HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge

Aller en bas 
+17
tylol
antro
thanhtu5013
bensti
wanto_premier
Pamadj
H'omer
briconique
titeuf86
Regnackh
JL38
lann
laumira
kro'koh
Franck Castle
stefgironde
Over The Top
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

[Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge   [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 5:55

J'ai toujours pas avancé, il faut que je remette la main sur visual basic .
De plus je pense prendre une nouvelle carte Sat , la HVR 4000, je vais essayer de faire que Telco soit compatible avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
bensti




Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

[Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge   [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 10:09

Héhé de l'avancement alors?
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

[Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge   [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:52

J'récupere Visual Basic actuellement , p-e dans la journée avec de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
bensti




Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

[Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge   [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:45

Over The Top a écrit:
J'récupere Visual Basic actuellement , p-e dans la journée avec de la chance

ça va tu vas pouvoir bien faire évoluer avec du basic?
Revenir en haut Aller en bas
thanhtu5013




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2008

[Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge   [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 8:05

Le lien de "Over the top" n'est plus disponible...
Est-ce que quelqu'un peut le remettre pour profiter de son logiciel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

[Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge   [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 11:45

Je pense pouvoir faire qq chose de bien avec le basic , il suffit de le pousser le plus possible Wink
J'ai vu que j'ai un problème sur free. Est ce qu'ils ont coupés mon compte , apparement ce serait ca. J'essairais de remettre le logiciel mais jepeux pas pour l'instant , je ne suis pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
thanhtu5013




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2008

[Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge   [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 11:44

... Personne qui n'a le logiciel de "Over the top" ??... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
antro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

[Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge   [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:08

Bououou... Je viens d'avoir a ré-installer mon PC. Et je comptais pouvoir télécharger ce soft, mais le lien ne marche plus.
Où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
tylol




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2008

[Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge   [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 11:10

histoire de garder le sujet "chaud"
le lien etant mort quelqu'un aurait il un zip du programme?
merci
Revenir en haut Aller en bas
JL38




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2005

[Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge   [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:32

Le voici :
http://www.megaupload.com/fr/?d=TTOVS8XA
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

[Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge   [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 13:06

Salut tout le monde,
et bravo "over the top" pour l'initiative (entre autre).
Je suis débutant et ne m'y connais que trés peu en informatique, c'est pourquoi je me permet de vous demander a tous si l'un d'entre vous avait réussi (ou eu l'idée) a programmer la télécommande pour contrôler itunes (sur PC) de façon à le piloter sans avoir à basculer vers celui-ci a chaque fois que l'on souhaite le "piloter" (pause, suivant, précédant...) à la manière d'un clavier "multimédia"...
Cela fait un moment que cherche une solution afin d'utiliser ma tvcommande a plein escient (surtout pour itunes a vrai dire). Si vous avez un début de réponse, ce serai donc super cool, merci et a bientôt tous.
Prenez soin du rock'n'roll -sunny-
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

[Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge   [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 11:40

Ca peut etre possible si iTune a des raccourcis clavier pour faire (Lecture, stop, pause...)
Il faut tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
Hedoniste




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

[Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge   [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:31

itunes a bien des racoursis clavier comme:
lecture -> enter
suivant -> flèche droite
précédant -> flèche gauche
pause -> espace

Le problème est qu'il est obligatoire d'exécuter ces commandes en étant "basculé" sur itunes
contrairement à un clavier multimédia qui lui permet toutes ces actions en étant basculé sur n'importe quel autre programme d'ouvert, c'est ce que j'aimerais faire avec ma télécommande... car, possédant les touche "skip, play"... etc elle le permet trés bien mais seulement en ayant itunes ouvert et "basculé en plein écran".
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

[Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge   [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 20:06

Tu peux le faire en faisant un hwnd sur la fenetre itunes puis la commande
le hwnd permet d'appeller la fenetre (lui donner le "focus") pour ensuite lui envoyer la commande voulu.

Essaye de voir si tu peux le faire.(de tete je ne me souviens pas de la commande a mettre mais elle fait partie des fonctions spéciales.
Mais aussi : itunes n'est pas compatible avec les télécommandes media-center ?
Car si c'est le cas , tu peux programmer tes touches pour utiliser des commandes "media-center".

Voila , j'espere que tu y arrivera. Sinon, change de logiciel...prend winamp Wink


Edit : quand iTunes est en plein ecran , son nom de fenetre n'est peut etre pas la meme. du coup les touches ne répondent pas .
Exemple : sur certain logiciel utilisant activemovie, le nom de la fenetre ne sera pas le nom du programme , mais sera (a titre d'exemple) activemovie ou activeview ou je ne sais quel nom.
Il faudrait récuperer le nom de cette fenetre.pour cela (et si le full screen ne s'interromp pas) fait CTRL+ALT+Suppr (sur XP) CTRL+Shift+Echap (sur Vista) pour acceder au processus (onglet processus) et repere le nom qui correspondrai a ce full screen.
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
Hedoniste




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

[Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge   [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:51

Salut Over the top, je te remercie de ton aide,
mais je t'avoue que, ne m'y connaissant pas assez en informatique, je suis totalement incapable de comprendre tes conseils ^^
En fait, je croyais qu'avec le programme que tu as créé (Telco prog) il était possible d'importer des programmations (pour itunes par exemple!) que d'autre utilisateurs avaient fait et ainsi les partager.
De plus, mal grès le tutoriel inclus, je n'arrive même pas a configurer des touches pour commander itunes puisque je ne trouve pas les chemins/raccourcis/programmations... pour les faire correspondre aux touches dans le programme Telco.
Donc si quelqu'un a une suggestion... c'est bienvenue!
Encore merci et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
milousebw




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2008

[Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge   [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 2:51

Merci pour ce logiciel Smile Je suis pas très doué, quelqu'un aurait il une fichier de configuration tout près pour Media Portal, car les chiffres ne sont pas bien assignés. Merci d'avance et bon courage pour le développement Smile
Revenir en haut Aller en bas
golgoth47




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

[Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge   [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:09

Bonjour,

ça y est j'y suis arrivé à comprendre la programmation de la telco.

Une question, qqun a déjà réussi à refaire la touche windows+ D

la touche windows peut être remplacée par contrôle echap mais on ne peut pas ajouter une troisième touche !!!

Idem pour réduire une fenêtre

Merci

Encore chapeau pour ce chti programme "A bien utile A pas cher !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Pons




Nombre de messages : 3
Age : 71
Lieu : Marseille
Date d'inscription : 14/01/2009

[Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge   [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:03

Bonjour,

J'arrive surement un peu tard sur le forum. Je viens d'acheter une WinTV-HVR 4000 et je suis à la recerche d'un programme pour gérer la télécomande.
Malheureusement le lien pour telecharger Telco.exe semble mort.

Quelqu'un pourrait il m'aiguiller vers un autre lien?
Merci. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JL38




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2005

[Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge   [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:14

Le voici :
http://www.megaupload.com/fr/?d=TTOVS8XA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge   [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Configurer Hauppauge USB Live-2
» [Inactif] Bien utiliser sa(ses) télécommande(s) Hauppauge
» [Inactif] probleme hauppauge winTV nova-T stick tuner TNT
» 'Application not found' avec les 2 télécommandes
» Configurer pouchintv avec une clef usb nova-t stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Logiciels-
Sauter vers: