Oui j'ai eu exactement le meme probleme, alors voila comment procéder:
pour info, moi je n'ai pas eu a changer la carte de slot PCi.
installe "HCWclear.exe" dispo sur le site d'Hauppauge rubrique support puis sélectionne pvr350
Une fois que tu as fais cela tu coches l'avant derniere case pour supprimer ts les drivers et le WDM.
Je te conseille de désinstaller ensuite tous les programmes Hauppauge depuis le panneau de configuration "ajout/suppr. de programmes"
Démarrer en mode sans échec et faire un nettoyage de ta base de registres
CCleaner fait très bien son office
http://www.ccleaner.com/ccdownload.asp
redémarre l'ordi et annule les différents messages qui vont s'afficher et tu n'a plus qu'a suivre la manip PAS à PAS sur le site
http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_pvr250-350.html
bonne chance a toi, et si t'as résolu ton problème ça pourra servir à d'autres
ps: Je vous conseille si cela n'a pas résolu votre problème de désinstaller vos pilotes graphiques, de redémarrer en mode sans échec, de nettoyer vos pilotes avec "driver cleaner pro" (marche pour toutes les cartes ATI, nVidia et autres controleurs intégrés...). Ensuite redémarrez et installez vos derniers pilotes graphiques. A partir de là suivez mon tuto plus haut. C'est un peu rébarbatif mais efficace !!