HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NOVA-T-USB qui trouve rien de chez rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince61




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2006

NOVA-T-USB qui trouve rien de chez rien Empty
MessageSujet: NOVA-T-USB qui trouve rien de chez rien   NOVA-T-USB qui trouve rien de chez rien EmptyDim 12 Mar - 0:57

Bonjour à tous,


Je viens d'acheter une NOVA-T-USB2 et ca marche pas, le problème c'est que la carte ne me trouve aucune chaine, de plus la qualité du signal ne s'active pas.

Ou J'habite on ne capte pas encore la TNT mais mon antenne marche car ma bonne veille TV marche

Alors j'ai essayé de l'installer sur un autre PC et c'est pareil, sinon j'ai installé une autre carte Hauppauge sur mon PC est la ca marche.

J'ai fais la mise à jour des drivers en 2.5 mais ca marche tjrs po.

Sinon voila ma config : Portable HP ZD 8020A avec Windows Xp2 avec 1.5 GO de ram...

J'ai regardé le forum mais j'ai pas trouvé ma solution ..
Merci a tous car moi je pense que le tuner ne marche pas .. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

NOVA-T-USB qui trouve rien de chez rien Empty
MessageSujet: Re: NOVA-T-USB qui trouve rien de chez rien   NOVA-T-USB qui trouve rien de chez rien EmptyDim 12 Mar - 1:19

1 - ou tu habites il n'y a pas la TNT...
2 - tu utilises une autre carte tv et là ca marche...
Mais quoi qui marche ? quelle est la carte TV que tu as utilisé ?
Si c'est une analogique, il est évident que tu recois les chaines analogiques mais aucune chaine TNT avec la Nova-T USB vu que tu n'as pas encore la TNT par chez toi...
Si c'est une numérique, alors là ce sera différent .

Tu t'attends a recevoir quoi avec une carte DVB-T ? les chaines analogiques normales ? (TF1, FR2,FR3,C+,FR5,M6)
Et tu te dis , je n'ai pas encore la TNT chez moi donc je n'aurais pas W9, NRJ12 etc... ?
Une Nova-T (USB ou PCI) ne peut recevoir que les chaines TNT (DVB-T) donc tu n'auras aucunes chaines tant que tu n'es pas couvert par la TNT .
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
vince61




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2006

NOVA-T-USB qui trouve rien de chez rien Empty
MessageSujet: Re: NOVA-T-USB qui trouve rien de chez rien   NOVA-T-USB qui trouve rien de chez rien EmptyDim 12 Mar - 12:28

Ben en fait ma carte Tv ne capte aucune chaine que ce soit les chaines normales ou TNT (normal pr les chaines TNT)
Sinon ma carte c une NOVA-T-USB avec la TNT. et Hier j'ai essayé la carte d'un copain qui é la même car mais qui date de an, c'est à dire sans la TNT.

Si j'ai bien pigé tu me dis que tant que j'ai pas la TNT je pourrais avoir les chaines Hertziennes, c'est bien ca ?


Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

NOVA-T-USB qui trouve rien de chez rien Empty
MessageSujet: Re: NOVA-T-USB qui trouve rien de chez rien   NOVA-T-USB qui trouve rien de chez rien EmptyDim 12 Mar - 15:21

J'vais réexpliquer bien clairement.

La Nova-T(PCI, USB) permet d'avoir les chaines TNT (DVB-T) Seulement(numérique)
La WinTV[Express,etc..] (PCI,USB) permet d'avoir QUE les chaines analogiques.
Que peux tu avoir comme chaine dans une région ou il n'y a pas encore la TNT :

- avec une WINTV express (ou du genre) : les chaines analogiques
- avec une Nova-T : Rien

Ton copain t'a preté une carte WinTv (analogique) donc ce n'est pas la meme que toi puisqu'elle n'a pas la TNT. (meme si c'est la meme forme, la meme marque , la meme couleur...). Avec cette carte tu pouvais recevoir l'analogique (TF1 à M6 en analogique)
Avec ta Nova-T USB tu n'aura aucune chaine car ce n'est pas une analogique mais une numérique , donc tu ne peux pas avoir TF1 à M6 minimum car c'est en numérique est non en analogique, vu que tu ne recoit pas la TNT. Donc inutile de penser te servir de ta carte pour recevoir la TV pour l'instant, c'est impossible tant qu'il n'y a pas la tnt chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
Contenu sponsorisé





NOVA-T-USB qui trouve rien de chez rien Empty
MessageSujet: Re: NOVA-T-USB qui trouve rien de chez rien   NOVA-T-USB qui trouve rien de chez rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVA-T-USB qui trouve rien de chez rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne trouve rien
» WinTV-NOVA-T je ne trouve pas toute les chaîne
» WinTV NOVA-T : WinTV 2000 ne me trouve que 5 chaînes ? ? ?
» Même problème de son avec win tv nova nova t stick
» FAQ Nova-t 90002/MCE, HVR-1100, HVR-1300 and Nova-t USB2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: