HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Carte WinTV USB2 ne fonctionne pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
impala




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2006

Carte WinTV USB2 ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Carte WinTV USB2 ne fonctionne pas   Carte WinTV USB2 ne fonctionne pas EmptyJeu 2 Mar - 11:26

Bonjour,

J'ai une carte WinTV USB2 que j'ai d'abord installée avec le CD m'étant fourni. Comme l'image et le son étaient très mauvais, j'ai désinstallé le tout et essayé de réinstaller, au cas où quelque chose se soit mal passé la première fois. Mais là, Windows me dit qu'il ne trouve pas les pilotes sur le CD d'install ! (je ne comprends pas du tout pourquoi)
Donc ensuite, je suis venue sur ce site et j'ai téléchargé les pilotes et applications (enfin je n'ai trouvé que la version 1.1 du pilote, celle de mon CD d'install étant 1.3). L'installation a cette fois fonctionné, mais par contre lors de la recherche de canaux, WinTV2000 n'en trouve aucun.

Voilà donc je ne comprends pas du tout ce qui se passe, et je crois que je vais bientôt abandonner...

Merci d'avance pour votre éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Carte WinTV USB2 ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Carte WinTV USB2 ne fonctionne pas   Carte WinTV USB2 ne fonctionne pas EmptyVen 3 Mar - 21:01

Tu n'es pas sur le bon forum.
Il vaudrait mieux redécrire ton problème sur la partie SoftPVR du forum.


Citation: Mais là, Windows me dit qu'il ne trouve pas les pilotes sur le CD d'install ! (je ne comprends pas du tout pourquoi)

C'est parce que tu as répondu "continuer" trop rapidement après avoir inséré le CD. Il faut laisser le temps à Windows de le digérer.

A bientot sur le bon forum.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte WinTV USB2 ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte WinTV USB2 ne fonctionne pas
» Télécommande pour la carte WinTv NOVA-T-USB2
» Question carte externe PVR USB2 et entrée video composite
» Wintv USB2 et HD
» Wintv-pvr usb2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: MediaMVP-
Sauter vers: