HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quelle carte TV choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiséb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2006

quelle carte TV choisir? Empty
MessageSujet: quelle carte TV choisir?   quelle carte TV choisir? EmptyLun 20 Fév - 0:32

Bonjour a tous et aux experts! je souhaite acheter une carte TV TNT et FM, pour profiter de mon écran LCD 22" 16/9 brightview,plus agréable a regarder que ma télé 36cm! je n'y connais rien en carte TV? il y a beaucoup de modèles! je suis assez exigent sur la qualité et je souhaite un produit qui fonctionne bien sans avoir besoin d'avoir a bidouiller un produit juste acheté. je vous donne les caractéristiques de mon PC; CM:Asus A8N5X, 1Go DDR, DD 120Go, CGraph:Asus 128DDR+DVI, DVDRW Plextor, DVD Plextor, C Son SBLive Platinum5.1.

On vient de me préter pour essayer une Leadtek TV2000XP Expert qui a l'air de fonctionner correctement mais pas TNT mais avec des fourmillement liés aussi a la réception moyenne d'ou je viens d'éssayer(prix 60€). En mettant plus cher dans une autre carte 100 ou 120€, aurais-je une qualité meilleur?Quelles sont les différences?

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
chanonat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2006

quelle carte TV choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle carte TV choisir?   quelle carte TV choisir? EmptySam 4 Mar - 11:50

bonjour moi je suis dans le poitou je viens d acheter une carte pci wintv 2000 et j ai une bonne reception de la tnt est facile a installer bon courage pour ton choix bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tiséb




Nombre de messages : 2