forcément quelque part (derrière le mur) un lien d'antenne commun. Lequel ?

Antenne collective ou privée ?

PS: Dans mon dernier message, j'ai oublié une pile de 6V et si possible le connecteur qui va bien avec elle afin d'avoir à éviter la soudure sur ses plots.

Pour je problème des licences, je pense qu'il faut envoyer un rapport d'erreur à Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Shotaro

Kaneda Shotaro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyJeu 2 Fév - 21:41

Mais si j'ai une image parfaite avec un boitier décodeur TNT pourquoi n'aurais-je pas cette même image avec la Nova-T ? Aucun autre appareil n'est branché sur ce cable d'antenne. J'ai juste branché ce décodeur pour tester. Lorsque j'essaye de brancher la Nova-T l'adaptateur TNT n'est plus branché. Ca ne vient donc pas de là...
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyJeu 2 Fév - 21:53

parce que contrairement au démo tnt , la nova-t est plus sensible
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyVen 3 Fév - 1:22

Kaneda Shotaro a écrit:
Mais si j'ai une image parfaite avec un boitier décodeur TNT pourquoi n'aurais-je pas cette même image avec la Nova-T ? Aucun autre appareil n'est branché sur ce cable d'antenne. J'ai juste branché ce décodeur pour tester. Lorsque j'essaye de brancher la Nova-T l'adaptateur TNT n'est plus branché. Ca ne vient donc pas de là...
Je ne saurais jamais etre aussi affirmatif malgré, ou peut etre à cause de, 30 ans d'expérience de dépannage de sytèmes informatique et de réseaux.
Sur que si n'avais pas eu l'habitude de creuser suffisamment chaque piste, je me serai souvent planté.
Actuellement nous disposons de trois pistes, outre celle d'une défectuosité du boitier, à creuser au maximum et ceci sans pouvoir présumer laquelle (ou lesquelles) sera la bonne:
A présent, ce que j'en dit ...
PS je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que veut dire Over The Top
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyVen 3 Fév - 2:47

Kaneda Shotaro a écrit:
Mais si j'ai une image parfaite avec un boitier décodeur TNT pourquoi n'aurais-je pas cette même image avec la Nova-T ?
Parce que la Nova-T est plus sensible que l'adaptateur TNT. Il lui faut une reception "nickel" contrairement au adaptateur ... Je ne sais pas trop pourquoi mais la Nova-T doit "Sauter" si il y a trop d'"erreur" .
Deuxieme possibilité , le boitier n'est pas assez protegé des interférences , il prend donc une mauvaise reception a cause de l'ordinateur... (meme ca pourrait etre juste les ondes de l'écran.. mais tout celà reste un peu improbable (quoi que)
La possibilité de disfonctionnement du boitier Nova-T est a exclure je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyVen 3 Fév - 10:18

OK
Tout à fait d'accord, c'est bien ce que j'avais compris en parcourant ce forum.
Votre message précédent pouvait etre interprété dans le sens opposé.
Je pense qu'il faut toujours essayer de s'exprimer avec précision afin d'éviter les erreurs d'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Shotaro

Kaneda Shotaro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyLun 13 Mar - 20:18

Voici les dernières nouvelles : je me suis acheté un HUB 2.0 avec alimentation secteur, j'ai essayé sous MCE : idem. J'ai essayé avec Wintv2000, là il me trouve un peu plus de chaines mais j'ai un écran noir et c'est tout !

Je suis vraiment perdu, là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyLun 13 Mar - 21:48

kaleidos78 a écrit:

ps:je m'inquiete du bon fonctionnement des ports usb, et suis un peu sceptique sur une config MCE préinstallée sur un PC USB1 qui doit être complété par une carte pci-usb2 ...!
Je viens de tout revoir (plusieurs fois) depuis le début, et je m'aperçois que certaines idées de kaleidos78 n'ont pas été exploitées jusqu'au bout.

- Etonnant que ton PC ne soit pas équipé d'origine de ports USB2 !
- Avait-il des ports USB1 ?
- Regardes dans le BIOS (partie périphériques intégrés) si la gestion de l'USB est validée. Si oui, essaies de la dévalider.
- Dans un message, kaleidos78 citait, en anglais, quelqu'un qui semblait dire que ce problème, pour lui, venait d'un problème de vitesse USB.: Peux-tu donner quelques précisions sur ton PC: Carte mère, CPU, Mémoire.
- kaleidos78 t'avait aussi demandé de lancer un test MCE. Tu avais une erreur. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Shotaro

Kaneda Shotaro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyLun 13 Mar - 23:56

Maurice a écrit:
- Etonnant que ton PC ne soit pas équipé d'origine de ports USB2 !
- Avait-il des ports USB1 ?
Bah je ne sais pas trop pourquoi il n'avait pas d'USB 2 mais oui, il avait de l'USB1 à la base ainsi que FireWire

Maurice a écrit:
- Regardes dans le BIOS (partie périphériques intégrés) si la gestion de l'USB est validée. Si oui, essaies de la dévalider.
Je vais essayer au prochain redémarrage.

Maurice a écrit:
- Dans un message, kaleidos78 citait, en anglais, quelqu'un qui semblait dire que ce problème, pour lui, venait d'un problème de vitesse USB.: Peux-tu donner quelques précisions sur ton PC: Carte mère, CPU, Mémoire.
Carte mère : je ne sais pas trop... Mon ordi est un Medion
CPU : Intel P4 3,2Gh
RAM : DDR-SDRAM 1 GB

Maurice a écrit:
- kaleidos78 t'avait aussi demandé de lancer un test MCE. Tu avais une erreur. Et maintenant ?
Toujours là, je ne sais pas quoi faire pour réparer cette erreur
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyMar 14 Mar - 1:09

Kaneda Shotaro a écrit:
[
Toujours là, je ne sais pas quoi faire pour réparer cette erreur[/quote]

Peux-tu donner quelques détails sur cette erreur:
- Libellé
- Dans quel genre de test

Je ne connais pas MCE, mais peut-etre que ces renseignements pourraient nous donner une piste.
Au fait, y avait-il déjà une carte télé d'installée lorsque tu l'as acheté ?

Je suppose que MCE a le meme systeme de mises à jour que XP.

Essaies de demander une mise à jour MCE:
- Une fois connecté, au lieu de demander une mise à jour rapide, demande une mise à jour personnalisée.
- Si c'est comme pour XP, vois ce qu'il te propose dans les 3 catégories, Prioritaires, facultatives et matériel. En cliquant sur le petit plus, il te diras ce qu'elles sont censées corriger. Dès fois que l'une d'elles soit la bonne !

Je supposes que tu es déjà allé voir chez medion.fr
Quel est le numéro de serie de ton PC ?
C'est un PC de bureau (pas un portable ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Shotaro

Kaneda Shotaro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyMar 14 Mar - 1:28

Maurice a écrit:


Peux-tu donner quelques détails sur cette erreur:
- Libellé
- Dans quel genre de test
Dans overview, à la ligne "Initial MPEG2 Audio decoder meets requirements" Minimum : TRUE Actual : FALSE

Maurice a écrit:
Je ne connais pas MCE, mais peut-etre que ces renseignements pourraient nous donner une piste.
Au fait, y avait-il déjà une carte télé d'installée lorsque tu l'as acheté ?
Oui, il y avait une carte analogique : une WinTV de Hauppauge.

Maurice a écrit:
Je suppose que MCE a le meme systeme de mises à jour que XP.

Essaies de demander une mise à jour MCE:
- Une fois connecté, au lieu de demander une mise à jour rapide, demande une mise à jour personnalisée.
- Si c'est comme pour XP, vois ce qu'il te propose dans les 3 catégories, Prioritaires, facultatives et matériel. En cliquant sur le petit plus, il te diras ce qu'elles sont censées corriger. Dès fois que l'une d'elles soit la bonne !

Je supposes que tu es déjà allé voir chez medion.fr
Quel est le numéro de serie de ton PC ?
C'est un PC de bureau (pas un portable ?)

Tout XP et Media center est à jour : il ne me propose pas de mise à jour. Je suis allé sur Medion.fr mais rien de neuf. C'est un pc de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyMar 14 Mar - 1:53

Pour les mises à jour XP, attention, en automatique, il ne fait que les mises à jour Prioritaires.
Il ne propose pas, en automatique, les mises à jour facultatives ni matériel et il risque d'y en avoir une d'interressante pour ton cas.
Cela me fait songer à ta perte de licence, je crois bien qu'il y en a une (facultative) qui aurait pu t'interresser.
En ce qui concerne ton numéro de série de PC (ou le modèle de ta carte mère), c'est à cause de cette histoire d'USB2 qui me chagrine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Shotaro

Kaneda Shotaro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyMar 14 Mar - 2:00

Il ne me propose vraiment aucune mise à jour, ni facultative ni prioritaire.

Pour l'USB2, dans le gestionnaire de propriétés il n'y avait rien pour l'usb2 donc j'ai supposé qu'il n'y en avait pas sur le pc.

Pour ma perte de licences, c'est reglé. J'ai vidé le répertoire où les licences étaient sauvegardées et Media Player les a réinstallées.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyMar 14 Mar - 11:11

Pour l'USB2, peut-etre as-tu mal supposé.
Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils système, Informations système.
- Ressources matérielles, IRQ , Edition, Sélectionner tout, copier, coller dans la réponse.
- Composants et idem avec Périphériques à problèmes et avec USB.

Dans quel catégorie de périphériques (gestionnaire de périfériques) cette NOVA-T apparait-elle: Réseau ou son ?

Tu n'as acune image, mais pas de son non plus ?

Ta carte Hauppauge d'origine est-elle toujours en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Shotaro

Kaneda Shotaro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyMar 14 Mar - 14:27

IRQ :
IRQ 0 Horloge système OK
IRQ 1 Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 OK
IRQ 4 Port de communication (COM1) OK
IRQ 6 Contrôleur de lecteur de disquettes standard OK
IRQ 8 Horloge système CMOS/temps réel OK
IRQ 9 Système compatible ACPI Microsoft OK
IRQ 11 Intel(R) 82801FB/FBM SMBus Controller - 266A OK
IRQ 13 Coprocesseur arithmétique OK
IRQ 14 Canal IDE principal OK
IRQ 16 Intel(R) 915G/P/GV PCI Express Root Port - 2581 OK
IRQ 16 SAPPHIRE RADEON X300SE PCI-E OK
IRQ 16 Pilote de bus Microsoft UAA pour High Definition Audio OK
IRQ 16 Intel(R) 82801FB/FBM PCI Express Root Port - 2660 OK
IRQ 16 Contrôleur d'hôte universel USB Intel(R) 82801FB/FBM - 265B OK
IRQ 16 Belkin USB 2.0 High Speed Host Controller OK
IRQ 18 Contrôleur d'hôte universel USB Intel(R) 82801FB/FBM - 265A OK
IRQ 18 Contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB NEC OK
IRQ 18 VIA Rhine III Fast Ethernet Adapter OK
IRQ 19 Contrôleur d'hôte universel USB Intel(R) 82801FB/FBM - 2659 OK
IRQ 19 Contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB NEC OK
IRQ 19 Contrôleur hôte compatible IEE 1394 VIA OHCI OK
IRQ 19 Intel(R) 82801FB Ultra ATA Storage Controllers - 2651 OK
IRQ 23 Contrôleur d'hôte universel USB Intel(R) 82801FB/FBM - 2658 OK
IRQ 23 PCI Class USB 2.0 Enhanced Host Controller OK

Périphériques à problème : aucun

USB :
Concentrateur USB racine USB\ROOT_HUB\4&3612B83A&0
Concentrateur USB racine USB\ROOT_HUB\4&1ADA13E&0
Concentrateur USB racine USB\ROOT_HUB\4&F6D5E84&0
Concentrateur USB racine USB\ROOT_HUB\4&2852FAF4&0
Concentrateur USB racine USB\ROOT_HUB\5&A040126&0
Concentrateur USB racine USB\ROOT_HUB\5&2D05A383&0
Contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB NEC PCI\VEN_1033&DEV_0035&SUBSYS_00011799&REV_43\4&10A6A55&0&10F0
Contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB NEC PCI\VEN_1033&DEV_0035&SUBSYS_00011799&REV_43\4&10A6A55&0&11F0
Contrôleur d'hôte universel USB Intel(R) 82801FB/FBM - 2658 PCI\VEN_8086&DEV_2658&SUBSYS_70461462&REV_03\3&13C0B0C5&0&E8
Contrôleur d'hôte universel USB Intel(R) 82801FB/FBM - 2659 PCI\VEN_8086&DEV_2659&SUBSYS_70461462&REV_03\3&13C0B0C5&0&E9
Contrôleur d'hôte universel USB Intel(R) 82801FB/FBM - 265A PCI\VEN_8086&DEV_265A&SUBSYS_70461462&REV_03\3&13C0B0C5&0&EA
Contrôleur d'hôte universel USB Intel(R) 82801FB/FBM - 265B PCI\VEN_8086&DEV_265B&SUBSYS_70461462&REV_03\3&13C0B0C5&0&EB
Generic CF Card CF USB Device USBSTOR\DISK&VEN_GENERIC&PROD_CF_CARD_______CF&REV_1.4B\AAAA12345678&0
Generic MS Card MS USB Device USBSTOR\DISK&VEN_GENERIC&PROD_MS_CARD_______MS&REV_1.4B\AAAA12345678&1
Generic SD Card MMC/SD USB Device USBSTOR\DISK&VEN_GENERIC&PROD_SD_CARD___MMC/SD&REV_1.4B\AAAA12345678&2
Generic SM/XD Card SM USB Device USBSTOR\DISK&VEN_GENERIC&PROD_SM/XD_CARD____SM&REV_1.4B\AAAA12345678&3
Microsoft eHome MCIR 109 Keyboard HID\VID_0471&PID_0815&COL07\7&151B9BF4&0&0006
Microsoft eHome MCIR Keyboard HID\VID_0471&PID_0815&COL06\7&151B9BF4&0&0005
Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID) HID\VID_056A&PID_0016&COL02\6&367F1F67&0&0001
Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID) HID\VID_0471&PID_0815&COL01\7&151B9BF4&0&0000
Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID) HID\VID_0471&PID_0815&COL03\7&151B9BF4&0&0002
Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID) HID\VID_0471&PID_0815&COL04\7&151B9BF4&0&0003
Périphérique d'interface utilisateur USB USB\VID_056A&PID_0016\5&85B9D6C&0&1
Périphérique d'interface utilisateur USB USB\VID_0458&PID_0034\5&357E43A0&0&2
Périphérique de contrôle consommateur conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID) HID\VID_0471&PID_0815&COL02\7&151B9BF4&0&0001
Périphérique de stockage de masse USB USB\VID_0DB0&PID_4011\AAAA12345678
Récepteur infrarouge eHome USB\VID_0471&PID_0815\PH0018TN
Souris HID HID\VID_056A&PID_0016&COL01\6&367F1F67&0&0000
Souris HID HID\VID_0471&PID_0815&COL08\7&151B9BF4&0&0007
Touches de clavier de contrôle à distance Microsoft eHome HID\VID_0471&PID_0815&COL05\7&151B9BF4&0&0004
Volume générique STORAGE\REMOVABLEMEDIA\7&2F4C9577&0&RM
Volume générique STORAGE\REMOVABLEMEDIA\7&1888AC43&0&RM
Volume générique STORAGE\REMOVABLEMEDIA\7&2D0B8C7&0&RM
Volume générique STORAGE\REMOVABLEMEDIA\7&220B2C9E&0&RM
Wireless NetScroll+ Traveler HID\VID_0458&PID_0034\6&6F6C020&0&0000
Émetteur/récepteur infrarouge Microsoft eHome IRBUS\VID_0471&PID_0815\6&DCDB63A&2&0001


La carte aparait dans Controleurs audio, vidéo et jeux
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyMar 14 Mar - 15:57

Tu ne dit pas si tu as désinstallé la carte Hauppauge d'origine. Il semblerait que oui.

La NOVA-T aparait dans Controleurs audio, vidéo et jeux.
Bon, ceci semble exclure un possible problème du à un antivirus.

Mais que de monde en USB !
Je vais essayer de potasser, mais ça risque de prendre beaucoup de temps pour un résultat aléatoire.

Reste aussi le problème, peut-etre majeur, du codec MPEG-2:
- Le test MCE ne semble pas d'accord avec tes CODECS, bien que pas très clair.
- Normalement, un MCE préinstallé devrait inclure aussi un CODEC validé MCE. Cela ne semble pas etre ton cas.
- Il n'est peut-etre pas préinstallé car il n'était pas nécessaire à ta configuration d'origine.
- Il était préintallé mais tu l'as perdu car tu as désinstallé un logiciel ou que ce logiciel était installé dans une version de démonstration maintenant périmée car il aurait fallu acheter ce logiciel.
- Ce CODEC n'a pas été installé mais existe sur ton CDROM livré avec l'ordinateur ou dans une image CD d'installation préinstallée sur ton disque dur.
- Il peut aussi etre téléchargeable sur le site MEDION.
- L'installation d'un autre logiciel l'a rendu indisponible.

Essaies de réfléchir, je vais prendre l'air et le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyMer 15 Mar - 13:49

Encore une petite question:
- Peux-tu lire les DVD du commerce avec le lecteur Windows Média ?
- Lecteur Window média, Outils, Options, DVD, Options avancées, ???
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Shotaro

Kaneda Shotaro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines EmptyDim 9 Avr - 15:23

Ca y est !!! Tout fonctionne correctement !
J'ai formaté mon ordinateur et maintenant tout est ok... Allez savoir ce qui bloquait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty
MessageSujet: Re: [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines   [Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nova-T-USB2 + MCE] Seulement quelques chaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seulement 5 chaines sur nova T pci help!!!!
» NOVA-T-USB2 Portable pas de chaines, fixe 30 chaines trouvée
» Pas de chaines publiques avec une nova-t-usb2
» WINTV NOVA T usb2. Impossible de scanner les chaines.
» Gros problème pour trouver les chaines sur WinTV NOVA-T-USB2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: