HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scheduler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wanadoux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2006

Scheduler Empty
MessageSujet: Scheduler   Scheduler EmptyLun 6 Fév - 18:42

Installé (sur XP home):
- Win TV nova-Sat: programmation correcte
- Dec3000-sat USB: programmation correcte
- winTv nova TNT - USB2: programmation en panne
- 2e PC avec XP pro relié par routeur Sitecom (connexion automatique)

Le problème qui se manifeste est que, aussitôt la programmation de Scheduler pour la TNT, apparaît un message d'erreur* à l'adresse de microsoft qui provoque la fermeture de la fenêtre Scheduler rendant ce programme inopérant.
A la première installation, ce programme fonctionnait bien mais une réinstallation de ces 3 cartes l'a rendu inopérant. Je l'ai réinstallé sans succès. Le service technique d'Hauppauge me renvoie vers le planificateur de tâches de windows (lequel ne semble pas réagir) sur lequel s'appuie Scheduler, mais je n'ai jamais utilisé cette fonction.
J'ai installé win TV-TNT sur le 2e ordinateur équipé PCTV 550 seulement et Scheduler se comporte de la même façon.

A la lecture des posts sur Scheduler, il s'avère qu'un dll et/ou Dec 2000 seraient en cause. Mais ce n'est pa tout à fait la même configuration...

Que dois-je faire ?

En attendant, sche prends l'air.

* à disposition si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

Scheduler Empty
MessageSujet: Re: Scheduler   Scheduler EmptyLun 6 Fév - 21:59

bonjour,
quel pack d'installation pour la Nova-t-usb2 ?
Revenir en haut Aller en bas
wanadoux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2006

Scheduler Empty
MessageSujet: Scheduler   Scheduler EmptyMar 7 Fév - 0:48

SP2 (si j'ai bien compris la question)
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

Scheduler Empty
MessageSujet: Re: Scheduler   Scheduler EmptyMar 7 Fév - 1:00

non, je pensais à la version du pack d'install du logiciel wintv lui même,
2.1 ou 2.5 le dernier en beta:
dvb-t 2.5.exe
http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_nova-t-usb2.html
Revenir en haut Aller en bas
wanadoux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2006

Scheduler Empty
MessageSujet: Re: Scheduler   Scheduler EmptyMar 7 Fév - 8:23

About winTV32 m'informe que la version installée est:
WinTV2K version 5.2.23223.0

La version du logiciel compressé utilisé pour installer scheduler est soit
sched21_23054 (du 23-2-05) ou sched_install.EXE (du 10-1-06) de taille identique.

J'ai aussi installé le pack nova-t-usb2 par le lien que tu as mentionné: sans résultats: à quoi sert-il ?

Je t'adresse aussi le rapport d'erreur expédié à microsoft (s'il est possible d'y trouver un indice):

<?xml version="1.0" encoding="UTF-16"?>
<DATABASE>
<EXE NAME="scheduler.exe" FILTER="GRABMI_FILTER_PRIVACY">
<MATCHING_FILE NAME="pvrfile_applet.exe" SIZE="208896" CHECKSUM="0xB9B33994" BIN_FILE_VERSION="1.13.0.3003" BIN_PRODUCT_VERSION="1.13.0.3003" PRODUCT_VERSION="1.13.3003" FILE_DESCRIPTION="PVR File Applet" COMPANY_NAME="Hauppauge" PRODUCT_NAME="WinTV Scheduler" FILE_VERSION="1.13.3003" ORIGINAL_FILENAME="pvrfile_applet.exe" INTERNAL_NAME="pvrfile_applet" LEGAL_COPYRIGHT="(c) 2001 - 2005 Hauppauge Computer Works" VERFILEDATEHI="0x0" VERFILEDATELO="0x0" VERFILEOS="0x4" VERFILETYPE="0x1" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x3E0F9" LINKER_VERSION="0x1000D" UPTO_BIN_FILE_VERSION="1.13.0.3003" UPTO_BIN_PRODUCT_VERSION="1.13.0.3003" LINK_DATE="02/21/2005 15:02:41" UPTO_LINK_DATE="02/21/2005 15:02:41" VER_LANGUAGE="Anglais (États-Unis) [0x409]" />
<MATCHING_FILE NAME="scheduler.exe" SIZE="3366912" CHECKSUM="0xA0E7CF4D" BIN_FILE_VERSION="2.2.0.3054" BIN_PRODUCT_VERSION="2.2.0.3054" PRODUCT_VERSION="2.02.3054" COMPANY_NAME="Hauppauge Computer Works" PRODUCT_NAME="WinTV Scheduler" FILE_VERSION="2.02.3054" ORIGINAL_FILENAME="scheduler.exe" INTERNAL_NAME="scheduler" LEGAL_COPYRIGHT="(c) 2000 - 2005 Hauppauge Computer Works" VERFILEDATEHI="0x0" VERFILEDATELO="0x0" VERFILEOS="0x4" VERFILETYPE="0x1" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x33DA14" LINKER_VERSION="0x20002" UPTO_BIN_FILE_VERSION="2.2.0.3054" UPTO_BIN_PRODUCT_VERSION="2.2.0.3054" LINK_DATE="02/23/2005 17:14:10" UPTO_LINK_DATE="02/23/2005 17:14:10" VER_LANGUAGE="Anglais (États-Unis) [0x409]" />
<MATCHING_FILE NAME="UniSched.EXE" SIZE="149504" CHECKSUM="0x5EFD52E3" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="06/25/1999 14:55:29" UPTO_LINK_DATE="06/25/1999 14:55:29" />
</EXE>
<EXE NAME="hcwsched.dll" FILTER="GRABMI_FILTER_THISFILEONLY">
<MATCHING_FILE NAME="hcwsched.dll" SIZE="69632" CHECKSUM="0x5AAED2E3" BIN_FILE_VERSION="2.2.0.23052" BIN_PRODUCT_VERSION="2.2.0.23052" PRODUCT_VERSION="2.2.23052" FILE_DESCRIPTION="HCW Scheduler DLL" COMPANY_NAME="Hauppauge Computer Works" PRODUCT_NAME="HCW Scheduler" FILE_VERSION="2.2.23052" ORIGINAL_FILENAME="hcwsched.dll" INTERNAL_NAME="hcwsched.dll" LEGAL_COPYRIGHT="Copyright © 2000-2004 Hauppauge Computer Works, Inc." VERFILEDATEHI="0x0" VERFILEDATELO="0x0" VERFILEOS="0x40004" VERFILETYPE="0x2" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" UPTO_BIN_FILE_VERSION="2.2.0.23052" UPTO_BIN_PRODUCT_VERSION="2.2.0.23052" LINK_DATE="02/21/2005 19:36:56" UPTO_LINK_DATE="02/21/2005 19:36:56" VER_LANGUAGE="Anglais (États-Unis) [0x409]" />
</EXE>
<EXE NAME="kernel32.dll" FILTER="GRABMI_FILTER_THISFILEONLY">
<MATCHING_FILE NAME="kernel32.dll" SIZE="1048576" CHECKSUM="0x60165972" BIN_FILE_VERSION="5.1.2600.2180" BIN_PRODUCT_VERSION="5.1.2600.2180" PRODUCT_VERSION="5.1.2600.2180" FILE_DESCRIPTION="DLL du client API BASE Windows NT" COMPANY_NAME="Microsoft Corporation" PRODUCT_NAME="Système d'exploitation Microsoft® Windows®" FILE_VERSION="5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)" ORIGINAL_FILENAME="kernel32" INTERNAL_NAME="kernel32" LEGAL_COPYRIGHT="© Microsoft Corporation. Tous droits réservés." VERFILEDATEHI="0x0" VERFILEDATELO="0x0" VERFILEOS="0x40004" VERFILETYPE="0x2" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x10626E" LINKER_VERSION="0x50001" UPTO_BIN_FILE_VERSION="5.1.2600.2180" UPTO_BIN_PRODUCT_VERSION="5.1.2600.2180" LINK_DATE="08/04/2004 07:54:15" UPTO_LINK_DATE="08/04/2004 07:54:15" VER_LANGUAGE="Français (France) [0x40c]" />
</EXE>
</DATABASE>

Merci pour l'intérêt que tu portes à mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

Scheduler Empty
MessageSujet: Re: Scheduler   Scheduler EmptyMar 7 Fév - 10:48

le nouveau sched_install (v2.4.24003) du pack 2.5 fait 11,5 mega octets (date 03/01/2006)
alors que celui du pack 2.4( v2.1.23054) faisait 3,5 mega (date 23/02/2005)
le sched_install du pack 2.1 devait encore être différent.

Il faudrait recommencer et désinstaller-réinstaller l'ensemble (driver et appli du pack 2.5) de la nova-t-usb2;
en ayant appliqué la procedure hcwclear.exe (total removal)
le scheduler du pack 2.5 est notablement différent des précédents.

Cependant je ne sais comment les 2 installations nova-s et nova-t doivent être installées pour coéxister au niveau des appli.
(???)
Revenir en haut Aller en bas
wanadoux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2006

Scheduler Empty
MessageSujet: Scheduler et hauppauge   Scheduler EmptyMer 8 Fév - 3:19

Merci à Kaleidos 78 pour ses informations.

Je ne comprends rien aux notices d'installation proposées par le site hauppauge. Si d'autres sont comme moi, je les invite à se manifester pour changer cet état d'esprit qui semble être instauré pour que le commun des mortels s'y perde.

J'ai 3 modules hauppauge différents et à chaque installation, c'est la galère parce que rien ne se passe comme prévu. Je vous propose de suivre l'installation de winTV-TNT-usb2 sur un PC XP sans les autres modules.
1) Je télécharge HCWclear (est-ce nécessaire avant chaque installation ou peut-on le réutiliser depuis un endroit où il a été préalablement sauvegardé ? Le doute vient de l'injonction d'hauppauge "veuillez..".
2) Je lance HCWclear: hauppauge demande de cocher la dernière case du menu. Or le menu s'ouvre avec l'avant dernière case déjà cochée proposant l'effacement de toute l'installation et la dernière case propose seulement une recherche de conflit. Si conflit il y a, c'est d'abord dans le texte d'hauppauge (toujours l'entretien du doute).
3) Quoiqu'il en soit, je laisse la fenêtre avec la seule coche apparue et après OK la fenêtre noire disparaît.
4) Je télécharge hcw21_t.zip (s'il n'est pas déjà sauvegardé par ailleurs) et je le décompresse dans un fichier nommé "temporaire" créé manuellement dans celui de "program Files/hauppauge". Bien entendu, je respecte la note en haut de la page qui mentionne qu'il est important de ne pas utiliser le CD-ROM d'installation fourni. (Comme je sauvegarde mes téléchargements, je remarque que le précédent fichier se nommait hcw22_t.zip et faisait 3 mO de plus: il est habituel que les numéros de fichiers paraissent en croissant ainsi que leur taille mais là, c'est l'inverse: encore le doute).
5) Je redémarre: au fait, il n'est mentionné nul part l'état du branchement du module durant ces opérations: quand faut-il le débrancher et/ou le rebrancher ? encore le doute. Hé oui, quand on a le nez sur la page internet, on ne l'a pas sur le mode d'emploi et comme l'installation est hors CD, il est logique de ne pas se servir de ce dernier: c'est déjà assez complexe. Pour la forme, je débranche l'USB du module TNT avant le redémarrage du PC.
6) Windows installé, il détecte effectivement un nouveau matériel. Je ne sais pas comment il a fait: je n'ai pas encore rebranché le module. Probablement que le langage informatique désigne, par le mot "matériel", un logiciel (Ah, prendre la technologie en cours de route: je nomme bien "module" le démodulateur). Je lui désigne l'emplacement de l'installation et je clique OK.
J'ai tout respecté et çà commence à diverger. Une fenêtre d'installation me propose de me connecter à internet pour trouver un "contröleur multimedia". La page d'hauppauge ne mentionne pas cette opération. Le doute commence à m'envahir: la galère recommence, Hauppauge ne s'adresse pas à un ignare de mon espèce: ils sont supérieurs...Ils ont tout compris, c'est évident tout est dans leur tête et je suis, en plus de mon ignorance, dépourvu de dons télépathiques: je suis antipathique, c'est pas sympa.
7) Je clique donc sur oui pour rechercher le logiciel sur internet et bien entendu il n'a pas été trouvé. Et si je clique non, wizard ne peut installer mon matériel. Vous comprenez la justification de mes doutes...

Cool Au fait, j'avais oublié de rebrancher le module. Voyons, voyons. Eh bien; ce n'est pas mieux. Il lui est impossible d'installer le contrôleur multimedia. Hau secours...

Qui veut m'aider à reprendre mon installation pour la faire aboutir et
QUI VEUT M'AIDER A FAIRE PRENDRE CONSCIENCE PAR HAUPPAUGE DE LA NECESSITE D' INFORMATIONS AUX USAGERS PLUS CONVIVIALES, PLUS EFFICACES ET MOINS CONFUSES ?

Remarques en continuité:

1) en note, après l'installation de hcw21, il est mentionné d'installer pour XP SP2 ce "patch" ayant pour nom hcw21. Je ne comprends pas: le doute s'installe avant même le patch puisque, s'il se nomme hcw21, je l'ai déjà installé. Si ce patch est autre chose pourquoi le nommer hcw21. Répandre le doute est professionnel chez hauppauge.

2) Enfin pour compléter l'installation, il faut installer les applications Hauppauge Win TV sous la forme du pilote BETA (il doit être gros !) dvb-t2.5.exe. Je ne demande pas mieux mais je ne sais pas si ce dernier dépend d'une installation réussie de hcw21 ou le contraire... encore le doute !

3) Enfin on peut lancer setup. Le moment est merveilleux, surtout après tant de galère, mais encore faut-il y arriver et je n'ose rien lancer tant que les problèmes précédents ne sont pas résolus.

Et il est 1h20: je vais me coucher. A demain (nous y sommes déjà !)
Revenir en haut Aller en bas
wanadoux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2006

Scheduler Empty
MessageSujet: scheduler   Scheduler EmptyMar 14 Fév - 13:03

Pas mal de lecteurs mais peu de réponses: j'ai enfin réussi à configurer le démodulateur mais scheduler ne fonctionne toujours pas. Je devrai probablement attendre une réinstallation totale de windows.
Je précise que la programmation des autres démodulateurs fonctionne parfaitement. C'est pourquoi je pense que scheduler sur ce module est en cause et non comme me renvoie Hauppauge au planificateur de tâches de windows.
Y a-t-il d'autres expériences similaires ou suis-je définitivement censuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

Scheduler Empty
MessageSujet: Re: Scheduler   Scheduler EmptyMar 14 Fév - 15:03

ouais mais tu veux pas qu'ils te prennent par la main .. ou qu'ils viennent l'installer eux meme..
Faut avoir un peu de logique aussi.
Pour info, ca marche très bien chez moi les cartes Hauppauge, c'est d'ailleurs pour ca que j'achete que du hauppauge.
une DVB-S 1.3, une Nova-T PCI, une HVR1300.
Bon, le souci reste au niveau des drivers quand ont a deux cartes TNT, y a un ptit conflit.. mais sinon, ca marche très bien (ca me sert a a rien d'avoir la HVR et la nova-T de toutes facon. puis ca marche très bien sous linux les trois cartes ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
verbatim35




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2005

Scheduler Empty
MessageSujet: Re: Scheduler   Scheduler EmptyVen 17 Fév - 15:24

Une piste .

par défaut sur xp les taches planifiés ne peuvent s'executer si le compte est doté d'un mot de passe.
Si tu ne veux pas de mot de passe il suffit d'ouvrir le module d'administration/stratégie ou tape executer secpol.msc

Dans la rubrique statégies lococales/options de sécurité cliquer sur compte:resteindre l'utilisation de mots de passe vierge ..... et cocher désactiver.

Il faut aussi que le service "planificateur de tache soit sur automatique.
Vérifier par executer services.msc


Voilou A+
Revenir en haut Aller en bas
verbatim35




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2005

Scheduler Empty
MessageSujet: Re: Scheduler   Scheduler EmptyVen 17 Fév - 15:27

Une piste .

par défaut sur xp les taches planifiés ne peuvent s'executer si le compte est doté d'un mot de passe.
Si tu ne veux pas de mot de passe il suffit d'ouvrir le module d'administration/stratégie ou tape executer secpol.msc

Dans la rubrique statégies lococales/options de sécurité cliquer sur compte:resteindre l'utilisation de mots de passe vierge ..... et cocher désactiver.

Il faut aussi que le service "planificateur de tache soit sur automatique.
Vérifier par executer services.msc


Voilou A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scheduler Empty
MessageSujet: Re: Scheduler   Scheduler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scheduler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scheduler
» WinTv Nova-t : scheduler plante pb avec dll : hcwsched.dll
» Scheduler ne fonctionne pas
» Scheduler
» Win TV Scheduler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: