HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WinTV-HVR-1100 et MCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
topachou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2006

WinTV-HVR-1100 et MCE Empty
MessageSujet: WinTV-HVR-1100 et MCE   WinTV-HVR-1100 et MCE EmptyVen 3 Fév - 12:05

Bonjour,

J'ai de grosses difficultés à faire fonctionner la carte WinTV-HVR-1100 sous MCE.

J'ai installé les derniers pilotes MCE trouvés ici : http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_mce.html

J'ai aussi installé l'Encodeur Software Hauppauge comme dit ici : http://www.hauppauge.fr/pages/faq/support_faq_mce.html

Lorsque je tente de détecter le flux TV dans MCE, il me détecte automatiquement que mon flux provient d'une antenne. Ce qui n'est pas le cas puisque mon flux vient du cable composite. Je n'ai pas la possibilité de choisir un réglage manuel alors que normalement je devrais pouvoir.
Ensuite, il me détecte que je suis censé avoir un flux TNT (?) et me propose le guide de programmes correspondant.
Au final, les services ne sont évidemment pas détectés et rien ne fonctionne.

J'ai donc essayé avec le cable d'antenne analogique. Re-belote. Il me détecte automatiquement que mon flux provient d'une antenne. Ce qui est le cas cette fois-ci. Mais je n'ai pas toujours pas la possibilité de choisir un réglage manuel alors que normalement je devrais pouvoir. Ensuite, il me détecte de nouveau que je suis censé avoir un flux TNT et me propose le guide de programmes correspondant, alors que je n'ai pas la TNT (seulement un flux TV analogique normal). Au final, les services ne sont évidemment pas détectés et rien ne fonctionne...

Par contre, avec Wintv2000 ou K!TV, tout fonctionne correctement. Aussi bien avec l'antenne analogique qu'avec le cable composite. La carte et les drivers sont donc correctement installés (a priori).

Comment puis-je faire pour résoudre le problème de la réception sous MCE ?

Merci de votre aide.

Cordialement,

Frédéric GUEHO
Revenir en haut Aller en bas
topachou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2006

WinTV-HVR-1100 et MCE Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR-1100 et MCE   WinTV-HVR-1100 et MCE EmptyMer 8 Fév - 2:25

Up.
Revenir en haut Aller en bas
vyny




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2006

WinTV-HVR-1100 et MCE Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR-1100 et MCE   WinTV-HVR-1100 et MCE EmptyLun 6 Mar - 5:56

Bonjour

J'ai à peu prêt le mêm problème le même problème avec mon ACER L200 qui a une carte d'acquisition intégrée : wintv-hvr-1100, il fonctionne sous MCE.

On configure MCE tout va bien mais dès qu'on quitte et qu'on revient ça ne marche plus, on a souvent ce message d'erreur : Media Center Recver Service a rencontré un problème et doit fermer.... ou on me dit que ma carte n'est pas installé...
Le seul moyen de réparer c'es réinstaller mais pour ça retombe en panne dès qu'on quitte.
Le même problème se pose avec Nero Home (copie de MCE) ou The Orb.
A la config et à la première utilisation ou seconde tout va bien puis message d'erreur avec impossibilité de corriger.

Sou XP avec les drivers XP et le logiciel TV2000 aucun problème ???
Revenir en haut Aller en bas
jean_naymar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2006

WinTV-HVR-1100 et MCE Empty
MessageSujet: Pilotes Acer L200   WinTV-HVR-1100 et MCE EmptyJeu 6 Avr - 15:51

J'ai reçu les bons drivers par un service technique de Acer. Je les poste à qui veut (ne pas oublier l'adresse e-mail pour l'envoi !!!).

Pour info, j'ai ramé pendant plus d'un mois et quelques dizaines de réinstallation sous différents drivers, sans succès. Les pilotes dernièrement reçus sont les seuls à faire fonctionner le L200 correctement. Il reste cependant certains problèmes, liés à l'utilisation de la réception via l'entrée composite, non reconnue avec le soft de Microsoft. J'utilise maintenant le soft de Microsoft (non abouti et encore perfectible -comme d'hab avec microdaube-) pour la lecture des mp3, Dvd ou photos; et Meuhmeuh3 pour l'enregistrement. En définitive, j'ai viré la Hauppauge HVR 1100 pour une Leadteck PVR 2000 (et son encodeur matériel). Super ! De plus, le soft fourni par Leadteck est excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
caspergf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2006

WinTV-HVR-1100 et MCE Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR-1100 et MCE   WinTV-HVR-1100 et MCE EmptyVen 7 Avr - 13:31

J'ai le même problème. Cette question a été posé sur le forum anglais... J'attend d'avoir une réponse!
Avec un bon codec çà devrait fonctionner, le tout c'est d'en trouver un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WinTV-HVR-1100 et MCE Empty
MessageSujet: Re: WinTV-HVR-1100 et MCE   WinTV-HVR-1100 et MCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WinTV-HVR-1100 et MCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wintv HVR-1100 et UPC
» Mon parcours avec WinTV-HVR 1300
» wintv 1100 pas de tnt
» wintv hvr 1100 et k!tv
» WinTV HVR 1100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: