HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 carte wintv-hvr1100

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PAPY-95




Nombre de messages : 6
Lieu : val d'oise
Date d'inscription : 08/11/2005

carte wintv-hvr1100 Empty
MessageSujet: carte wintv-hvr1100   carte wintv-hvr1100 EmptyJeu 10 Nov - 20:29

Bonjour à toutes et à tous,
nouveau sur ce forum.
Ayant quelques difficultés avec la mise en route de ma carte WinTV-HVR1100, j'ai contacté par mail le service technique le 29/10. Sans réponse j'airelancé le 7/11, toujours pas de réponse ce soir ???
Dois-je regretter mon achat ?
Ci-dessous le texte de lon message :

<< Bonjour,
Je possède cette carte depuis quelques jours et je rencontre 3 difficultés :
1°) - je ne peux enregistrer depuis un magnétoscope une K7 en SECAM
- la liaison magnétoscope / carte HVR se fait par un cordon S-VHS
- la sortie du magnétoscope se fait par la prise PERITEL munie d'un
adaptateur pour S-VHS ( interrupteur sur OUT )
- cela provient peut-être de la configuration de la source ( section
13 du mode d'emploi ) mais j'ai bien suivi ce qui est expliqué.

2°) - par suite d'une mauvaise manipulation lors de la recherche des
chaînes analogiques je les ai recopié plusieurs fois dans la liste
- comment supprimer tous ces doublons .

3°) - bien que ma commune reçoive la TNT ( d'après un installateur ) la
recherche des canaux TNT n'a rien donné

Pouvez-vous m'aider à résoudre ces problèmes ?

Merci d'avance >>

Si des utilisateurs du forum pouvaient m'aider, je les en remercie d'avance.
Papy-95
P.S : j'ai pu enregistrer une émission ( 30 minutes ) d'une chaîne analogique
Revenir en haut Aller en bas
dreyfuss




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2005

carte wintv-hvr1100 Empty
MessageSujet: Concernant la TNT   carte wintv-hvr1100 EmptyJeu 10 Nov - 20:44

Je ne sais pas pour vos points 1 et 2, mais concernant la TNT il faut vous assurer que votre antenne est compatible. En effet ce n'est pas le cas de tous les modèles. En demandant conseil à un installateur vous en saurez plus.

Cependant, il n'est pas forcé qu'avec une installation compatible vous arriviez à recevoir les chaînes de la TNT avec cette carte. En ce qui me concerne, j'ai 10 chaînes TNT détectées, mais je n'arrive à ne visionner que deux, et encore il y a des saccades importantes, des décrochages du son et une qualité d'image plutôt mauvaise, pour ne pas dire davantage.

J'ignore d'où cela provient, mais je suis un peu comme vous et je regrette bien l'achat de cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
JL38




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2005

carte wintv-hvr1100 Empty
MessageSujet: Re: carte wintv-hvr1100   carte wintv-hvr1100 EmptyVen 11 Nov - 14:16

Vous n'avez pas à regretter votre achat.
Je possède aussi cette carte qui marche parfaitement sur mon PC pentium 3 à 450 MHz !!!
Je reçois toutes les chaines avec une antenne intérieure située à environ 30 km à vol d'oiseau de l'émetteur Mont Pilat (en vue dégagé).
Donc si vous ne captez pas toutes les chaines ou avec beaucoup de sacades, cela vient de votre installation (antenne, cable TV...) ou de votre situation géographique.
Il faut peut-être songer à changer l'antenne et/ou le cable par du blindé 17 vatc...
Avez-vous essayés les pilotes version 2.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
dreyfuss




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2005

carte wintv-hvr1100 Empty
MessageSujet: Et la réception hertzienne, et la radio ?   carte wintv-hvr1100 EmptyVen 11 Nov - 20:06

Oui, concernant la TNT c'est peut-être un problème de réception, mais j'utilise moi aussi les derniers drivers, et je ne reçoit pas non plus la télé hertzienne, ni même la radio.
Je précise que mon ordi est un Athlon 3500+ avec 2 Go de ram et une Radéon 850XT, alors question puissance cela devrait aller.
Non, moi je pense simplement que la HVR-1100 est compatible avec certains matériels et pas avec d'autres, et que le support technique se contente de dire "remplacez vos drivers A par les drivers B".
La place de ma HVR-100 est dans une poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
PAPY-95




Nombre de messages : 6
Lieu : val d'oise
Date d'inscription : 08/11/2005

carte wintv-hvr1100 Empty
MessageSujet: carte WinTV-HVR 1100   carte wintv-hvr1100 EmptyVen 11 Nov - 21:31

Bonsoir,
Merci à DREYFUSS et à JL38 pour vos réponses.
Ce que je reproche à notre fournisseur de cartes c'est son silence après 10 jours et deux relances. Ce n'est vraiement pas commercial.
Revenons à mes problèmes.
Avec vos messages j'ai déjà une piste : l'installation de réception.
Depuis le rateau sur le toit, le câble de descente ( blindé ou pas ?? ) jusqu'à la prise murale fait environ 15 m . La rallonge depuis la prise murale jusqu'à mon ordinateur environ 7 m ( câble ordinaire acheté en grande surface ) .
Est-ce trop long ?
A quoi reconnait-on un câble blindé ?
L'installateur local m'a certifié que la commune était desservi par l'émetteur de Paris Tour Effel à environ 35 km. J'ai maintenant un doute , car, sur FR 3, j'ai le journal de la région Nord-Picardie et non celui de l'Ile de France ?
Merci de m'éclairer sur ces points.
Au cas ou l'un des utilisateurs de forum avait aussi des idées pour solutionner les éléments 1 et 2 de mon premier message, merci d'avance.
Bonne soirée à tous
Papy-95
Revenir en haut Aller en bas
dreyfuss




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2005

carte wintv-hvr1100 Empty
MessageSujet: Câble et émetteur   carte wintv-hvr1100 EmptySam 12 Nov - 0:58

Pour le câble je suis d'accord qu'un câble de bonne qualité semble nécessaire pour la réception de la TNT. La distance totale de câble ne me semble pas excessive, en revanche je doute que les 7 m de câbles de grande surface soient convenables (bien qu'il y ait de bons accessoires parfois).

Les câbles blindés sont de forte section et comportent une masse en forme de tresse sous le plastique. Cela isole la partie centrale (l'âme) des perturbations électromagnétiques. Un câble fin ne comportant qu'une sorte de feuillard enroulé n'est pas considéré comme du câble blindé).

Généralement du câble de bonne qualité est utilisé pour les descentes de toit, alors je ne m'inquiêterai pas trop pour sa qualité (mais un petit coup d'oeil, pour être certain...) Sinon, il y a la solution de l'antenne intérieure pour lever le doute, si jamais vous tournez en rond.

Pour l'émetteur, il n'est pas impossible que vous soyez orienté dans une direction différente de la plupart des habitations de votre commune, ça arrive tout le temps. Sur le site du CSA, il y a un récapitulatif de toutes les communes, les émetteurs, et les fréquences, c'est comme ça que j'ai trouvé le mien et ça permet de vérifier l'orientation de votre antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz




Nombre de messages : 3
Lieu : St Cyr l'école
Date d'inscription : 13/11/2005

carte wintv-hvr1100 Empty
MessageSujet: Pas de TNT ! (alors que sur une autre carte je la capte)   carte wintv-hvr1100 EmptyDim 13 Nov - 13:53

Cette carte ne fonctionne pas.
Avec ma TVBox neuf télécom, je capte parfaitement 18 chaines TNT.
Je débranche le cable antenne de le TVBox, je le mets sur ma carte HVR-1100, je scane et là rien !
Rien du tout !!!
QU'on ne me dise pas que je ne recois pas la TNT dans ma région...
Qu'on ne me dise pas de changer les pilotes (j'ai la dernière version).

Conclusion : cette carte ne fonctionne pas. C'est tout.

Retour au magasin !

Pas cool Hauppauge. C'est même honteux de vendre un tel produit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte wintv-hvr1100 Empty
MessageSujet: Re: carte wintv-hvr1100   carte wintv-hvr1100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte wintv-hvr1100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme av carte wintv-hvr1100
» pas de son avec wintv-hvr1100
» wintv HVR1100 son analogique absent
» Wintv hvr1100 changer la langue
» Wintv HVR1100 driver vista RC1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: