HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quelle carte TV choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiséb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2006

quelle carte TV choisir? Empty
MessageSujet: quelle carte TV choisir?   quelle carte TV choisir? EmptyLun 20 Fév - 0:32

Bonjour a tous et aux experts! je souhaite acheter une carte TV TNT et FM, pour profiter de mon écran LCD 22" 16/9 brightview,plus agréable a regarder que ma télé 36cm! je n'y connais rien en carte TV? il y a beaucoup de modèles! je suis assez exigent sur la qualité et je souhaite un produit qui fonctionne bien sans avoir besoin d'avoir a bidouiller un produit juste acheté. je vous donne les caractéristiques de mon PC; CM:Asus A8N5X, 1Go DDR, DD 120Go, CGraph:Asus 128DDR+DVI, DVDRW Plextor, DVD Plextor, C Son SBLive Platinum5.1.

On vient de me préter pour essayer une Leadtek TV2000XP Expert qui a l'air de fonctionner correctement mais pas TNT mais avec des fourmillement liés aussi a la réception moyenne d'ou je viens d'éssayer(prix 60€). En mettant plus cher dans une autre carte 100 ou 120€, aurais-je une qualité meilleur?Quelles sont les différences?

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
chanonat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2006

quelle carte TV choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle carte TV choisir?   quelle carte TV choisir? EmptySam 4 Mar - 11:50

bonjour moi je suis dans le poitou je viens d acheter une carte pci wintv 2000 et j ai une bonne reception de la tnt est facile a installer bon courage pour ton choix bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tiséb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2006

quelle carte TV choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle carte TV choisir?   quelle carte TV choisir? EmptyDim 19 Mar - 15:57

Merci pour la réponse! j'ai hésité entre une HVR1100 ou une PinnaclePCTV310i! j'ai acheté la Pinnacle. Pour la TNT l'antenne de ma résidence est mal orientée donc c'est non, pas de TNT!(Buxerolles) et parait que les filtres et répartiteurs jouent beaucoup sur la reception! bref! la carte marche bien en analogique, mais le décodage est de meilleur qualité avec K!TV qu'avec Pinnacle média center10! bravo les constructeurs de carte TV!!!en ce qui concerne les softs...c'est moyen!!!

je vais essayer de me procurer une Hauppauge, pour comparer!
Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle carte TV choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle carte TV choisir?   quelle carte TV choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle carte TV choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle carte tv
» Quelle carte SVP...
» quelle carte tv
» que choisir
» TNT USB2, que choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Général :: Conseils avant achat-
Sauter vers: