HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 compatible MPEG2 TS ou PS ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylv1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2005

compatible MPEG2 TS ou PS ? Empty
MessageSujet: compatible MPEG2 TS ou PS ?   compatible MPEG2 TS ou PS ? EmptyLun 7 Nov - 21:48

Bonjour,
j'ai pu voir sur un forum http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/commentaires/lire/20390/que votre carte WinTV Nova-T PCI n'était pas compatible MPEG2 PS mais seulement TS ce qui rend le fichier ingérable par des logiciels tiers pour modification (par ex. enlever les pubs, ou encoder sous un autre format.) Qu'en est-il vraiment ?
Par ailleurs, je réfléchi à acquérir une WinTV-HVR-1300 (pour sa compression matériel très avantageuse et assez rare chez la concurrence...), pouvez-vous répondre à ces questions :
- enregistre-t-elle au format MPEG2 PS ?
- Fournissez-vous un logiciel permettant la coupe des pubs ?
- Sera-t-elle compatible avec les future chaîne MPEG4 ?

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2005

compatible MPEG2 TS ou PS ? Empty
MessageSujet: HVR-1300   compatible MPEG2 TS ou PS ? EmptyMar 8 Nov - 11:47

alors dans l'odre :

a ma connaissance toutes les WinTV le permettant enregistre au format MPEG-2 PS.
WinTV-Editor qui permet de faire "un peu de montage" (couper, coller...) est fourni et est dispo sur le site www.hauppauge.fr
En ce qui concerne le MPEG-4, comme dit et redit, elle sera compatible éventuellement qu'avec les chaînes diffusées gratuitement avec cette norme car il n'y a aucun lecteur de carte pour les bouquets d'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hauppauge.forumpro.fr
 
compatible MPEG2 TS ou PS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cam compatible Nova-CI pour TPS
» Compatible
» TNT-HD DEC2000T compatible ?
» Quel OS compatible??
» Carte TV externe compatible K!TV???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Général :: Conseils avant achat-
Sauter vers: