HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme couldn't open databse

Aller en bas 
AuteurMessage
bighux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2006

probleme couldn't open databse Empty
MessageSujet: probleme couldn't open databse   probleme couldn't open databse EmptySam 25 Fév - 21:38

salut tout le monde,

Je viens d'acheter une carte winTv HVR 1100, je la met win XP la détecte et installe tous les pilotes correctement(aucun conflit). J'installe le cd, tout se passe bien. Mais lorsque je lance WinTV il marque "Couldn't open database Inconnu" et ensuite plein d'autre "Couldn't open recordset", donc impossible de régler les chaines et d'utilise les programme. Donc apparement c'est l'odbc pour gerer la base de donnée dans winTV "hcwChanDB_3.mdb" qui marche pas ou a un probleme. J'ai trouver d'autre message indiquant ce probleme en anglais sur divers site mais pas encore trouver de solution qui fonctionne. Je test avec K!TV je capte les canaux mais pas moyen d'obtenir le son, je test avec meuhmeuh Tv je capte aussi mais avec le son en plus.
Je suis sur windows XP Pro SP2.

Avez vous une idée ou solution a me proposez pour faire fonctionner WinTV ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme couldn't open databse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hcwChDB couldn't open database
» problème de HD PVR gaming édition 5 (problème de son)
» problème HD PVR
» Problème TV...
» probleme de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Logiciels-
Sauter vers: