HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Achat WinTV-NOVA-T-USB2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ce




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2005

Achat WinTV-NOVA-T-USB2 Empty
MessageSujet: Achat WinTV-NOVA-T-USB2   Achat WinTV-NOVA-T-USB2 EmptyMar 8 Nov - 0:44

Bonjour à tous,

Je compte acheter le boîtier WinTV-NOVA-T-USB2 et je souhaiterais savoir si celà va fonctionner avec mon portable HP que j'ai acheter l'année dernière :

Portable HP Pavilion
AMD Athlon (tm) XP processor 2800+
797 MHz, 256 Ram (+256 que j'ai rajouté par la suite)
xp version familiale
2002
Service Pack 2

Je n'ai pas de port USB 2.0 mais j'ai acheté une carte PCMCIA avec un USB 2.0.

Est ce que cela sera suffisant ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2005

Achat WinTV-NOVA-T-USB2 Empty
MessageSujet: nova-t   Achat WinTV-NOVA-T-USB2 EmptyMar 8 Nov - 11:40

cela peut fonctionner uniquement si votre carte adaptatrice PCMCIA USB2 intègre une fonction d'alimentation externe ou est de bonne qualitée en gestion d'energie car ces dernières délivrent parfois mal l'alimentation sur les ports USB2.

En ce qui concerne le PC, aucun souci.

PS : ca m'etonne quand même qu'un pc portable d'a peine 1 an n'intègre pas de port USB2, a checker.
Revenir en haut Aller en bas
https://hauppauge.forumpro.fr
ce




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2005

Achat WinTV-NOVA-T-USB2 Empty
MessageSujet: Re: Achat WinTV-NOVA-T-USB2   Achat WinTV-NOVA-T-USB2 EmptyMer 9 Nov - 16:08

J'ai en effet une carte PCMCIA qui permet d'être branchée sur alimentation externe.

Concernant mon portable, j'ai bien 3 ports USB mais je pense pas qu'il soit USB2..
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

Achat WinTV-NOVA-T-USB2 Empty
MessageSujet: Re: Achat WinTV-NOVA-T-USB2   Achat WinTV-NOVA-T-USB2 EmptyMer 9 Nov - 18:02

ce a écrit:

...
Concernant mon portable, j'ai bien 3 ports USB mais je pense pas qu'il soit USB2..
bonjour,

Il devraient l'être, avec un pc aussi récent.

normalement,pour le contrôler, il suffit d'activer le gestionnaire de périphériques de windows:
( touche windows + touche Pause simultanément), puis onglet Matériel et gestionnaire de périphériques;

et de vérifier que les contrôleurs USB font bien apparaitre dans la liste:
"contrôleur hôte étendu USB 2.0 ..."
Revenir en haut Aller en bas
ce




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2005

Achat WinTV-NOVA-T-USB2 Empty
MessageSujet: Re: Achat WinTV-NOVA-T-USB2   Achat WinTV-NOVA-T-USB2 EmptyVen 11 Nov - 1:06

Bonsoir,

Je crois que je vais passer à l'achat...même si j'ai un doute sur la puissance de mon portable (ils disent un processeur de 1 GHz sur la boîte ...contre les 800 MHz de mon portable..)

Savez-vous où je peux me procurer une antenne qui tienne la route (j'aimerais bien éviter les sites de ventes en lignes)..Fnac ? Darty ?

J'habite dans le 7 ème tout près de la tour eiffel, est-ce un critère suffisant pour bénéficier d'une bonne réception ou cela n'a rien à voir ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat WinTV-NOVA-T-USB2 Empty
MessageSujet: Re: Achat WinTV-NOVA-T-USB2   Achat WinTV-NOVA-T-USB2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat WinTV-NOVA-T-USB2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WinTV-NOVA-T USB2
» Compatibilité de la TNT WinTV-Nova T USB 2
» WINTV NOVA USB2 et KTV ou MEUHTV
» WinTV NOVA-T USB2 + MCE 2005
» WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Général :: Conseils avant achat-
Sauter vers: