HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xavier92700




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2006

"Application not found" lorsque j'appuie sur le bo Empty
MessageSujet: "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo   "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo EmptyVen 24 Fév - 22:09

Salut, alors voila, on m'a offert le win nova T USB2 en décembre.
Je me suis rendu compte d'un probleme en allant chez un copin (qui possède exactement le meme modele que moi), je ne peu pas lancer WinTV2000 depuis la télécommande en appuyant sur le boutons rouge. Chez mon pote ca marche. Chez moi il y a un message "application not found".

J'ai bien cherché sur google.fr et j'ai trouvé peu de topic interessant. J'ai été fouiller dans le fichier irremote.ini et dans "application" et "défault" j'ai trouvé la ligne RED=. J'ai essayé avec beaucoup de solution:

RED={run(C:\Progra~1\WinTV\wintv2k.exe)}
RED={run(C:\Progra~2\WinTV\wintv2k.exe)}
RED={run(C:\Progra~3\WinTV\wintv2k.exe)}

Le .exe de wintv2000 s'appelle bien WinTV2K.exe donc je ne comprend pas pourquoi j'ai le message "application not found"

De plus j'ai contacté le service technique de par mail==> Aucune réponse.
J'ai appelé le support technique, je suis tombé sur un type qui avait l'air un peu pressé et qui m'a finalement dis "d'attendre la mise à jour du logiciel". C'est quand meme un peu fort. Tu achetes un voiture neuve, ta télécommande de vérouillage centralisé marche pas, tu contact ton concessionaire et on te dit d'attendre la prochaine version de clés??

Je remercie d'avance ceux qui m'aiderons à résoudre mon probleme.
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

"Application not found" lorsque j'appuie sur le bo Empty
MessageSujet: Re: "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo   "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo EmptySam 25 Fév - 20:53

-la ligne RED= a-t-elle bien été placée dans la section [Default] de irremote.ini ?

-le programme IR.exe qui gère la télécommande est normalement lancé depuis
le répertoire où se trouve wintv2k.exe, ( ? à vérifier)
son espace de travail est déja fixé à C:\PROGRA~1\WinTV\ ( à vérifier aussi)

la ligne suivante devrait suffire:
RED={run(wintv2k.exe)}
Revenir en haut Aller en bas
xavier92700




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2006

"Application not found" lorsque j'appuie sur le bo Empty
MessageSujet: Re: "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo   "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo EmptySam 25 Fév - 21:19

Oui apparement tout devrai bien marcher je ne vois vraiment pas ou ca coince. Voici 2 screens:

http://img137.imageshack.us/my.php?image=wintv18gz.jpg

http://img506.imageshack.us/my.php?image=ir9xr.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

"Application not found" lorsque j'appuie sur le bo Empty
MessageSujet: Re: "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo   "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo EmptySam 25 Fév - 21:57

Il faut vérifier aussi qu'il n'y a pas une autre appli (active) qui s'attribue le bouton RED=
car le principe veut que la section [default] ne soit consultée que si aucune autre appli, gérable par irremote.ini , n'est active; et là, ça va coincer !!

ps: ne pas oublier de fermer ir.exe et de le relancer après modification du fichier irremote.ini


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

"Application not found" lorsque j'appuie sur le bo Empty
MessageSujet: Re: "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo   "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo EmptySam 25 Fév - 22:08

autre vérification: que l'appui sur le bouton RED envoit bien .... RED

c'est facile: (avec le prog IR.exe actif bien sûr)

il suffit d'activer notepad.exe, d'enregistrer un fichier debug.txt, puis de laisser la fenêtre notepad active avec ce fichier debug.txt ;

et là c'est magique, à l'appui d'une touche de la télécommande, on voit ce qui est reçue comme commande dans la fenêtre debug.txt
Revenir en haut Aller en bas
xavier92700




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2006

"Application not found" lorsque j'appuie sur le bo Empty
MessageSujet: Re: "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo   "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo EmptyMar 28 Fév - 21:20

Peux tu m'expliquer comment proceder pour l'histoire avec debug.txt...

J'ouvre le bloc note et??

Sinon quand j'appuie sur le bouton rouge aucune autre application n'est en route.
Revenir en haut Aller en bas
kro'koh




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2006

"Application not found" lorsque j'appuie sur le bo Empty
MessageSujet: Re: "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo   "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo EmptyMar 28 Fév - 22:59

tu crée un fichier .txt nommé debug.txt et placé dans le dossier c/program files/wintv

tu lances ce fichier txt et là en appuyant sur les boutons de la télécommande s'écrira sur le fichier le nom du bouton sur lequel tu as appuyé, cela afin de vérifier si une autre appli ne monopolise pas le bouton red, auquel cas en appuyant sur le bouton red, celui ci ne s'affichera pas dans le debug.txt

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
xavier92700




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2006

"Application not found" lorsque j'appuie sur le bo Empty
MessageSujet: Re: "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo   "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo EmptyMer 1 Mar - 23:32

Bonsoir,

j'ai testé la manip debug.txt, ma télécommande à l'air de bien fonctionner:

http://img402.imageshack.us/my.php?image=marche4kj.jpg

Je commence à perdre espoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xavier92700




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2006

"Application not found" lorsque j'appuie sur le bo Empty
MessageSujet: Re: "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo   "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo EmptyDim 5 Mar - 23:46

S'il vous plait personne n'a une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

"Application not found" lorsque j'appuie sur le bo Empty
MessageSujet: Re: "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo   "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo EmptyLun 6 Mar - 2:01

as tu essayé de mettre WinTV2k.exe (en respectant la casse) au lieu de wintv2k.exe ?

c'est pas normal que ca ne fonctionne pas. As tu essayé de lancer un autre logiciel par la touche RED?As tu essayé une autre touche que RED ? as tu essayer mon logiciel "Telco" pour aider a la configuration de la télécommande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
xavier92700




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2006

"Application not found" lorsque j'appuie sur le bo Empty
MessageSujet: Re: "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo   "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo EmptyDim 19 Mar - 22:36

La touche RED est capable de lancer un petit utilitaire nommé "speedsim.exe" donc je pense que cela marche. Elle est aussi capable de lancer WinTV32, donc j'ai laché l'affaire et j'utilise celui là maintenant... Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
rthierry76




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2006

"Application not found" lorsque j'appuie sur le bo Empty
MessageSujet: ma solution pour ir32   "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo EmptySam 13 Mai - 12:54

J'ai eu exactement le même problème, pour le résoudre j'ai fait un racourci de wintv2k dans c: et je l'ai appelé tv. Ensuite dans le fichier irremote dans c:\windows\ j'ai remplacé la rubrique défaut par :

[Default]
OLD0=
0={ALT}{F4}
1=
2={UP}
3=
4={LEFT}
5={ENTER}
6={RIGHT}
7=
8={DOWN}
9=
TV={run(c:/tv.lnk)}
TVNEW={run(c:/tv.lnk)}
SOURCE={switch(*task*)}{shift}{tab}
MINIMIZE=
FULLSCREEN={alt}{space}x
RESERVED=

En appuyant sur el bouton tv de la télécommande wintv2k se met en marche. De plus les boutons 2,4,6,8,5 et 0 permette l'arrêt du PC a distance (0= {ALT}{F4})
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Application not found" lorsque j'appuie sur le bo Empty
MessageSujet: Re: "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo   "Application not found" lorsque j'appuie sur le bo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Application not found" lorsque j'appuie sur le bo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WinTV PVR USB2
» 'Application not found' avec les 2 télécommandes
» menu "couleur" et "son" qui son inoperan
» Options "Graver, renommer" absentes ds menu enregi
» [Inactif] Logiciel d'édition pour AVCHD ".ts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: