HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bien débuter avec sa HVR 1300

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regnackh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2006

Bien débuter avec sa HVR 1300 Empty
MessageSujet: Bien débuter avec sa HVR 1300   Bien débuter avec sa HVR 1300 EmptySam 25 Mar - 20:53

Bonjour à tous,
Je viens donc d'acquérir une HVR1300..... Ah si seulement j'avais jeté un coup d'oeil à ce forum avant !
Bref maintenant il faut que je fasse avec. J'ai pas mal lu dans ce forum, mais j'ai encore beaucoup de questions :

-> Devant l'affreux WinTV je me suis rabatu en analogique vers MMTV. Il marche pas mal, mais l'image est pas top. Pourriez vous m'indiquer un site, un forum, n'importe quoi qui pourrait m'aider à configurer MMTV ?

-> j'ai essayé d'utiliser Winfast pour la tnt mais je ne capte aucune chaine... alors que WinTV me les trouves toutes (mais l'image est trés saccadée). Pareil, comment configure t on Winfast ?

->Enfin, sachant que l'HVR1300 à un encodeur MPEG2 intégré, peut on l'utiliser avec MMTV (seul logiciel qui marche pour l'instant)... Ca me ferait mal de ne pas l'utiliser alors que je l'ai payé...

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
4get9




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Bien débuter avec sa HVR 1300 Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter avec sa HVR 1300   Bien débuter avec sa HVR 1300 EmptyLun 27 Mar - 12:01

j'ai la même carte et :

- KTV fonctionne mais sans le son pour l'instant (la prochaine version corrigera ce pb)
- WinFastDTV marche très bien (après avoir renommé la carte)
- PouchinTV marche à merveille
- Media Center (j'ai un XP MCE 2005) : fonctionne très bien aussi (hormi l'avance rapide sur les vidéos Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Regnackh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2006

Bien débuter avec sa HVR 1300 Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter avec sa HVR 1300   Bien débuter avec sa HVR 1300 EmptyLun 27 Mar - 13:22

Pareil, KTV fonctionne sans le son.
Winfast fonctionne bien mais la tnt est saccadé... Problème de réception ? comment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

Bien débuter avec sa HVR 1300 Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter avec sa HVR 1300   Bien débuter avec sa HVR 1300 EmptyLun 27 Mar - 20:14

le son avec K!Tv en lancant en premier Winradio puis k!tv
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
Regnackh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2006

Bien débuter avec sa HVR 1300 Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter avec sa HVR 1300   Bien débuter avec sa HVR 1300 EmptyLun 3 Avr - 14:33

Je n'ai pas le son avec Winfast, quelqu'un saurait d'ou peut provenir mon probleme ?
Faut que j'essaye en lançant Winradio en 1er...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien débuter avec sa HVR 1300 Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter avec sa HVR 1300   Bien débuter avec sa HVR 1300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien débuter avec sa HVR 1300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1300 : pas de son avec VLC, pas de connexion avec WMC 9
» pb son avec hrv 1300
» GEL de systeme avec HVR-1300
» WinTV-HVR-1110 Capture audio
» Mon parcours avec WinTV-HVR 1300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: