HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COMPRESSION MATÉRIEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monaghantrevor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2006

COMPRESSION MATÉRIEL Empty
MessageSujet: COMPRESSION MATÉRIEL   COMPRESSION MATÉRIEL EmptyLun 6 Fév - 15:41

Bonjour,

Que veut dire exactement COMPRESSION MATÉRIEL? Je suis sur le point de m acheter la TV Card WinTV-HVR-1300 et je souhaite connaître si il y a une si grande difference entre la compression logiciel et hardware...

Merci,

Trevor
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

COMPRESSION MATÉRIEL Empty
MessageSujet: Re: COMPRESSION MATÉRIEL   COMPRESSION MATÉRIEL EmptyLun 6 Fév - 20:47

La différence est que la compression vidéo MPEG n'est pas logiciel mais matériel, donc le processeur est moins sollicité , du coup , alors qu'il faut un processeur puissant pour la HVR 1100 (par exemple) il faudra un processeur moins puissant pour la HVR1300.
Mais bon, j'avoue que ce n'est pas l'achat ou l'en on est content.
pour la tv analogique : une "barre" sur la droite de l'image désagréable entre autre , qualité d'image mauvaise (flou)
K!TV ne fonctionne pas encore correctement avec cette carte(pas de son sauf si WinRadio est lancé)
Pour la tv numérique T. : Il trouve difficilement les chaines , la NOVA-T est largement mieux
Pour la radio : ca marche très bien et en stéréo (dommage qu'il n'y a pas le RDS dessus)
Je n'ai pas encore testé l'acquisition avec.
Il plante souvent, les pilotes ne sont pas fiable.
Donc si tu t'achètes cette carte, penses bien que ces problèmes cités sont bien réels et pour tout le monde!
Je te conseille si tu as de la place dans ton PC en PCI d'acheter des cartes TV séparées. Et si tu trouves des cartes avec décompression Hard, je te conseille de les prendre.
K!TV gere la plupart des cartes TV analogiques en WDM mais le mieux est de pouvoir en prendre une avec chipset 848 ou 878 (si j'ne me trompe pas)
Winfast DTV peut gerer toutes les cartes DVB-T (ou presque). (Winfast est le logiciel des cartes "LeadTek" il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
 
COMPRESSION MATÉRIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compression de l'enregistrement video ?!
» HVR-1300, DECOUPE(s) et COMPRESSION, une solution possible
» Record video composite : Compression autre que mpeg ?
» quel matériel usb choisir ?
» [Résolu] Pb d'installation "pas de produit Wintv détécté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Général :: Conseils avant achat-
Sauter vers: