HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carte nova s plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sailor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2006

Carte nova s plus Empty
MessageSujet: Carte nova s plus   Carte nova s plus EmptyDim 9 Avr - 16:28

coucou

j'aimerai avoir des petit renseignment j'ai achete le mois dernier chez cdiscount une nova s plus, le tuc elle n'a jamais foctionner, elle me parler de pilot de la marque twain, mon pote qui a une nova model 543 na pas reussi a la faire foctionner chez lui.

Pouvez vous me dire si ca a été un default de la carte, donc avez vous le meme probleme avec la nova s plus, et ou vous l'avez acheter, car j'était un peu mecontente je l'ai renvoyer mais j'aimerai en avoir une qui fonctionne et je me demande ou je peut la commander pour pas avoir encore ce probleme.

Merci d'avance de vos reponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
supertack




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

Carte nova s plus Empty
MessageSujet: Re: Carte nova s plus   Carte nova s plus EmptyVen 12 Mai - 5:05

Salut !

Je viens d'acheter la même carte, mais je l'avoue : je n'ai même pas touché au CD qui l'accompagne !

J'ai téléchargé les drivers mis à jour à partir du site, et j'utilise des logiciels alternatifs pour la faire fonctionner (ProgDVB, MyTheatre...etc).

Essaie de faire la même chose; je ne pense pas que ce soit un défaut matériel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte nova s plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» son 5.1 carte win tv-nova
» carte nova s
» probleme avec ma carte nova-s-plus
» ma carte tv wintv nova-s-plus marche pas
» PB ir32 et carte wintv nova-s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Satellite (DVB-s)-
Sauter vers: